La substitution

:: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Fév 2012 - 18:02
Voilà, je trouve qu'actuellement la substitution est un peu trop évidente et permet trop facilement de se sortir d'un mauvais pas.
Je pense qu'il faut revoir les conditions pour l'utiliser afin de rendre ça un peu plus technique.
Ma première idée est d’interdire la substitution si le ninja a utiliser toute ses actions au tour précédent. De cette manière les fonceurs se privent d'une voie de retrait mais porte une attaque en plus tendis que le ninja prudent frappe moins mais pourront s'échapper en cas de retournement de situation.
Après, suivant s'il peu la faire ou pas, on pourra comparer les vitesse et déterminer l'issu finale.

Vous en pensez quoi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Fév 2012 - 19:46
j'ai toujours cru que c'était comme ça moi. avoir une action libre pour pouvoir le faire puisqu'il est un peu comme une action secrete.
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Fév 2012 - 19:59
Je vais peut-être faire une précision inutile.
Actuellement ça coûte effectivement une action, mais elle est compter normalement comme pour les autre jutsu et dans le tour où elle est joué.

La nouvelle version imposera d'avoir une action libre au tour d'avant et donc une action peut-être perdu si finalement on ne fait pas de substitution.
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Fév 2012 - 20:21
je vois.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Mar 2012 - 22:36
Donc c'est bon ? On ajoute la condition ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Mar 2012 - 0:04
c'est sur que certain noob pourrait le prendre au second degré et que les précition son toujours préférable.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Mar 2012 - 2:37
Moi je suis pour, je n'utilise pas vraiment cette technique mais quand notre maître de l'utilisation de la subtitution ( Kakashi ) l'utilise en combat contre moi j'aime aps xD donc il perdrais maintenant une action, c'est assez intéressant ^^

Faudrait aussi limiter le nombres de fois qu'ont peut l'utiliser dans un combat nan ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Mar 2012 - 4:45
et comment sa marchera contre les dojutsu qui voit en zone (comme le kamigan et le byakugan) ? parce que c'est une action furtive ou tu te subtitu extrèmement rapidement par autre chose d'assez gros (buche, rocher, etc) avec un effets illution/métamorphose de l'objets
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Lun 5 Mar 2012 - 9:09
è_é merci Seigi de prendre nôtre défense XDD
Kisame ne pense qu'à ses avantages perso mdr
Bha moi j'adopterai la conditions qui sera final =)
mais je suis Seigi sur sa question è_é

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Mar 2012 - 15:38
Un dojutsu n'a jamais permit de prévoir une sub, donc rien ne change là dedans. Le plus rapide aura toujours l'avantage, c'est juste que l'utilisateur devra prévoir son action un tour plus tôt.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1