AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kenpachi, le plus grand inventeur du 21e siècle!

Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Fév 2012 - 19:26
Invité
Créateur: Kenpachi
Nom de la technique: combat à distance
Condition: posséder le pouvoir de Kakuzu
Niveau de la technique: 1
Description de la technique:
l'utilisateur regroupe plusieurs muscles au niveau du haut de son corps et les étend jusqu'à 10 mètres pour empêcher l'ennemi de trop s'approcher. Ces muscles peuvent encore s'étirer à 5 mètres supplémentaires pour attaquer. Il peut réunir jusqu'à 2 masques (coeurs) de part et d'autre de son visage qui peuvent lancer des jutsus élémentaires correspondant à leurs affinités.
Dégâts: 00
Consomation en chakra: 00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Fév 2012 - 14:00
Invité
Hein ?

J'ai du mal à visualiser la truc, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Fév 2012 - 14:52
Invité
C'est le même système que le combat à distance de Kakuzu dans le manga, au moment où il allonge la matière nore à l'ntéreur de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Fév 2012 - 15:43
Invité
Oui, Shisui a compris. C'est vrai que c'est un peu mal expliqué mais je t'invite à revoir le combat entre Naruto et Kakuzu si tu veux bien comprendre de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Mar 2012 - 12:52
Invité
T'aurais le numéro de l'épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: