A propo des mode évolutif.

:: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Fév 2012 - 20:06
comme j'ai dit propose la. ce que j'ai fait. c'est de ne pas augmenter le max du coute mais que les deux stat augmente le coup. tu préfaire peut être le : Le stat le plus élever en cout par tour ? sa cahngera pas grad chose a par faire royalement chier ceux qui ont 100 de vitesse et 15 de force.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Fév 2012 - 21:25
Ben tu sais, si on n'arrive a trouver un calcul pour motiver les gens a entrainer les deux caractéristique, vaut mieux le laisser comme sa ^^

Parce que la sincèrement, je vois pas ce qui pourrait les motiver a entrainer les deux caractéristique d'un mode, ou au pire, pour que les gens en ai envie, il faut trouver un calcul qui ne leur couterais pas trop chère en chakra pour pouvoir les motiver.

Mais déja , le sustéme de paye n'est pas bien fait, pusique dans le manga, Naruto n'utilise pas son propre chakra mais le chakra de la nature, des qu'il n'est plus en mode Senin il peut encore utiliser son propre chakra.

Ce qui m'amène a dire que pour les shinobi possédant un mode , il faudrait peut être incorporer un chakra annexe qui serait un jauge de chakra de la nature, et des qu'elle est vide, ben Bim, il ne peuve plus activer leur mode, comme sa il y a un avantage ( c'est a dire ne plus puiser dans leur chakra ) mais aussi un inconvénient ( des que la reserve de chakra est vide en combat, il ne peuvent plus du tous utilser leur mode jusqu'a la fin du combat )

Je trouve mon idée intéressante, après il faut voir les avis de tous le monde Smile
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Fév 2012 - 21:27
tu veux dire qu'un mode est un chakra indépendant du shinobi ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Fév 2012 - 21:37
oui, c'est ce que je veut dire, dans le manga, Quand naruto active le Mode, il n'use pas de son chakra, mais d'un autre chakra, par contre, des qu'il est épuiser , il ne peut plu du tous se mettre en mode Senin, il peut juste utiliser son chakra a lui.

Je trouve qu'ont devrai faire pareil , sa serait mieux, parce que regarde moi, vue que j'ai une enorme source de chakra, je peut me permettre de le laisser activa pendant tous un combat, par contre, si j'aurais un chakra annexe, sa serai pas la même histoire, je devrait faire attention etc , et des moment ben ne pas l'utiliser, ce qui peut créer des faille pour m'attaquez .
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Fév 2012 - 21:40
sa aiderai effectivement ceux qui ont pas de bijuu à utiliser un mode. mais sa rendra le mode trop puissant je pense. meme si c'est semi libre à tous. sans parler que les mode double (seulment X 2. qui n'évolue pas) auront un plus gros avantage
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Fév 2012 - 21:47
Ben non justement, pour des joueurs expérimenter le mode coutera chère , et il ne pourront l'utiliser qu'un temps, car après , plus de chakra annexe ^^ jte parle pas non plus d'un réserve de 3000 points hein xD sa serai trops, mais moi je trouve sa intéressant, puisque je n'aurai plus le mode en ' illimités ' , mais bon, si on laisse comme sa , sa ne me dérange pas non plus ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Fév 2012 - 21:49
mais sachant que tu utilise aussi se chakra pour tes technique. ont s'entend que en dessous de 1000. sa vaut rien du tout
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Fév 2012 - 22:00
Au pire, on trouve un système, on ne peut pas utiliser ce chakra pour nos technique , fin on verra bien ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Fév 2012 - 5:35
La première idée de Seigi expliqué aux nuls :

Ancien système :
On prends en compte que le cout du mode dépend de la seconde stat de l'exemple.
Si un joueur à +200 / +200 : il paie 200 PC par tour.
Si un joueur à +200 / +15 : il paie 15 PC par tour.

Système Seigi :
Si un joueur à +200/+200 : il paie 200 PC par tour.
Si un joueur à +200/+15 : il paie 105 par tour.

Ce calcul est fait pour éviter de faire monter uniquement la stat qui ne détermine pas le coût en chakra par tour. Dans tous les cas le joueur paie quand même un peu même si l'une des stat est trop basse.

Idée Zuno :
Et pourquoi pas limiter le mode à un certain nombre de tour ?
Ou alors payer pour l'activer pendant X tour ? (genre je paie 500 PC pour l'activer pendant 5 tours).
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Fév 2012 - 8:18
Ouai ou bien comme sa c'est pas plus mal non plus, parce que des joueurs comme moi l'active tous le match, sa doit être chiant pour les autre ^^

Mais par contre, pour l'ancien systéme je ne savais pas qu'il se comptait de cette facon, je penser qu'ont prenais en compte la plus haute stats :O je suis un nul.... xD

Mais ton idée est aussi intéréssante après, voir l'avis des autre et on tranchera ^^
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant