la fumée ?!? plus forte que le sharingan ?!? [Ouverture d'un debat]

:: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Sam 4 Fév 2012 - 20:09
Voila en vue d'un combat que j'ai fait, j'ai relever un point qui me gène beaucoup et qui risquerait de gêner pour de futur arbitrage et qui ouvre à un débat ^^
Voila je voudrais savoir comment un simple fumigène qui normalement a pour fonction à nous aider à fuir en faisant apparaitre un écran de fumée qui gène la vue pour des personnes normalement constituer sans pupille. (N'oublier pas que dans le mangas les personne avec des pupilles ne courent pas les rues).

Alors je lançe le débats sur esque la fumée que génère les bombe fumigènes acheté en magasin vont elles empêcher le bon fonctionnement du sharingan comme avoir toujours la possibilité de voir le flux chakraîque de l'adversaire bien que sa capacité visuel normal sois gène. car si c'est le cas, alors les bombes fumigenes imiterai la technique suiton, Kiri gakure no jutsu qui est de faire tomber un brouillard que même le Sharingan ou le Mangekyou sharingan ne puisse percé, esque de simple objets aurait la même puissance et capacité que cette technique.

Car si tel était le cas, je pense que tout les personnages de mangas dans Naruto se promènerai avec ces bombes fumigène à la capacité d'aveugler le terrible sharingan de Itachi uchiwa.

Essayer seulement d'imaginer Itachi se faire battre à plate couture tout sa parce que sont Sharingan à été déjoué par une petit bombe fumigène que l'on est aller acheter chez le commerçant du coin, ou même Madara Uchiwa se faire battre par le kage, dans ce cas, le premier hokage aurait juste eu à se bourrer de ces petites merveilles pour terrasser un être qui est limite proche du rang de dieu. Et n'oublier pas que le Sharingan est quand même une capacités héréditaire descendant d'un haut clan celui des Uchiwa, et que plus on avance dans le mangas, plus ont s’aperçoit que son pouvoir est grand, ils serai même apparemment mis au même rang voir dépasser le rang auquel est plaçé le Rinnegan. Je m'adresse surtout à ceux qui suivent les scan, pour cette phrase, eux sont les plus visé, car vous êtes comme moi vous découvrez les nouvelles capacités de cette pupille =)

On pourrait même exagérer en disant qu'un simple Genin pourrait échapper à un ninja d'un haut rang seulement en lui balançant une bombe fumigène à la figure et qu'une fumée verte, rouge, violette ou noir sombre lui à gâcher la vue ?
Pensez vous que cette capacité ne devrai être réservé que par des techniques de ninjutsu et non par des objets venant de simple magasins.

Avec cet objet alors même le plus faible ninja pourrait s'enfuir sous le nez et à la barbe d'un ninja faisant partis des forces spéciale ?!?

Voila mon point de vue mes cher compatriote, et je vous invite à donner vôtre avis que ce sois pour contester et contre argumenter ou suivre mon désaccord sur le sujet, mais tout ce que je demande donner votre avis =)

( XDD sa c'est digne d'un vrai débats mdr sa me rappel un texte argumentatif que j'ai fais en Français, même si celui en Français était 10 fois plus long et 10 fois plus complexe =)

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Fév 2012 - 6:45
Ça ne souffle aucun débat, la sharingan ne peut pas voir dans un environnement où la visibilité est obstruée. S'il y a un mur entre lui et son adversaire même madara ne le voit pas. Hors de la fumée aussi dense que celle d'un fumigène est capable de créer ce mur (grande densité de particule).
Si un gennin t'échappe en lançant un fumigène, c'est que t'es mauvais.
J'ajoute que personne ne voit au travers d'un fumigène sauf avec certain dojutsu, donc cela est à double tranchant.
De plus la fumée du fumigène a une porté limité pas comme le kiri gakure qui lui influe sur une vaste zone.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Fév 2012 - 7:36
Ben oui, je vois pas ou est le problème Kakashi , ya pas de débat a voir , on le sais depuis longtemps sa ^^
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Dim 5 Fév 2012 - 7:50
Bha pas moi je le savais pas du tout je trouve juste complètement stupide de pénaliser ce Dojustu qu'est le sharingan par rapport au byakugan ou autre regarde pourquoi le Byakugan lui peu voir à travers de cette fumée dense ou pas dense ou de n'importe quel couleur je m'en fou, mais que le Byakugan lui puisse voir la personne et son chakra contrairement au sharingan qui lui aussi je le précise peut voir le flux du chakra de l'adversaire, juste que comparée au sharingan, on peux pas voir les vaisseau chakra mais les zones de chakra.
parce que dans ce cas moi je prend le max de fumigène et j'imite la techniques kiri gakure en balançant toute les bonbes que j'ai sur moi.
pourquoi le Byakugan peut voir et pas le Sharingan expliquer moi ? Sa m'intrigue pas qu’un peu.

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Fév 2012 - 10:00
Le byakugan voit à travers absolument tout -_- T'es sûr d'avoir vu/lu le manga ?
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Dim 5 Fév 2012 - 13:41
Oui je suis absolument sur d'avoir lu et vu le mangas -_- XDD
nan mais normalement le kiri kagure bloque aussi le Byakugan donc je vois pas comment il pourrai bloquer seulement le Sharingan sachant qu'il peuvent tout deux voir le chakra vous allez pas me dire qu'il sont pas sur la même fréquence de vision -_- même si je sais pas si sa existe X)

MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Fév 2012 - 14:10
Où tu vois que le kiri gakure bloque le byakugan toi ?
A la base le kiri gakure ne crée pas de brume. Il permet juste d'utiliser de la brume déjà présente pour s'y cacher. La brume en elle même n'a, a la base, rien de spéciale.
Sur le forum on l'a améliorer car sinon c'était moins jouable.
Donc le byakugan ignore totalement le kiri gakure et cela depuis très longtemps. J'utilisais ça depuis la V1 pour empêcher mes adversaires de me voir et de continuer à agir comme si de rien n'était.
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Dim 5 Fév 2012 - 14:33
d'accord c'est tout ce que je voulais savoir...
j'ai le droit de crée des camera portatif avec des yeux de Hyuga ?

MJ/Kakashi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1