Je suis née un beau matin de printemps, j’était un enfant de l’amour et du désir, mes parents m’attendais depuis sept mois déjà… je suis née prématurée, mais en bonne santé mes parents était tellement heureux de me voir naître, un tout petit nourrisson avec de grand yeux pourpre… mes parents était des gens formidable…
Mon père, était un homme de taille normal des cheveux châtain en bataille et de beau yeux bleu derrière des lunettes rectangulaire, il était ninja médecin et un épéiste or paire, il avait assurais l’accouchement de ma mère dans une petite maison non loin d’Oto dans un petit village indépendant des villages cachées mes parents ne voulais plus être ninja juste assurais que j’ai une heureuse vie future… manque de chance ce fut raté.
Ma mère elle était une femme plutôt petit, les cheveux d’ébène et elle portait bien entendu la pupille du clans Uchiwa ce clan célèbre parsemais dans le monde des shinobi… on avais contact avec quelques oncles et tantes mais rien de plus, surtout des amis de mes parents d’on un femme habitant prêt de Kiri…
Kiri était au milieux d'un archipel et les petites île qui l'entourais était pas vraiment habitait ou très peu, ma mère avant de mourir avais une amie sur une île de cette archipel, à l'époque j'était très timide et je rester accrocher au mollet de ma mère j'était haute comme trois pommes et je ne disait jamais un mot, l'amie de ma mère se nommé Oshira elle était belle, grande une taille de guêpe de long cheveux blanc comme la neige et de grand yeux turquoise j'ai l'image de son visage en tête, elle me souriait tout le temps en disait "quesque elle es mignonne on à envi de la croquer" bien sur a l'époque mon vocabulaire était un peu limité donc j'ai vite cru que cette femme voulais me manger mais je l'aimais tout de même, au bout de quelque visite Oshira me présenta sa petite nièce qui venais vivre chez elle, car ses parents était mort... sa nièce s'appelais Abigaël, elle n'était pas beaucoup plus grande que moi de beau cheveux brun bouclée et des yeux émeraude elle me pris par la main et n’emmenas dehors joué avec elle j'allais souvent lui rendre visite on joué ensemble on rigolais on parlais....
jusqu'à la mort de mes parents ou j'ai coupais tout contact avec le monde extérieur je ne revu ni Oshira, ni Abigaël...
Bref, mon enfance fut heureuse mes parents était eux aussi comblais de bonheur on menais notre petite vie sans encombres, j’allais à l’école ninja mon père assurais son rôle à l’hôpital et ma mère restait chez moi,mes parents partageais un amour passionnel et fusionnel ils s’aimaient comme personne ne pouvais aimais… jusqu’au jour où en allant en forêt cherchais des plantes un horde de brigands l’attaqua on à jamais retrouvais son corps je n’ose pas imaginais ce qu’ils ont pus lui faire… Mon père non plus peu de temps après il ne dormais plus il ne s’occupais plus de moi, j’avais à l’époque cinq ans…
Mon père ce donna la mort en sautant d’une falaise il partait rejoindre ma mère me laissant seule… je dut m’occupais de moi toute seule les début fut difficile mais l’instinct humain me fit survivre et puis chez moi je n’était pas trop dépaysais , des cauchemar lié à mes parents commençais à envahir mes nuits… depuis les cauchemar ne s’arrête pas sauf que depuis que les habitants d’Oto m’on exclue mes cauchemar et mon Nindo à changeais…
Maintenant après ce rude passais il est temps de criais vengeance !
Ma haine contre Oto est née plus tard je vivais maintenant seule, je n'allais plus vraiment à l'école un certain moment je lavais la maison, de mes petite mains endolorie à force de travail j'avais à peine six ans je portais les affaires pas trop lourde pour moi de mes parents dans le sous-sol de la maison... j'était restais dix mois chez moi quand je refis surface à l'école, les professeurs qui avait eux connaissance de la mort de mes parents me regardais avec des yeux écarquillais, comme si j'était un fantôme mais non je n'était pas morte, ils me traitais plus pareille, comme avec... dégoût les villageois en firent de mêmes et leurs enfants aussi je me faisait jetait des magasins car les gens avait peur que je soit différente à six ans aucune petite fille ne pouvais vivre seule d'après eux, donc un fantôme, un petite fille maudite, et comme les gens rejette la différence je me fit vite rejetais, en plus de cela mes long cheveux noir, mon tint pâle, et mes yeux écarlate n'aidais en rien... Ma maison fut tagais, d'ai que quelqu'un pouvais faire usage de la force sur moi il le faisait je fut exclue...
Avec l'âge j'ai développais une haine... un enfant exclue à cette âge la ne peu pas comprendre et donc prend tout sur lui... et c'est la que les cauchemars arrivais ainsi que ma haine profonde... comme je grandissais les gens ne profitait plus de mon petite âge pour me jetait ils devaient maintenant ce battre et comme j'était ninja ils baisaient la tête en attendant que je quitte leurs restaurant, ou magasin...
un jour... oui un beau jour, je me vengerais.