Les joueurs comme proffesseur.

:: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 1 Fév 2012 - 6:11
Ce que je propose. c'est que un joueur, (de préférence expérimenter) puisse servir de proffesseur a un autre joueur qui voudrait apprendre une technique.

évidament. un prof par semaine. se détail ne changera pas. mais si le joueur est déja prie. il pourra pas entrainer un deuxième joueur la même journer. ont peut pas etre a deux endroit en meme temps (techniquement parlant)

evidament, l'élève dois avoir le droit a la technique(logique...)... le prof perd sa journée pour s'entrainer à entrainer le joueur (peux aller jusqu'a deux si c'est un technique niveau 4). le proffesseur doit déja avoir aprie la technique par lui même (ou avec un prof.) (donc désoler pour ceux qui copie les technique a ses adversaire via le sharigan) Et ont enseigne seulement a nos allier. ont ne va pas enseignier une technique a ses ennemie.

Les avantage ? bien le joueur qui fait le prof offre un prix moin cher qu'un prof habituel (sinon il a aucune raison de le faire) et le prof se fait de l'argent a juste attendre que son élève fasse son (ses) entrainement.

Comme j'ai dit, les uchiwa (ou kakashi) qui ont copier une technique pourront pas l'enseignier a un autre puisqu'il n'a pas aprie à le faire, il a seulment copier son adversaire.

vous en penser quoi ? sa aiderai les nouveau et sa ferai un peux d'argent pour les ancien. surtout que zuno qui a tout les élément peut apprendre tout les technique a un autre joueur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Mer 1 Fév 2012 - 15:12
c'est pas une mauvaise idée sa x) seigi veut gagné du pognon XDD
Bha tu peux apres c'est toi qui propose les prix genre la j'ai fait apprendre trycuz le laser électrique la prochaine fois je le ferai payer ^^

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Mer 1 Fév 2012 - 16:44
tu lui propose un prix (genre la moitier qu'un prof normal.) toi tu perd ta journée (2 deux dans le cas d'un technique niveau 4) lui aprend la technique plus rapidement et facilement et toi tu fait de l'Argent. tout le monde est gagnant
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 1 Fév 2012 - 17:09
On a fait les profs d'entraînement pour cette raison. Si les joueurs font ça entre eux pour pas chère ça devient encore plus cheaté. D'autant que "perdre" un jour d'entrainement pour le prof ne vaut rien en terme de sacrifice.
Il est déjà possible d'aider un joueur en lui "laissant" notre perso pour l'aider à faire des lignes, mais ça ira pas plus loin.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 1 Fév 2012 - 17:12
*soupire*

je vois
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Jeu 2 Fév 2012 - 13:39
perso perdre deux ou une journée pour les PROF c'est pas mortel au contraire c'est un grand avantages =)

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1