Naruto RP, la voie du shinobi

Trouver et suivre son nindo. Telle est la vie d'un ninja et je n'en connais pas de plus passionnante.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mission de rang C: faire fuir la meute de loups qui fait peur au marchands de passage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Uchiwa
Membre de Taka
Membre de Taka

Fiche du shinobi
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Mission de rang C: faire fuir la meute de loups qui fait peur au marchands de passage.   Dim 5 Fév - 15:59

J'avais la veille dans l'après-midi était prendre une mission de rang C qui consisté à aller chassais une meute de loups qui c'était installé dans la montagne, après ça je m'était couchais pour être en forme aujourd'hui.

je me voyait encore dans le coin d'un jardin publique en train de sanglotais quand le mal pris possession de mon coeur je me lève sans bruit et je vais tué les gosses moqueurs devant moi, et ce rêve ce répète chaque nuit, chaque réveille est un sursaut dut au meurtre d'enfants de mes mains mon histoire est sombre tout comme destin que je réserve au village d'oto...
je me lève sans bruit et recoiffe mes cheveux emmêler de mes petite mains au milieux de ma chambre vide, j'ouvre ma fenêtre la temps est encore ensoleiller une brise fraîche viens caresser mon visage blafard, je parti vers la salle de bain pour prendre une douche je sortie vite le corps entourais par une serviette blanche les cheveux mouillais je les coiffais en faisant chauffais du thé je tirais une chaise et m'assit dessus en attendent que mon déjeuner soit prêt je brossais mais cheveux le regard vide...
quand es-que je pourrais partir voire Abigaelle...

le thé était prêt j'en versais dans une grande tasse, et retournais m'asseoir je but vite mon thé de bambou, une mission m'attendais, après avoir fini je m'habillais en vitesse je mis ma triple faux dans mon dos et parti vers la montagne ou les loups c'était installais dans un caverne et effrayer les marchants, je mis ma sacoche où était mes kunaï et shuriken accrochais a ma cuisse, je pris une orange dans ma poche et parti vers la chaîne montagneuse...

je sautait de branches en branches dans les arbres le dirigeant vers la montagne où les loups résidais.

j'arrivais vite en bas de la montagne la caverne des loups était vers le milieux de cette même montagne, je grimpais doucement vers mon but en essayent de faire le moins de bruit possible les loups on un bonne ouïe, supérieur à la mienne alors je m’efforçais de marchais doucement d'ici je voyais tout le paysage la forêt qui séparais le village de la montagne était bien éclairé par la soleil, je grimpais encore quand j'arrivais enfin sur le chemin emprunté par les marchands pour allais au village d'oto un peu plut haut non loin de là je voyais la caverne des loups alors je mit dirigeais dans un bruit...
un fois arrivais devant je vis les loups dormir.

je m'approchais et dit:
-Katon, La balsamine.

je crachais cinq boules de feu dans la caverne des loups ce qui les réveillas en en effraya trois qui partir en courant douze autres sortir le poils hérissais en montrant les crocs, je pris ma faux à trois lames en main la jette au milieux de trois loup la tenant pas la chaîne celle-ci causa un gros impact au sol et un nuage de fumé du à la terre j'avais blessais deux loups qui partir en claudiquant, plus que dix je chef de meute un loup noir me fixais en grognent...
-on vas pas y passer la journée...

-SUITON, tir de bord de mer !!

mes joues se gonflèrent et je tirais cinq boules d'eau sous pression ce qui fit fuir la moitié des loups restant, il ne restait que le chef de meute deux loup gris et deux loup blanc, ils me foncèrent dessus je sautais pour esquivais de justesse, je tirais ma faux plantais dans le sol vers moi pour la reprendre en main, je pris trois shuriken et les lançais deux d'entre eux atteignais leurs cible encore deux loups de moins qui partir en couinant, je fit tournais ma faux et la lançais derrière moi puis je sautais le coup dan la montage provoqua un éboulement qui fit fuir les loups restant le chef baissa la tête et parti rejoindre sa meute...

je rentré au village pour touché ma récompense...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Otokage
Otokage

Fiche du shinobi
Point de vie:
850/1500  (850/1500)
Points de chakra:
1847/4500  (1847/4500)

MessageSujet: Re: Mission de rang C: faire fuir la meute de loups qui fait peur au marchands de passage.   Dim 5 Fév - 18:41

Jolie =) voila 750 ryos

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang C: faire fuir la meute de loups qui fait peur au marchands de passage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1