Il faut savoir dire stop !

:: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Invité
Mer 15 Fév 2012 - 9:46
Je n'est jamais au grand jamais mis come défence que j'étais un gamin (pour le banissement j'ai pas mis sa sur ma faute que j'étais gamin enfin je me suis pas défendu avec) de plus j'ai jamais dit que je fesait du flood juste que dans se le cas au dessu j'avais fait du flood comme tu en fait la .ok?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 15 Fév 2012 - 9:51
La tout de suite je ne flood pas puisque je parle du sujet du post et que je défend la cause de tendô.

tu ne crois pas être un floodeur ? tu en est un !

tu parle toujours sur des trucs qui ne te regarde pas forcément et souvent des commentaires pour le moins inutile...

alors reste comme tout le monde à ta place (de genin en l'occurrence) et entraîne toi au lieu de donné conseil au gens plus fort que toi !

(je parlais ici de ce que tu as dit à Seigi pour le défi de "l'imposteur"...)

j'arrête avec lui c'est peine perdu...
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 15 Fév 2012 - 9:55
"La tout de suite je ne flood pas puisque je parle du sujet du post et que je défend la cause de tendô."
Et tu crois que sa change quelque chose peut'etre ?Si il suffiser de cette escuse tu peut chuter des 75% a moin de 25%
Invité
Diva
Membre
Diva

Fiche du shinobi
Grade: Chunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
Mer 15 Fév 2012 - 12:14
Bref moi aussi je suis pour une punition et Trycuz écoute un peu ce que dis Emy, entraîne ton personnage au lieu de laisser des commentaires inutiles partout (mais je vois un effort de ta part depuis quelques jours, et que tu commences à arrêter de flooder ^^) Smile bref voila j'ai dis ce que je pensais, si vous voulez me dire dire quelques choses par MP s'il vous plaît Smile merci

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Diva
Invité
Invité
Invité
Mer 15 Fév 2012 - 12:50
trycus n écoute pas vraiment ce que dit emy .tu sais elle est après nous pour hier .

depuis que je suis sur ce forum je n est jamais vue de règle concernant les flood .

chacun doit flood comme il veut .ce n est pas emy de fixé les règles su flood flood.

je te conseil de continué flood comme tu le faire d habitude .aucun admins ta faire de reproché sur ça .tu flood sur ce forum depuis très longtemps .ce n est pas la petite emy qui vient d arrivé qui vas te dit comment il faut flood flood .tu es un ancien du forum défend toi un peut .
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 15 Fév 2012 - 12:53
C'est franchement simpa de d'être de mon côter mais je pense que flooder sais interdit et quand je me suis fait virée temporairement bin il avez écrie que j’étais virée pour flood intepestif et usurpation
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 15 Fév 2012 - 12:57
encore une fois trycuz tu n'est pas visée... c'est en général =)
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 15 Fév 2012 - 13:01
Heu pourquoi tu parle quand tu ne sais pas ?

Tout le monde lui dit 'd'arrêtais de le flood y compris des Admins !! donc si monsieur ne veux pas être punis il arrête on et pas sur ce forum pour foutre la m**** avec des commentaires inutiles comme certain de trycuz, ça met déjà arrivais de flooder mais jamais comme lui la il abuse... en plus il commente ce qui ne le regarde pas.

Namého c'est quoi cette solidarité entres illettrés ? U_u"

désolé mais là ils poussent le bouchon... (désolé try tu es un exemple car tu flood pas mal mais tu n'est pas seul je le fait aussi mais j'ai arrêtais fait en de même) maintenant je la boucle Mad
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 15 Fév 2012 - 13:03
toi aussi tu le provoque la... j'ai pas demander milles commentaires sur trycuz mais un avis d'admin pour en général ...
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 15 Fév 2012 - 13:19
De un : Emy, pourquoi tu as attaqué trycuz ? il avais mit un poste sencé pour une fois , fin voila, même si parfois il peut être casse pied, je le reconnais, c'est pas une raison pour en faire de lui un mal aimer quoi.

De deux : vous parlez de flood, mais ce sujet part déja en Live , on n'est un forum de floodeur Smile

De trois : Moi j'aime bien floodez, il fut une période ou j'étais Kisame le floodeur du Forum, et j'arrivais même a entrainer les gens dans le flood Smile
Mais j'ai était réprimander etc alors je flood moins Smile

De 4 : ben sa rejoins le 3 , des sanction dont déjà prévu pour les GROS floodeur, j'en n'ai déjà fais les frais Smile donc au bout d'un moment on va s’énerver et réprimander Smile

MAIS UN TOUS PETIT PEU DE FLOOD NE FAIS PAS DE MAL ! tant qu'ont n'en abuse pas, ya pas de problème, mais en ce moment c'est vrai que beaucoup de gens flood a fond, plein de sujet parte en live , donc essayer de moins flooder pour ne pas avoir d'avertissement.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant