Naruto RP, la voie du shinobi

Trouver et suivre son nindo. Telle est la vie d'un ninja et je n'en connais pas de plus passionnante.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

L'imposteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zunô hyuuga
Raikage
Raikage

Fiche du shinobi
Point de vie:
1300/1500  (1300/1500)
Points de chakra:
3050/3500  (3050/3500)

MessageSujet: Re: L'imposteur   Mer 22 Fév - 19:55

Bon, ben relevé des compteur fait (désolé de pas être passé plus tôt ^^)
Je vais lire vos oeuvres et vous donnerai une réponse sous peu.

Il est froid comme la mort et billant comme la vie. Il n'a ni limite, ni sentiment, demeurant implacable en toute circonstance. Il fera plier la force et brisera les techniques, broya la chaire et taillera les os, il est ainsi, le Métal.
Revenir en haut Aller en bas
Kokunna Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Fiche du shinobi
Point de vie:
350/750  (350/750)
Points de chakra:
570/750  (570/750)

MessageSujet: Re: L'imposteur   Jeu 23 Fév - 23:11

Bleeeh, j'ai pas pu le faire ces derniers jours, mon ordie était infecté par un virus o.o J'ai manqué ma chance >< La prochaine fois je vais le faire l,event ><
Zunô hyuuga
Raikage
Raikage

Fiche du shinobi
Point de vie:
1300/1500  (1300/1500)
Points de chakra:
3050/3500  (3050/3500)

MessageSujet: Re: L'imposteur   Lun 27 Fév - 7:57

Bon, nous y voici ^^

Au vu du nombre de participant il n'y aura qu'un grand gagnant qui rafle tout ^^

Le gagnant est donc :

Spoiler:

Le prix :
-20 000 ryo
-Une utilisation du prof d'entraînement
-Une technique spéciale utilisable durant 3 mois.

La technique spéciale :

La troupe élémentaire
Elément : aucun
Condition d’utilisation : avoir remporté un concours de rp
Niveau de Technique : 4
Description :
Le ninja crée en une fois un clone élémentaire de chacune de ses affinités (qu'il possède la technique ou non).
La technique ne peut être relancé que s'il ne reste pas de clone d'une précédente utilisation.
Ces clones répondent aux mêmes règles que les clones ordinaire.
Dégâts : 0
Points de chakra consommés : 150

Les rp proposés étaient vraiment de bonne qualité, bien joué ^^

Quels sont les participants qui veulent voir leur texte publié ?

Il est froid comme la mort et billant comme la vie. Il n'a ni limite, ni sentiment, demeurant implacable en toute circonstance. Il fera plier la force et brisera les techniques, broya la chaire et taillera les os, il est ainsi, le Métal.
Seigi Hyuuga
Hokage
Hokage

Fiche du shinobi
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
3500/3500  (3500/3500)

MessageSujet: Re: L'imposteur   Lun 27 Fév - 8:35

moi je te l'est meme déja dit.

donc deux question a propo de la technique. je peux lance un clone des 5 élément que j'ai (que la technique existe ou pas) ? et combien de pv ont chaqu'un de ses clone ?

Chef de Hebi

Fiche du shinobi
Point de vie:
950/1500  (950/1500)
Points de chakra:
750/4500  (750/4500)

MessageSujet: Re: L'imposteur   Lun 27 Fév - 14:07

Moi je voudrais bioen voir le texte même si je ne suis pas un participant ^^ félicitation Seigi ^^

Fiche du shinobi
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: L'imposteur   Lun 27 Fév - 14:38

Felicitation ,mon ptit seigi.Enfin je dit mon ptit je sais palus pk .
Zunô hyuuga
Raikage
Raikage

Fiche du shinobi
Point de vie:
1300/1500  (1300/1500)
Points de chakra:
3050/3500  (3050/3500)

MessageSujet: Re: L'imposteur   Mar 28 Fév - 19:50

Les clones viennent par pack. C'est tous les clones que tu peux en une fois (donc en fonction de tes affinités).
Comme c'est marqué dans la dscription, les clones sont des clones normaux et répondent aux même règles que d'habitude.

La technique permet surtout de gagner du temps et du chakra. Sans parler des différente stratégie possible Twisted Evil

Le texte gagnant

Seigi Hyuuga a écrit:
Vrai Seigi
Faux Seigi

Seigi se promenait dans la forêt à une dizaine de minute de marche de son village voulant profiter du grand aire et aussi pour avoir la chance de voir sa bien aimer même si ses chances sont minces. Après quelques minutes, un étranger fonce sur lui sans crier gare et pose sa main sur Seigi. Seigi fut abasourdi de ne pas l'avoir repéré avant et nu le temps de réagir. L'étranger prononce quelques mots incompréhensibles et une secousse de chakra propulsa Seigi contre le premier arbre derrière lui avant que l'étranger disparaisse aussi vite qu'il est apparu. Seigi est tombé dans les pommes et se réveil une dizaine de minute plus tard étourdie et avec une mauvaise sensation au niveau du ventre.

"Qu'est qui s'est passé ? Je n'ai rien vu venir... et venant d'un Hyuuga... Bon, mieux vaut pas tarder ici"

"Aie... J'ai dû me cogner fort contre l'arbre parce que j'ai l'impression d'entendre ma propre voix."

Les deux Seigi était un peu sonné et comprenait pas pourquoi il entendait l'autre. Quand les deux Seigi se font face. Un regard de dix secondes de face à face se fait avant que les deux paniquent en sursaut

"Woah ! Je n'ai pourtant pas fait de clone... n'est-ce pas ?"

s'interroge le Vrai Seigi

"J'allais poser la même question. Pourtant, si c'est le cas tu sais que je suis l'original..."

Dit le faux Seigi un peu sur de son coup, le vrai Seigi était pas vraiment content que son double se prenne pour l'original.

"Pardon ? Je suis désolé mais c'est moi l'original. Je suis Seigi Hyuuga, l'Hokage du village de Konoha et l'Original."

Affirme le Vrai Seigi avec autorité.

"Elle est bien bonne. Je suis Seigi Hyuuga. Le seul et unique Hokage du village de Konoha. Je suis l'original"

Dit le faux Seigi avec la même autorité que le vrai. Les deux Seigi se chamaille pour déterminer qui est le vrai Seigi. Après un moment. Le Vrai Seigi s'est rappeler de ce qui s'est passé avant de perdre connaissance.

"Cet homme... Il a dû me lancer un jutsu pour que je me dédouble."

Se dit ce dernier. Le faux réfléchie un moment

"C'est vrai... ça doit être sa qui t'a créé !"

Ajoute le Faux

"Comment sa 'm'a créé' ? c'est toi le faux"

Les deux reprennes leur dispute avant que l'un des deux propose une trêve.

"voyons si tu n'es pas simplement un clone, perce toi la main avec un kunai."

Propose le Vrai

"Comment ça si je ne suis pas seulement un clone !? Fait le toi-même !"

"D'accord un compromis. On le fait tous les deux en même temps. Lui qui disparait ou ne saigne pas est le faux d'office."

Propose le vrai.

"D'accord. C'est raisonnable"

Les deux sortent un kunai et se prépare avant de se percer tous les deux la main.. ce qui n'allait pas arranger les choses, c'est que les deux saigne

"Bon... Là, on sait que ni un, ni l'autre est un clone... quelque chose me dit qu'on n'est pas sortie de l'auberge."

Dit le vrai avec exaspération

"Moi aussi. On ne sera jamais d'accord sur qui est le vrai. On fait quoi ?"

Demande le Faux Seigi

"Voyons... pourquoi pas s'entendre. Deux Seigi valent mieux qu'un. Imagine les possibilités qui s'ouvrent. On pourrait être à deux endroits en même temps et être deux fois plus fort en combat"

Explique le vrai

"pour ce qui est d'être à deux endroits à la fois... on peut faire un clone pour ça"

Ajoute le faux

"... c'Est vrai. Mais au combat, un vrai Seigi est meilleur qu'un clone sur tout point. Tu imagines la tête de l'adversaire qui nous affronte sachant que ni un ni l'autre somme des clones ?"

Le faux commençait à être intéressé

"C'est vrai... imagine les stratégies possibles."

"Marcher conclut ? On fait alliance et on déterminera par un moyen quelconques comment déterminer qui est le vrai."

Propose le vrai en lui tendant la main. Le faux hésite un moment avant de lui serrer la main

"Marcher conclut ! Ça risque d'être quelque chose."

"Bon. moi je vais continuer ma marche pour tenter de trouver Saori. on ne sait jamais. Si tu veux m'accompagner, tu es le bienvenu."

Dit le vrai en ce retournant. Le Faux réalise la situation, il active son byakugan et attaque Seigi Dans le dos avec les 64 poings du hakke. Le vrai Seigi fut prit au dépourvu, il se relève un peu difficilement furieux et trahie

"P... pourquoi ? Et en traitre en plus... Je suis quelqu'un de loyal moi !"

Demande le vrai.

"Je viens de me rendre compte d'un défaut dans cette association. Il y a une seul Saori pour deux Seigi. Je refuse que tu sois avec ma futur femme ! Donc dans cette situation je suis prêt à aller bien bas pour la défendre."

Le vrai Seigi venait de se rendre compte de ce détail. Effectivement, il ne serait jamais capable de partager Saori avec qui que ce soit, pas même à un double de lui-même. Et effectivement, ça serait une des rare fois où il serait capable d'attaquer un adversaire en traitre. Seigi était affecté par sa technique est incapable d'utiliser son chakra. Il se savait en désavantage contre lui-même

"Très bien. Domage d'en arriver là, cela aurait été une bonne association, mais tu as raison. Ce monde ne peut supporter qu'un seul et vrai Seigi"

Seigi se met en garde malgré son handicap pendant que son double se met en garde style Hyuuga. Seigi était troublé par le combat. Il serait capable de deviner les mouvements de son adversaire parce que c'est lui quand on y pense. Mais il savait aussi que son adversaire devinerai les sien. Les deux Seigi se regardent attendant qui va frapper le premier. Le faux Seigi fonce et attaque avec Futon Daitoppa. Le vrai Seigi évite en sautant sur un arbre et fonce à son tour son épée à la main. Le faux Seigi Pare le coup avec sa propre épée et envois le vrai Percuter un autre arbre avant d'attaquer avec son épée en la changeant en chaine. Seigi se ressaisie avant de percuter l'arbre et arrête l'autre épée en la laissant s'entourer sur la sienne et plante son épée profondément dans l'arbre et fonce sur le faux Seigi pour l'attaquer avec le grand tourbillon de Konoha. Le faux reconnu que trop tard les mouvements et ne pouvait éviter les deux coups de pied et se fit propulser par le deuxième coup. Le faux se relève pendant que le vrai avait récupéré sa capacité à utiliser le chakra et invoque son byakugan à son tour. Les deux commencent à s'échanger des coups juuken pendant un moment. Le vrai Seigi donne un coup de paume imbiber de chakra ce qui fait reculer le faux Seigi d'un mètre. Avant que le faux retourne à la charge, le vrai contre attaque avec la lame de vent en prenant son éventail. Le faux tente d'esquiver, mais pris l'attaque de pleins fouets. Le faux se ressaisie dans les aire, bondit une fois rendu sur un arbre et contre attaque avec le Tsuten Kyaku que le vrai Seigi nu le temps d'esquiver et reçus le coup de pleins fouets ce qui l'avait envoyé et briser un arbre en chemin. Le vrai eu de la difficulter à se relever. Une fois relevée, le vrai Seigi fait le Fuuryoku no jutsu ce qui doubla sa vitesse et fonce sur le faux en fessant un Rasengan. Le faux essai de faire la seconde d'après, mais avait pas fait attention au vrai Seigi, il reçoit son Rasengan en plein fouet et fut projeté contre un arbre. Avant que le faux reprenne ses esprits, le vrai poursuit avec le tir du bord de mer. Les cinq jets d'eau frappent le faux Seigi qui avait tout juste eu le temps de mettre ses bras pour éviter les dégât au visage. Il se relève et fait le Fuuryoku no jutsu à son tour pour être au même niveau de vitesse que le vrai. Les deux Seigi sont épuiser et très amocher tous les deux. Le vrai attaque avec les loups de glace. Six loups entouraient le faux Seigi et fonçait tous dessus. Le faux Seigi utilise le tourbillon divin ce qui élimina tous les loups sauf un qui avait échapper à l'attaque et attaque le faux Seigi une fois qu'il termine sa technique. Le faux fut un peu surpris qu'il est survécu. Il arrache le loup de sur lui et le fait frapper le sol à répétition jusqu'à ce que ce dernier se pulvérise. Les deux était à bout de force et ils savent qu'ils devaient en finir rapidement. Le faux déactive son byakugan et le vrai en fait de même. Les deux passent en mode Sky Master.

"C'est terminé."

Dit le vrai Seigi en commençant à concentrer le chakra dans sa main

"Je suis parfaitement d'accord."

Ajoute le faux Seigi en concentrant aussi le chakra dans sa main. Les deux Seigi font un Futon rasengan dans la main. Les deux se mettent à courir avec leur attaque à la main. Une fois pratiquement à porter d'attaquer, les deux Seigi mettent la main avec leur attaque dedans en avant pour porter le coup et les deux crient en même temps avant que leur attaque se touche

"Rasengan !!!!"

Au moment que les deux attaques se touchent. Une explosion de chakra fait rage et dévasta les alentour à au moins 10 mètres de l'impact. L'explosion se fait entendre à des kilomètres ce qui fait que le village de Konoha avait entendu l'explosion et les vigiles avaient même vu l'explosion même s'ils ne pouvaient pas savoir ce qui l'avait provoqué. Les deux Seigi était en état critique, les deux était revenu à l'état normal. Mais les deux semblaient encore vivants. L'explosion des deux Futon rasengan avaient drainer leur dernière force. Le vrai Seigi reprend conscience en premier et se relève extrêmement difficilement. Même un e fois debout, il avait de la difficulté à garder son équilibre. Il va chercher son épée très lentement avant de se rapproche du faux Seigi qui avait commencé à reprendre connaissance avant que Seigi ne l'achève.

"Bon... au moins tu seras en état de voir la mort venir. Je ne voulais pas t'achever tant que tu était inconscient. Any last word ?" (Une dernière parole ?)

Demande le vrai Seigi avec son épée à la main. Le faux Seigi ne se débâtait pas. Il avait toute la difficulté du monde à bouger et savait qu'il serait incapable de se défendre dans cette position.

"Promet moi de prendre soin de Saori, fait tout ce qui est en ton pouvoir pour la ramener. Rend l'a heureuse. c'est tout ce que je demande"

Demande ce dernier.

"Je n'ai pas à te le promettre. C'est mon voeu le plus cher"

Le faux ferme les yeux et sourie prêt à mourir. Le Vrai plante son épée de façon à achever le faux Seigi de façon la moins douloureuse possible. Le vrai invoque un clone avec ses dernières force pour qu'il enterre l'autre Seigi. Un moment après avoir enterré l'autre Seigi, des ninjas de Konoha sont arrivés à toute vitesse pour voir ce qui s'était passé et voit leur Hokage en mauvaise état

"Maitre Hokage ! Que c'est il passé ? Vous allez bien ?"

Demande l'un d'entre eux. Seigi fut surpris, mais content de les voir.

"Ça va. Celui qui m'a attaqué est mort. Pas de soucis à avoir, je vais bien. Je suis seulement au bout du rouleau."

Après avoir été rasuré. Les ninja emporte leur Hokage au village pour le faire soigner. Seigi se sortira de cette histoire sans difficulté, mais cette histoire restera graver dans sa mémoire. Cette histoire de double l'avait marqué.

Seigi Hyuuga
Hokage
Hokage

Fiche du shinobi
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
3500/3500  (3500/3500)

MessageSujet: Re: L'imposteur   Mar 28 Fév - 23:35

sa répond pas a ma question zuno. mes 5 élément son suiton, doton, fuuton, mokuton et hyoton. sachant que le clone futon existe pas dans le jeu. quand je fait cette technique j'ai tu un clone fuuton ou non ? la est ma question.

Chef de Hebi

Fiche du shinobi
Point de vie:
950/1500  (950/1500)
Points de chakra:
750/4500  (750/4500)

MessageSujet: Re: L'imposteur   Mer 29 Fév - 1:00

J'ai aimer ton RP Seigi, c'était original Smile

Hokage

Fiche du shinobi
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
3500/3500  (3500/3500)

MessageSujet: Re: L'imposteur   Mer 29 Fév - 4:46

merci. comme le faux pensait comme le vrai. il avait pas raison de s'entre tuer à la basse. mais pour ce defis fallait que je trouve une raison. et vue les sirconstance. j'en avait une parfaite.

Otokage

Fiche du shinobi
Point de vie:
850/1500  (850/1500)
Points de chakra:
1847/4500  (1847/4500)

MessageSujet: Re: L'imposteur   Mer 29 Fév - 4:51

Magnifique RP Seigi tu m'épate ><

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...

Zunô hyuuga
Raikage
Raikage

Fiche du shinobi
Point de vie:
1300/1500  (1300/1500)
Points de chakra:
3050/3500  (3050/3500)

MessageSujet: Re: L'imposteur   Mer 29 Fév - 19:42

Suffisait d'être précis. Donc non, pas possible d'avoir de clone futon.

Hitaké Nara
Konoha Chuunin
Konoha Chuunin

Fiche du shinobi
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
420/750  (420/750)

MessageSujet: Re: L'imposteur   Jeu 1 Mar - 11:11

wheeeennn super mon hokage lololllllol bien jouer montre les comme ça que a konoha il y a des cracs .

félicitation seigi hyuuga :app Applaudi

désolé ,pour les perdants du concours ... tire la langue il fallait qu ont choisi un gagnant .et ces seigi qui a prouvé par son formidable rp

tu es un ange seigi ange
trycuz

Fiche du shinobi
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: L'imposteur   Jeu 1 Mar - 12:56

Zunô tu pourrait montrer le rp des participant ou juste dire qui a participer?

L'imposteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4