A propo des mode évolutif.

:: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Mer 22 Fév 2012 - 15:11
je m'en occupe apres manger ou sinon je laisse Zuno le faire sa va l'occuper è_é XDD

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Fév 2012 - 15:11
Les modif de règle se signalent dans "avis à la population". Il y a un post qui centralise les modification.

Mais avant de valider ça. Réfléchissez bien aux éventuels problème que ça peut poser et voyez s'il n'y a pas des solution plus simple (toujours un peu chiant de faire u calcul XD).
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Fév 2012 - 15:15
attend l'avie de tout les admin. meme si les deux qui reste son zuno et kisame. (désoler mais jyraiya je ne le compte plus puiqu'il ne semble plus vouloir jouer.)

personellement. vous les avez pas vus quand vous avez poster les mode comme sa. mais j'avoue que certain genin qui ont aquis un mode et très entrainer ce qui leur coutait pas cher vont peut-etre avoir un petit problème. mais c'était pour éviter cette "triche" (je l'est mit entre gilmet. ce l'est pas au sense propre, mais c'est détourner les règle a son avantage)
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Fév 2012 - 18:37
Seigi Hyuuga a écrit:
c'est justement pour ça que je propose cela. sa aumenterai pas le max (c'est a dire 200 une fois les deux au max) et sa évitera que un augmente uniquement une des deux. ou que meme si il le fait. qu'il paye plus cher quand meme.

Ben justement, dans ces cas la, un gars comme moi sera désavantager par rapport aux autre et il n'auront nulle besoin d'augmenter les deux stats xD

Si je reprends ton calcul avec mes stats, j'ai 130 et 130

Ceux qui veut dire que j'ajoute les deux , cela me fais un total de 260 que je dois ensuite diviser par deux pour connaitre le coût en chakra par tour, sa me fais donc 130 par tour ^^ ( sa ne change rien pour moi ta facon de compter )

Alors que si je prends un autre cas, un gars qui a 130 en vitesse et 15 en force

Si t'ajoute les deux , sa te fais 145 , et si tu le divise par deux, sa te donne 75 en cout par tour ( environ )

Donc le mec qui veut augmenter qu'une seule stats ne vas pas se fouler pour augmenter la deuxième, étant donne qu'en n'en n'augmentant qu'une seule , il paye moins de chakra par tour, tu comprends ?

Ce qui veut dire que cette nouvelle façon de déterminer le coput en chakra par tour les incite a n'augmentez qu'une seule des deux stats etant donnez qu'en n'augmentant les deux il seront perdant, tu comprends ?

Je suis d'accords pour changer la façon de compter sa, mais pas comme toi tu le fais, faut trouver un calcul qui les forcera a travailler les deux stats quoi ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Fév 2012 - 18:44
ben. je vois pas d'autre facon. un mode au max (ou du moin dans le cas du mode senin la force max) coûtera 200 de chakra par tour. donc j'avait trouver une facon que le max change pas et que les 2 stat augmente le cout par tour. le joueur pourra augmenter le state qui juge avoir le plus besoin sans profiter de cette arnaque.. c'était juste sa mon but
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Fév 2012 - 19:05
Ah donc ton but est qu'enfaite, si le joueurs décide de n'augmenter qu'une seule stats, il paye moins de chakra ? parce que dans ton calcul, c'est ce qu'il va se passer , ceux qui n'augmenteront qu'une seule stats payeront moins chère, mais dans ces cas la jver monter ma vitesse a fond et pas ma force ^^

Payerai 165 a la place de 200 xD
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Fév 2012 - 19:55
c'est pour qu'il paye peut importe le stat qu'il aumente. plutot que aumenter un stat qu'il payron pas. faut tu que je te sortent encore les example ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Fév 2012 - 6:49
Oui en faite sa serait bien que tu me sorte d'autres exemple parce que j'ai du mal a suivre ^^

Refais un poste ou tu dis ce que tu veut obtenir comme changement, quel buit précis sa a, et avec plusieurs exemple Smile
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Fév 2012 - 7:48
ok. le stat le plus voulu(en prioriter). c'est sans aucun doute la vitesse. ici la vitesse malheureusement, est le stat le plus primodial (considérant pas les pv et pc dans le lot) la vitesse permet de mieux esquiver l'attaque adverse et que ton adversaire ai moin de chance d'éviter ton coup. ont s'entend que si tu est incapable d'atteindre ton adversaire. tu aura beau être fort comme 2 tsunader. si tu touche pas, sa sert a rien. c'est sur que la force a aussi certain utiliter mais ont commence a s'égarer du sujet.

donc comme la vitesse est le stat le plus priser. ceux qui ont le mode senin (le plus populaire (ont se demande pourquoi...)) ils vont augmenter la vitesse dramatiquement et minimement la force. et ce cas est probablement envisager ou qui sont déja fait par d'autre mode dans le même but même si c'est pas la vitesse leut objectif
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Fév 2012 - 8:37
Donc ce que tu veut dire par la , c'est que les membres ne préférent augmenter qu'une stats, sa je l'avais comprit, mais ce que je n'ai aps comprit, c'est la raison por laquelle tu veut changer le coût en chakra par tour.

Parce que ton objectif principal a toi, c'est d'augmenter le coût en chakra par tour pour ceux qui n'augmente qu'une seule stats c'est bien sa ?
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant