Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui aura Nibi ?
-Shisui
0%
 0% [ 0 ]
-Kara
100%
 100% [ 4 ]
-Hitaké
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Invité
Invité
Invité
Lun 5 Mar 2012 - 15:55
Voilà, je mets le sujet pou nibi.
Avant de voter il faudrait que chacun de nous mette un petit commentaire sur le rp des participants. Nous avons peut-être pas tous eu la même vision du truc, l'avis des autres peut aider les autres dans leur choix.

Comme on est 4 ça risque d'être serré si un rp ne se démarque pas spécialement, mais avec un peu de chance ça ira bien XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Mar 2012 - 22:37
Voici les post de chacun, pour les comparer plus rapidement.

Kara

Spoiler:

Hitaké

Spoiler:

Shisui

Spoiler:

Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Mar 2012 - 23:27
Bon, je commence.

Hitaké
Assez mal écrit. C'est un peu amateur comparé aux deux autres.
La rencontre se fait après la moitié du post, avant c'est un peu de blabla et du remplissage.
Le fait que ça soit un gennin qui explique à des ninja expérimenté comment battre le démon me chiffonne. OK c'est un nara, mais quand même....
Enfin, le combat. Le bijuu se fait carrément one shot par la stratégie. Pas le moindre accro, tout est réglé en un paragraphe.
En résumé, c'était cool et s'il était tombé sur d'autre ça aurai put suffire. Mais là je pense qu'il est un cran en dessous.

Shisui
Beaucoup mieux écrit pour le coup.
Là encore il faut la moitié du post pour arriver à l'essentiel. Cependant ce qui se passe avant est un peu plus sympa.
Sa manière de "combattre" le bijuu est originale. Il n'essaye pas de mettre trop en avant son gennin de perso en tentant le combat. Mais du coups je trouve que ça tombe un peu à plat. Ça parait presque trop simple.
J'ai un avis beaucoup plus favorable.

Kara
Un peu moins bien écrit que celui de Shisui. Il y a des fautes par-ci par-là, mais rien de trop horrible.
Dans son rp la rencontre avec le bijuu a lieu vers le quart du rp et il n'y a pas trop de blabla inutile avant la rencontre. J'avoue que j'ai bien kiffé son intro.
Pour le combat elle a comprit qu'il ne fallait pas faire intervenir son perso directement. D'ailleurs tout le rp est basé sur la création de son perso qui ne peut, du coups, pas être là.
J'ai bien aimé ce petit effet de style.
Le combat est plutôt sympa mais si le personnage qui le livre se prend pas de coups. Mais je comprend qu'en le mettant en situation d'embuscade elle lui ai donné le beau rôle.
Là fin m'a fait un peu bizarre. Je sais pas pourquoi, mais on dirai qu'elle en avait marre et qu'elle a fini la capture vite fait. D'ailleurs son perso lâche des propos énigmatiques que le lecteur peut pas forcément comprendre. Elle devait avoir un truc en tête mais je suis passé à coté.
En résumé j'ai quand même bien aimé son rp.
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Jeu 8 Mar 2012 - 19:19
Pour ma part,

Pour Hitake:

On voit qu'il s'est beaucoup investi et qu'il à mit du sien dans la rédaction et l'imagination du RP, mais en vue des Rp des deux autres, il est loin de les égaler, je trouve qu'il s'améliore beaucoup et qu'il est motivé, beaucoup de fautes et configuration du texte un peu débutante je suis du même avis que Zuno sur lui =)

Pour Shisui:

pareil que Zuno, j'ai bien aimé son RP, bien structuré, bien écrit tres peu de fautes, les phrases sont hyper bien construite, il à une tres bonne imagination et je rejoins Zuno sur le point auquel il ne met pas trop en avant son personnage Genin et trouve un moyen très intelligent pour la capture du démon, même si faut attendre la moitié du post pour arriver à la capture de Nibi, j’adhère pour son RP franchement il à mes Félicitation =)

Pour Kara:

Des le début de son RP j'ai été emporter dans la lecture, je me suis mis à imaginer les scènes dans ma tête >< Pareil que Zuno, elle passe direct à la capture du démon et laisse une sorte d'intrigue jusqu'à la fin, pour enfin découvrir ce qu'est le projet final et qui est le mystérieux homme qui joue le rôle principal, elle m'a accroché jusqu'au bout, Pour zuno, ce qu'elle voulais faire passer, c'est mettre l'eau à la bouche au lecteur pour répondre enfin au question qu'elle nous posait vers la fin du RP, un très bon style d'écriture.

Au final:

J'ai toujours du mal à départager les RP de Kara et de Shisui, il ont tout deux des qualitée unique, ils se differencie tout deux...
Je post mon vote, mais avec une énorme difficulté =)

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Mar 2012 - 1:50
Hitaké :

Même avis que vous, pas assez expérimenter , trop de syntaxe , et c'est dommage car a cause de sa , on n'as bien du mal a s'imaginer la scène. Il m'as d'ailleurs demander mon avis en MP et je lui en est parler, mais je lui est aussi dis qu'il s'était un peu améliorer par rapport a ses début, et que plus il allait RP, plus ses texte seront bien d'une meilleur qualité Smile

Pour Shisui :

Son texte est très bien écrit ( d'ailleurs j'avais l'impression de lire un RP de Zunô, je pense qu'il doivent avoir un niveau ) très bien détaillé, facilement lisible etc. Par contre moi, je trouve que le fais de ne pas mettre son personnage de genin en avant c'est bien, parce que même s'il est kage, il n'as pas du tous le niveau face a un bijuu et soyons réaliste , son perso aurais était un boulet pour l'équipe de ninja qu'il avais réunit pour ce RP , je trouve sa plutôt réfléchit ^^

Seul petit Bémol, c'est le même que vous, on n'attends un peu trop avant qu'il y ait de l'action, je pense qu'il a voulut trop en faire, mais il a un très bon niveau de RP car j'ai était prit direct dans son histoire Smile

Pour Kara :

Je l'ai trouver bien structurer aussi, elle a un bon niveau de RP, j'ai du le relire une deuxième fois car comme un boulet je ne savais pas qu'elle était une marionnette vivante et a cause de sa je n'avais pas réussit a être emporter par son histoire direct , je me poser trop de question ^^
Sinon sa m'as plus aussi , elle a eut une facon original de faire ce RP mais j'ai tous de même étais moins emporter que celui de Shushui.

Petit bémol, la fin, je la trouve bacler aussi, peut être qu'elle en n'as eut marre ou c'est justement parce que je suis aussi passer a côté d'un truc que je pense sa ^^

Sinon ben félicitation au trois pour leurs effort, sa sert a rien que je dise d'autre chose, car vous avez tous dis dans vos description de RP Smile

Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Mar 2012 - 22:40
J'avais dit d'attendre les commentaires de tous le monde avant de voter

Reste plus que l'avis de Seigi.
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Mar 2012 - 19:21
Seigi, tu peux nous dire si finalement tu participes ou pas ? Comme ça on termine le truc tout de suite.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Mar 2012 - 1:28
bande d'impatien...

bon. a moin que les faute sois vraiment énorme. je ne fait pas très attention a se détail par contre. surtout du fait que je suis pas caler en orthographe

Hitake
je suis d'accord que un plan qui arrive sans accro même venant d'un nara est plutot difficile a faire. souvent des sacrifice ou des "échec" dois arriver pour un plan très élaborer. (un peu comme shikamaru vs temari où après un dizaine de mouvement précie. il a envoyer son adversaire à l'endroit ou il voulait la pièger). Surtout que la plupart des technique utiliser n'affecterai pas à se point un bijuu même surpris sans parler qu'il resterai pas la en attendant la prochaine attaque.. sinon. not bad en tant que t'elle.

Kara
Bien que le rp était extra ordinaire. les détail que je retien sont que Kara en tant que telle à rien fait. même si c'est extrèmement mineur comme détail. et que logiquement. sa c'est produit avant qu'elle soit créer. donc le temps que c'est arriver ne tien pas beaucoup la route je trouve. mais bon. c'est mon avis personelle.

Shisui
beaucoup de détail pour ne pas dire trop. sans etre banal. sa fessait un simple combat contre un Jinchuuriki posséder par son bijuu. personellement. le rp ne m'a pas réellement imprésionner. mais avoir été le seul concurant je l'aurait accepter.

donc personellement. je serai partant pour le donner à Kara (j'ai pas voter encore)
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Mar 2012 - 2:31
Pas impatient, mais la tradition veut qu'on boucle les affaires le week-end XD En parlant de ça, j'ai des trucs à faire moi -_-

Donc, maintenant on peut faire un point et éventuellement commencer à débattre.
Petit résumé général de ce que je retiens (hésitez à me reprendre) :
-Hitaké était un poil léger comparé aux deux autres.
-Kara a fait un bon rp mais la fin divise les avis.
-Shisui a rendu un boulot correcte et bien foutu.

Note personnel :
J'ai l'impression que depuis le rp d'Emy, chaque membre a fait un rp plus long que la personne d'avant. Genre je surenchéri pour être sûr que ça passe. Il faut que la prochaine fois les rp soient envoyé par mp à un admin.

Niveau vote je pense qu'il faut écarter Hitaké. Son rp est bien et dans la ligné de ce que nous avions la plupart du temps, mais là les deux autres ont fait fort.

Pour ma part, j'ai l'impression que shisui a vraiment tenté d'étirer son récit pour faire le plus long possible (rapport avec ma note juste au dessus). Il prends vraiment beaucoup de temps pour chaque chose et s'attarde partout où il peut. Je me trompe peut-être (sans doute), mais c'est l'impression que ça me fait.
Derrière le rp est de qualité, mais il est mal "employé" selon moi.
Son "affrontement" avec le bijuu est original, mais sur le coup je me suis dit "LOL". On dirai qu'il fait vraiment exprès de pas combattre pour appliqué ce qu'on a reproché à beaucoup avant "latter du bijuu avec un perso gennin".

A l'inverse, Kara a sacrifié une partie de son récit (elle ne raconte que la chasse de trois leurre sur les dix qu'elle avait mis en scène) et donc conclut de manière un peu abrupte (selon moi). La fin ne m'a pas trop gênée en elle même, c'est juste qu'elle sous entend beaucoup d'informations et que je m'attendais à plus d'explication. Après elle mettra peut-être tous ça en oeuvre dans es future rp (si c'est le cas elle assure trop mdr).
Après ça manière de combattre le bijuu est pour le moins originale. Elle a imaginé une stratégie sur le long terme avec tout un tas de diversion. Elle a vachement bien construit le truc.

Pour résumer tous ça, je serai plus pour Kara. Je trouve son récit plus intéressant et moins banal.

PS : j'ai fait les paragraphes de Kara et de Shisui en même temps, du coups la transition entre les deux est un peu bancale. J'ai pas envie de repasser dessus pour rendre le truc plus naturel, alors faites avec et désolé mdr
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Mar 2012 - 9:59
quand c'est un concours. c'est sur que les autre cocurent vont tenter de faire mieux que le précédent. question d'avoir une chance. si sa se trouve. shisui aurait fait un deux fois moin long si il l'avait fait le premier (pour les 2 autre je ne sais pas)
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant