Naruto RP, la voie du shinobi

Trouver et suivre son nindo. Telle est la vie d'un ninja et je n'en connais pas de plus passionnante.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

RP trycuz-soni-emy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emy Uchiwa
Membre de Taka
Membre de Taka

Fiche du shinobi
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: RP trycuz-soni-emy   Ven 17 Fév - 15:06

Après ce gros bruit sourd qui avait du éveillais toute la forêt trycuz dit:

-C'est un village, il a dut subir une attaque on va voirs se qu'il se passe ou on part ?

-Bien sur qu'on va voir quel question ! je vais te prendre pour un trouillard à force Trycuz.

je pris ma faux et me mise en route vers la où la fumée jaillissais ça ne pouvais être qu'une attaque du village où on devait faire une reconnaissance, moi qui croyais pouvoir rentré chez moi sans que ma faux fasse victimes c'est râpais, je sautais de branche en branche le plus vite possible faux en main au cas où un ninja ennemi ou je en sais quoi attaque j'était la première arrivais. Le village fumait de partout j'entendais pas mal de cries surement des pillards de passage... j'attendais Trycuz pour passais à l'attaque.

(désolé Soni mais tu es de Konoha et mon personnage n'est pas vraiment méfiante mais fait confiance qu'à pas beaucoup de monde)
Revenir en haut Aller en bas
trycuz

Fiche du shinobi
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: RP trycuz-soni-emy   Ven 17 Fév - 16:06

Emy je te donne l'autorisation d'attaquer , a se que je vois par mon sharinane tout les personne attaquant le village on un chakra non développer se ne sont donc pas des ninja ,On va se faire plaisir trycuz sortie son révolver et fusilla les bandit un par un .

(hrp: Y'aurais pas un admin qui pourrait m'aider svp il faudrait 2 PNJ un qui serais le ninja chunnin et l'autre qui serais les bandit en générale le 2eme PNG auras se types de technique inventer exclusive
ps,Il a 500 bandit en tout

Nom: Envoie des bandit
Condition êtres le PNJ des bandit:
Description:Le PNJ envoie des bandit contre l'ennemie les bandit ont des arme diverse et varié le PNJ choisie le nombre de bandit et les controle
Point chakra demander:00
Point dégat : Au même que les arme
Nombre de bandit demander :Égale a se envoyer

Nom:FLèche des bandit
Condition êtres le chef des bandit et avoirs des bandit archer
Description : le PNG ordonne a c'est troupe de tirer des fleche sur une zonne de max 20mètre
Point dégat : 1 par projectile
Nombre de bandit demander :00
Temps de chargement pour enchainer:5 tour

Nom:FLèche de feux des bandit
Condition êtres le chef des bandit et avoirs des bandit archer
Description : le PNG ordonne a c'est troupe de tirer des fleche de feuxsur une zonne de max 15 mètre
Point dégat : 1 par projectile
Nombre de bandit demander :00
Temps de chargement pour enchainer:6 tour

Nom:Sacrifice du bandit
Condition êtres le chef des bandit et avoirs des rapide
Description : le PNG ordonne a un bandit très rapide (il en a 5) de se sacrifier pour sauver son maitre (les 5 bandit son toujours plus rapide que le PJ
Point dégat : 00
Nombre de bandit demander :01 voirs quantiter suffisante
Autre chose a savoirs c'est bandit rapide ne sont utilisable seulement que pour se sacrifier pas pour le combat )

Et le PNG peut touts les controler voila après si vous trouver que j'ai du cullot de vous "imposer" c'est technique je ne vous les impose pas je vous les sugjère.

Emy Uchiwa
Membre de Taka
Membre de Taka

Fiche du shinobi
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: RP trycuz-soni-emy   Ven 17 Fév - 16:59

HRP; tu es peut-être le chef de groupe dans le RP mais je suis "l'organisatrice" du rp tu fait trop de truc pour rien, Il y à juste une dizaine de bandits plutôt simple à tué et un chef qui à des notion de ninjustu... et tu affrontera pas le chef seul je veux aussi en être.
Soni Inuzuka
Konoha Genin
Konoha Genin

Fiche du shinobi
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: RP trycuz-soni-emy   Ven 17 Fév - 17:47

hrp:j avait une meilleur facon d annonce l explosion.ok compris pour vous deux mais c est vraiment malhabile pour moi de reecrire ce que vous avez dire sans ajouter un mouvement

apres s être mis le plein dans le ventre avec ces morceaux qui aurais laissé cette jeune ninja indifferente,nous dressâmes un camp peu apres avoir bien évidemment recu les exuses de try.
pendant que tout le monde dormait soni se levais allait s assoir au dehors pour prendre un peu de l air car il ne trouvait pas encore le sommeil.il entendais des bruits qui sortais de cette tente.cela provenait certainement de trycuz (il ronflait à tue tête Wink ).il aurait voulut reveiller emy mais il se rappella de sa mere lui disans que c etais impolie de reveiller quelqun qui se reposait.peu apres gon se rapprochait de lui,lui lêchant les pieds.soni le caressa sur la tête et lui dit
_tu en assez faire pour aujourd hui allez va te coucher.
gon hurla puis obéir.ce n est que peu apres qu il sentit ses paupieres s allourdir.en rentrant il remarqua que trycvuz avait une mine joyeuse du sommeil il etais surement habituer a des missions beaucoup plus loin de son village.bref il s endormis
il fut reveille par emy.mais il avait du mal à se leve.mais se leva malgre tout.puis recu deux question provenant des deux ninjas
-Et toi c'est quoi ta mission ?
-Ta présence ne me gène pas Soni mais nous avons une mission on doit te quitté ici...
sans que la 2eme question s acheve on entendit un grand bruit dehors.

_C'est un village, il a dut subir une attaque on va voirs se qu'il se passe ou on part
? dit try
-Bien sur qu'on va voir quel question ! je vais te prendre pour un trouillard à force Trycuz.
puis les deux ninja s emportaient vers l endroit d angereuse.

_heu attendez moi aussi j irais les secourire,gon s est parti.alons les porter main forte.

(he qu est ce qui se passe vous aurez pu vous en doutez que j etais là poste heuresement que j ai malhabilement modifier que vers la fin.je ne pouvais plus refaire je suis en colere Mad j attends votre exuse tous les deux sinon je vais malhabilement m emporte et ce n est pas bon signe.ce ne pas une menace c est un conseil )
trycuz

Fiche du shinobi
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: RP trycuz-soni-emy   Ven 17 Fév - 19:06

(hrp:Désoler si je tes malhabilement éloigner un peu du rp a et emy t'inquiète pas on le combattra ensemble le ninja chunin)
Emy Uchiwa
Membre de Taka
Membre de Taka

Fiche du shinobi
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: RP trycuz-soni-emy   Lun 27 Fév - 1:11

HRP; on fait quoi ?