AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission de rang D: Trouvez l'ingrédient qu'il manque à monsieur Chevinot pour faire la lotion qu'il veut fabriquer

Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Fév 2012 - 21:05
Invité
Après avoir reçu une mission de la part du daimyo, Kakashi, Kenpachi quitta la grande tour d'Oto et relut les instructions:
-"Trouvez l'ingrédient qu'il manque à monsieur Chevinot pour faire la lotion qu'il veut fabriquer. Il s'agit d'herbe de tramanthaus, une plante rare que l'on trouve entre quatre trèfles à quatre feuilles. Vous en trouverez aux abords du Lac. Soyez prudent: la rareté de cette plante attire des forbans qui peuvent se montrer violents".
Après avoir lu ça, Kenpachi relut une chose qui avait particulièrement attiré son attention:
-"... une plante rare que l'on trouve entre quatre trèfles à quatre feuilles...".
A nouveau, Kenpachi lut ce morceau:
-"... une plante rare que l'on trouve entre quatre trèfles à quatre feuilles...".
Ce passage, il le relut au moins une dizaine de fois! Lorsqu'il l'eut bien assimilé et qu'il avait compris qu'il ne rêvait pas, il eut un rire d'exaspération et pensa:
-"Je devrais également bien regarder les détails d'une mission, et pas seulement la récompense... Quelle plaie cette mission!".
Il se mit alors en route vers le Lac. Le voyage était court et Kenpachi ne revenait toujours pas de la difficulté de sa mission. Un trèfle à quatre feuilles est dur à trouver, mais alors quatre au même endroit! Soudain, Kenpachi s'arrêta et eut alors une réflexion plus optimiste.
-"De toute façon, je suis genin donc la mission ne devrait pas être trop difficile! J'imagine que la zone doit être minuscule et je n'aurai donc pas de mal à trouver quatre trèfles à quatre f..." - pensa-t-il mais il ne put s'empêcher de s'arrêter de penser par un léger cri d'exclamation.
Il était bel et bien devant ce qu'il redoutait le plus: le lac était gigantesque! La colère remplaça son exaspération et il ne put s'empêcher de hurler:
-"C'EST QUOI CE BORDEEEEEEEL?!"
Il prit une pierre aux abords du lac et la lança en criant:
-"Où est-ce que je vais trouver cette p***** de plante?!"
A partir de ce moment, il se passa quelque chose d'étrange dans l'eau. Des bulles commençaient à apparaître là où la pierre était tombée, puis une femme fit son apparition à cet endroit précis en sortant brutalement du lac. Elle se mit alors à chanter:
"Manque de gaieté
Le jeune étranger.
Pourtant courageux,
Il n'est pas fougueux.
L'herbe de tramanthaus,
Telle est sa quête.
Là où le vert n'existe pas,
Il devra chercher."

Kenpachi resta perplexe devant cette femme blanche et pure comme la neige. Il posa alors la question:
-"Vous ne seriez pas la Dame du Lac dans l'histoire du Roi Arthur?
-Non, je suis sa deuxième soeur, répondit-elle, sachant que mon autre soeur est la vilaine sorcière qui tente de...
-Oui, je connais l'histoire, dit Kenpachi en la coupant. Je dois chercher là où le vert n'existe pas. Je comprends. Merci de votre aide."
Kenpachi observa l'horizon. Le seul endroit qui pouvait correspondre aux propos de la Dame du Lac bis était celui où on n'y voyait rien à cause de la brume qui recouvrait cette zone. Il décida de s'y rendre.
En effet, une fois sur place, rien n'était "vert". Pas un arbre ou quelconque feuillage. Il n'y avait que des rochers. Paradoxalement, l'herbe de tramanthaus devait se trouver ici. Il regarda un peu partout autour de lui avec une extrême attention. Puis, juste derrière une roche, se trouvait l'objet recherché, entre quatre trèfles à quatre feuilles. Il prit l'herbe avec lui mais les choses ne se passèrent pas aussi bien.
-"Hé, toi! Donne-moi ça", dit un homme.
Notre héros se retourna et vit, non pas un seul homme, mais trois.
-"Donner quoi, demanda Kenpachi.
-L'herbe que t'as prise est extrêmement rare et se vend très chère au marché. Allez, donne-nous ça et on ne te fera aucun mal."
C'est à ce moment que Kenpachi sentit l'arrivée de quelqu'un derrière lui. Cet individu n'était autre que... Spiderman! Le super héros dit:
-"C'est moi, l'homme-araignée! Je suis ici pour combattre les méchants dans la ville de New York!
-Pas de problème, dit Kenpachi, mais le problème c'est qu'on est pas à New York ici! C'est un RP et on est dans le monde des shinobis alors va-t-en!
-Ah, j'ai du me tromper d'histoire, dit Spiderman. Mais ça te dit pas de faire un mix des 2, ça pourrait être bien!
-DEGAGE!!!
-Ok, ok, je m'en vais."
Spiderman partit aussi rapidement qu'il était arrivé.
-"Je suis un ancien chuunin de Konoha, dit un des hommes. Un pauvre genin de Kiri comme toi ne pourra jamais nous vaincre tous les trois réunis. Alors donne-nous l'herbe de tramanthaus immédiatement!"
C'était vrai, Kenpachi ne pouvait pas les vaincre. Il voulut alors utiliser du bluff.
-"Un chuunin, dit-il. Tu as donc si peu d'expérience... J'ai déjà 50 ans d'expérience en pratique de ninjutsu et si je suis seulement genin, c'est parce que je suis originaire de Kumo. Ce serait plutôt des faibles comme vous qui ne pourront rien contre moi, surtout si je me lâche."
Voyant que le bluff ne marchait pas, Kenpachi enleva sa grande robe noir et laissa donc découvrir son horrible apparence de monstre en sortant plusieurs muscles de son corps. Ce fut une réussite. Les hommes commençaient à avoir peur, ce qui rendrait le combat plus facile. Il détacha sa main de son bras pour donner un violent coup de poing à l'un de ses opposants, qui fut alors légèrement sonné. Tous partirent en courant, pâles de peur. Kenpachi préférait que les choses se passent ainsi car il détestait combattre. Il retrouva sa main et quitta rapidement le lac et ensuite voyager jusqu'à Oto avec l'objet de sa sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission de rang D: Trouvez l'ingrédient qu'il manque à monsieur Chevinot pour faire la lotion qu'il veut fabriquer Left_bar_bleue2000/2000Mission de rang D: Trouvez l'ingrédient qu'il manque à monsieur Chevinot pour faire la lotion qu'il veut fabriquer Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Mission de rang D: Trouvez l'ingrédient qu'il manque à monsieur Chevinot pour faire la lotion qu'il veut fabriquer Left_bar_bleue5000/5000Mission de rang D: Trouvez l'ingrédient qu'il manque à monsieur Chevinot pour faire la lotion qu'il veut fabriquer Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Dim 19 Fév 2012 - 21:18
MJ/Kakashi
Validé XDD Bluffant et hyper original ><
2500 Ryos mec franchement bravo c'était beau ><
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: