AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chasse Ishi rp n°3

Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Fév 2012 - 22:55
Invité
Jouant encore de mal chance, zunô ne se découragea pas et poursuivit ses recherches. En parcourant le canyon, il remarqua que ce dernier était percé de nombreuses grottes qui étaient tout à fait propice à se dissimuler. Il décida alors dans explorer quelles unes afin de s’assurer que ce renégat de Ishi Yukan ne s’y cachait pas.
Il commença par les grottes les plus hautes. Usant de son chakra pour s’accrocher aux parois de pierre, il escalada l’à-pic et arriva devant une grotte des plus sombre. N’ayant pas grand-chose à craindre, il s’avança avec un sabre de foudre à la main afin d’éclairer la zone.
Il progressa rapidement, attentif au moindre son et au moindre mouvement. A chaque intersection il marquait le sol à l’aide de son épée afin de ne pas se perdre et d’être sûr que personne ne pourrai effacer ses repère.
Petit à petit il explora la grotte méthodiquement afin de ne rien laisser au hasard. Au fur et à mesure de sa progression, les chemins le menèrent à d’autre sortie vers la falaise car elles étaient toutes reliées. Cela le rassura alors sur le temps qu’il allait mettre à tout explorer. Si les grottes étaient reliées l’exploration n’en serait que plus rapide.
Après deux bonnes heures de recherche, il fini par surprendre une personne dans une petite pièce souterraine. Il la défia de son sabre de foudre et lui demanda son identité.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Chasse Ishi rp n°3 Left_bar_bleue2000/2000Chasse Ishi rp n°3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Chasse Ishi rp n°3 Left_bar_bleue5000/5000Chasse Ishi rp n°3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Lun 27 Fév 2012 - 2:33
MJ/Kakashi
L'épée de foudre disparu, j'avais absorbé son énergie.

- Qui est tu étranger ? Tu te trouve dans la grotte du mangeur de foudre, non désolé je ne connais pas ce ninja, bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Fév 2012 - 2:33
Invité
(hrp:c'est un rp libre si oui j'aurais fait croire que je fumer un join dans la grotte lol )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Fév 2012 - 20:06
Invité
Si tu avais étais là, je t'aurais atomiser. Je plaisante pas avec les ninja de l'alliance Jakû Evil or Very Mad XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Fév 2012 - 20:50
Invité
PTDRR trycuz il va se faire démonter xD pauvre petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: