AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chasse Ishi rp n°2

Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Fév 2012 - 12:10
Invité
Ne se laissant pas démonter par un premier échec bien normal, Zunô reprit son chemin et suivit la route vers le sud et le pays du vent. Il pensait que peut-être, étant originaire de Suna, Ishi serai resté non loin de son pays.
Il arriva donc à la frontière des deux pays et commença des recherches en posant des questions dans les petits villages qu’il croisait sur sa route. Il entendit de nombreuses rumeurs sur beaucoup de ninja. Apparemment cette zone frontalière était le refuge d’un grand nombre de ninja au passé pas très net.
Il dut faire le tri parmi toutes les informations qu’il reçut et suivit quelques pistes qui ne menèrent nulle part.
Ce n’est qu’après deux jours de recherche qu’il tint une piste réellement sérieuse. Il découvrit qu’une personne, apparemment un ninja, avait trouvé refuge dans un canyon et s’y était installé. Zuno s’informa sur le lieu précis et alla débusquer cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Chasse Ishi rp n°2 Left_bar_bleue2000/2000Chasse Ishi rp n°2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Chasse Ishi rp n°2 Left_bar_bleue5000/5000Chasse Ishi rp n°2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Dim 26 Fév 2012 - 19:50
MJ/Kakashi
J'aimait observer les pierre, celle du canyon dans le désert m'intriguai, je voulais passer plus de temps dessus.
( rater =)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: