AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les techniques de Kichimaru

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Juil 2011 - 23:47
Invité
Pour les deux premières techniques et bien sa me conviens c'est parfait ^^
Quand à la dernière je suis plus pour une augmentation de dégâts. Sinon j'ai une petite question, pour apprendre des Taijutsu par exemple moi. Dans mon histoire mon personnage à été élever a Kumo je peux donc apprendre les Taijutsu de Kumo ou étant maintenant de l'Aka cela est impossible ?
C'est ma dernière question vis à vis de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Juil 2011 - 1:10
Invité
comme il faut que "quelqu'un" t'aprènne ou te renseigne sur cette technique. tu ne peut pas a moin que quelqu'un qui a la technique "décide" de te l'aprendre je crois. mais pas sur a 100%
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Les techniques de Kichimaru - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Les techniques de Kichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Les techniques de Kichimaru - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Les techniques de Kichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Mer 6 Juil 2011 - 19:44
MJ/Kakashi
je pense que le mieux c'est que vous appreniez les taijutsu du village que vous avez quitté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Juil 2011 - 21:23
Invité
Nop, pas possible d'apprendre les taijutsu d'un village qu'on a quitté. La désertion a son prix.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Les techniques de Kichimaru - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Les techniques de Kichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Les techniques de Kichimaru - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Les techniques de Kichimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Jeu 7 Juil 2011 - 1:07
MJ/Kakashi
ldr ok ^^ en gros bha vous taper du poing XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2011 - 22:46
Invité
Les deux premières techniques sont validés donc ? Quand à la dernière technique que j'ai créer l'augmentation de dégâts et toujours possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2011 - 22:58
Invité
On ne peut pas augmenter les dégât d'un poing avec du futon. Sa marche avec certaine armes métallique, car elles ont une forme régulière et qui s'y prête. Une main, même le tranchant, ne pourrait pas bien le supporter.
Comme je l'avais dit plus haut, on a une tech médical pour ça. Il y en a aussi une dans les jutsu sans affinité (le cannon de chakra je crois) qui augmente les dégâts des coup. Même une de katon le permet (le hiken il me semble, mais je suis pas sûr que ça soit celle-ci XD).

Oui, c'est bon pour les deux première.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2011 - 23:15
Invité
D'accord merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: