Il faut savoir dire stop !

:: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Invité
Mer 15 Fév - 14:07
Bon voilà il fallait le faire un jour donc je m'y met :

serait-il possible que maintenant, si il y a trop de flood sur un sujet, que celui ou celle qui en est l'auteur puisse donc être punis ?

Parce que sérieusement, dé fois, on voit deux page ou on parle du sujet puis une page de flood et de nouveau le sujet alors quand même...

Voilà mon idée, après à vous de voir si elle convient ou pas =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 15 Fév - 14:23
L'auteur ni est pour rien si ce n'est pas lui qui lance le sujet et un peu de flood fais de mal à personne. contre ._.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 15 Fév - 14:28
Ton idée est bonne alors ,yalsdjqskdhksqhdlkdsfsdlkfdkf je trinquerais pas sa seras ouai .
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 15 Fév - 14:30
je vote pour la sanction des floodeur!
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 15 Fév - 14:31
trycuz a écrit:
Ton idée est bonne alors ,yalsdjqskdhksqhdlkdsfsdlkfdkf je trinquerais pas sa seras ouai .

Ce serait tellement injuste que ce soit l'auteur qui pays pour des floods des gens comme Trycuz qui ne savent pas la bouclée... (tu aurais pus juste dire pour Trycuz... u_u')
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 15 Fév - 14:34
non emy c'est celui qui fais le flood qui est punis pas l'auteur du sujet ^^ attention au quiproquo
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 15 Fév - 14:34
Emy Uchiwa a écrit:
Ce serait tellement injuste que ce soit l'auteur qui pays pour des floods des gens comme Trycuz qui ne savent pas la bouclée... (tu aurais pus juste dire pour Trycuz... u_u')

je crois qu'il parle de l'auteur du flood et non du sujet!
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 15 Fév - 14:36
exact Mitsuko ^^

mais le flood tout le monde le fait, moi sa m'arrive aussi... mais à répétition sa devient vraiment " chiant " surtout si c'est tout le temps la même personne ( je tient à préciser quand je dis " tout le temps la même personne ", cela ne vise personne ^^ )
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 15 Fév - 14:37
FY,c'étais une manière de dire que je n'étais pas dacord et que si son idée est stupide vu que la je fait du flood et que il seras puni ,
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 15 Fév - 14:42
Trycuz si tu es conscient de faire du flood pourquoi tu n'arrête pas...

Tu met en avant ton statut de "gamin" au milieux de personnes presque toutes majeurs...

Cela nous énerve vite tu vois grandit un peu arrête de flood tu es au environs de 700 messages il y à plus de 75% de tes messages qui sont du flood je suis sûre...

(pardon tendô oui je suis pour punition de l'auteur du flood mais pas de l'auteur du post ^^')
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant