Les commentaire de Trycuz

:: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Fév - 21:01
Sérieux, il se passe quoi là ?
Tout le monde s'en prend à Trycuz en se moment. Les joueurs se sont mis d’accord pour le pourrir ou quoi ?

J'attends de vous que que vous ne participiez pas à ce genre de flood et d'attaque idiote.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Dim 26 Fév - 3:53
Je n'ai rien à dire pour ma part, la seule chose c'est que je le rappel à l'ordre de temps en temsp.

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Fév - 14:32
Ben je ne sais pas, des moment je suis contre lui, des moment je suis avec lui, genre dans la présentation, il a fais un bon truc, j'ai prit sa défense, en plus par desus tous sa, Seigi lui a dis de se la fermez et qu'il avais juste le droit de venir et de dégager :s

Bref, je suis intervenue en bonne Admin , j'ai interpelez Seigi en lui disant qu'il n'avais pas le droit de dire a trycuz de se la fermer et de dégager, mais j'ai aussi dis a trycuz qu'il n'avais pas le droit de dire a Seigi qu'il ne faisait aps son boulot d'admin.

et enfin , le problème avec trycuz, c'est que des que j'ai prit sa défense, il a prit la confiance et il a commencez a attaquez un nouveau membres etc et a se prendre pour un Admin, donc je l'ai rappeler a l'ordre et Kakashi aussi.

Maintenant tu veut y faire quoi ? des qu'il fait quelque chose de mal, je le réprimande et il ne dis plus rien, mais quand il fait quelque chose de bien, je luis dis que c'est bien mais la il a la confiance et attaque tous les autre membres.

Par contre, après , les problème qu'il a avec les autres membres je sais pas du tous, je suis pas H/24 sur le fofo quoi :s mais je crois qu'il les attaque toujours et qu'il est arrogant avec tous le monde mais pas sur.

Par contre celui qui m'énerve vraiment c'est Iruko, je commence a pu le sentir, j'ai eut une discussion avec lui par MP, ya cru que je rigolais avec quoi :s ya aucun respect pour les admin et il est arrogant a fond celui la, donc je sais pas, je vais voir dans mes prochaines discution, si il me tape encore sur les nerf, faudra qu'ont n'en discute.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Fév - 14:48
Pour Trycuz :
Le lui ai envoyé un mp pour lui faire remarqué que depuis quelque temps ces remarques étaient un peu plus constructive qu'il y a un mois. Mais que les autres en profitez toujours pour l'attaquer.
Du coups je lui ai demander de se calmer un peu sur le nombre de post, histoire que l'affaire se tasse et que de l'eau coule sous les ponts.
Il a eu l'air réceptif. J'attends de voir.

Pour Iruko :
Pour moi s'est fixé, c'est un connard (dans les grandes lignes, pas prendre au pied de la lettre).
Mais temps que son comportement sur le forum est correcte, on peut rien lui dire. Je lui ai dit qu'on le laisserai pas mettre de pub tant qu'il est pas actif, du coups il le redevient. C'est pas encore génial et on voit que c'est pour ses intérêts, mais il fait un poile d'effort.
Après, si on doit intervenir, il faut attendre qu'il fasse une bourde aux yeux de tous ; là on avisera.
Après, s'il se montre vraiment insultant par mp avec les admin, suffit de faire des screen de la conversation ou de confier son compte à un autre le temps d'une vérification et on lui fait la peau (tout ça au conditionnel bien sûr).
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Dim 26 Fév - 14:51
Oo Vous êtes tous contre Iruko XDD C'est de la haine pur sa
Bha moi je suis votre raisonnement sur Iruko, même si perso je n'ai rien remarqué sur lui ^^
Pour Trycuz comme tu dit laissons l'eau couler sous les pont le temps que l'affaire commence par se faire oublier et pour ma part moi non plus je ne sais pas ceux qui s'en prennent à Trycuz d’arrache pied faudra les guetter ceux là ><

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Fév - 23:05
je sais kisame. se jour la j'était un peu a bout de nerf et j'avait eu l'imprésion que trycuz s'en prennait à un nouveau. donc j'ai perdu ce qui me restait de sang froid... je me suis d'ailleur excuser a trycuz ailleurs.

pour iruko. a datte il montre un certain interet a rejouer. mais j'avoue que je me doute que la seconde que sa pub sera permit. ont le revera plus ici avant d'avoir a mettre une autre pub.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Mar - 0:03
Voici le mp que je viens d'envoyer à ce cher Trycuz :

Sérieux Trycuz, ton comportement commence à agacer beaucoup de gens. Même moi je commence à avoir du mal à supporter tes perpétuels commentaire et tes réflexions.
Avoir 12 ans n'excuse rien. Je t'ai demander encore récemment de te calmer au niveaux des commentaires et ça n'a pas changer.
Emy a dit des conneries tout à l'heure, mais je t'avais demander d’arrêter les commentaires. Hors tu fais systématiquement exprès que ça parte de travers. Je suis désolé, mais là ça devient ingérable. Chaque que tu parle avec quelqu'un ça part en vrille. On peut pas te laisser commenter tout, tout le temps, de manière désorganisé et énerver les gens.
Là c'est le dernier avertissement. Soit tu rentre dans les clous tranquille, soit on devra te bannir. On peut pas laisser un joueur gâcher le plaisir des autres.

Cette fois il me gonfle. Le prochain écart de sa part, je le ban. LA réponse même qu'il me fera à ce mp pourrai justifier le ban. Un post débile de sa part pour se plaindre = ban. Une remarque de merde = ban.
Là je passe en mode méchant.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1