Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Déc 2012 - 0:27
Ouai j'y pensais aussi que c'était puissant, je demandais parce qu'une fois un membres avais créer une épée spécial par rapport a sa c'est pour sa Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Déc 2012 - 0:28
sa serait peut-etre niveau kage sur le coup. enlever un élément au complet. c'est puissant surtout que sanin. ont peux avoir 2 effet sur le meme poison.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Déc 2012 - 0:30
Ben au pire des cas, on lui aurai blioqué que 5 tour m'enfin ouai c''est vrai que c'est puissant quand même.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Déc 2012 - 2:27
c'est évidamnet limiter au nobre de tour que le poison fait effets. ont enlèvera pas un élément de facon diffinitif a quelqu'un. les bijuu et les arme légendaire serait rien sinon

tu peux ben parler d'over power. enlever un élément et pire de ce que je propose pour les stat. minimum 10 fois
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Déc 2012 - 3:37
C'est ce que je dis , c'est trop puissant même sur 5 tour, parce que voyez vous , des membres vont surement vouloir créer ce poison, alors vaut mieux éviter les prise de tête plus tard et régler le problème maintenant Smile

Donc on n'est tous les trois d'accords , pas d'effet qui enlève les affinité ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Déc 2012 - 3:40
d'accord. c'est trop over power. juste sur toi. si ont t'enlever le suiton. sa t'enlèverai 3 élément et une héréditer (le mokuton et le hyoton ont besoin de chakra suiton pour se faire)
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Déc 2012 - 3:42
Effectivement , bien sur j'ai d'autre atout en jeu, mais un mec comme toi qui m'enlève tous sa, je pense que c'est la défaite assuré pour moi ^^
Invité
Shisui
Membre
Shisui

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Lun 10 Déc 2012 - 23:36
C'est surtout que techniquement c'est presque impossible à réaliser, je m'explique comment bloquer l'utilisation d'une affinité en particulier, ce qui demanderait d'ailleurs un poison pour chacune d'elle, sans pour autant bloquer l'utilisation du chakra de l'utilisateur étant donné que logiquement, c'est la partie qui vient juste avant les affinités.

Sinon j'aurais une question, au sujet du poison que me confère Yonbi, vous y avez déjà réfléchi ?
Shisui
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Déc 2012 - 23:54
Bien sur , il sera plus puissant que les poison normale , le poison se fera sur 5 ou 10 tour et affectera les PV/PC de l'adversaire.

Tkt de toute façon, quand sa sera boucler, le dernier poste du sujet sera celui ou ont incorporera le poison au fofo Smile

Si tu veut toute les infos , ta juste a remonter le sujet et tous lire Smile
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6