Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui aura Nibi ?
-Shisui
0%
 0% [ 0 ]
-Kara
100%
 100% [ 4 ]
-Hitaké
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Invité
Invité
Invité
Dim 11 Mar 2012 - 20:51
Bon ben après vos commentaires, je change mon vote et je le donne a Kara.

Zunô, t'avais raison, j'ai voter trop vite, vos commentaires ont fait changé la balance, je m'explique :

J'ai voter shisui car son RP m'as plus emporter que les autre, je veux dire, j'étais a fond dedans ( pour moi, ct le mieu car quand on n'est plonger dans un bon RP, on n'imagine les scène etc. )

Mais j'ai l'impression que tous le monde est embaler par celui de Kara, moi je pense que je l'ai pas était car j'ai du le relire une deuxième fois ( je savais pas que Kara était une marionette vivante donc j'avais pas vraiment comprit ) et forcément, quand in lit le même RP une seconde fois, on ne peut être emballer ^^

Mais quand je regarde vos commentaire, je me dis que celui de Kara devais être plus emballant que celui de shisui.

Bref je change donc mon vote et je le donne a Kara , et même dans un dernier point de vue, j'ai envie de dire que c'est mieu de le donner a Kara car elle se débrouille bien, elle est présente , elle s'entraine toujours et surtout, comparé a shishui, elle n'as jamais changer de perso etc, donc c'est mieu de le donner a Kara.

C'est vrai que normalement on ne devrait pas prendre en compte cette opignon mais bon, si c'est pour donner un Bijuu a un perso qui va encore changer de perso, c'est bon quoi :s

Et dernier petit point, je sais que c'est hors sujet, mais je vais annoncer que Yonbi est de nouveau Disponible. Si d'ici ce soir personne n'as poster, j'annoncerais que Kara a gagnez ce Bijuu, puisque Kakashi et moi avons donnez notre vote a Kara, et que Zunô et Seigi sont pour lui donner aussi, donc ya Unanimité la ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Mar 2012 - 21:07
J'ai mis une option pour annuler le vote.
Comme c'est toi qui a fait le post pour nibi c'est à toi d'annoncer le vainqueur.
Evite le classement ou de trop comparer les rp entre eux, ça serai pas trop cool pour ceux qui n'ont pas gagné.

Et attends un peu pour yonbi. ça serai vraiment vache de le remettre en jeu aussi tôt.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Mar 2012 - 21:20
Dac ben on n'attendra un peu pour Yonbi alors ^^

Et je vais allez l'annoncer de suite, je vais pas donnez de classement, je vais juste dire qui l'as eut et comme sa , sa sera bien fais Smile
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Mar 2012 - 1:02
selon moi. le vote est unanime. c'est kara qui gagne pour avoir Nibi
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2