Concenant le papier

:: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Mar - 23:55
Faudrait qu'ont reparle du papier et de la transformation du corps en papier ^^

Normalement c'est faisable par le biais d'une technique qui couterais du chakra ( normal sa va pas être gratuit ^^ )
En plus Konan le fais toujours dans l'anime, donc je voudrais savoir vos raison exact de ne pas valider sa ^^

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Mar - 7:27
perso. je reste neutre dans l'histoire
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Mar - 7:54
C'est trop cheater. Ça donnerai les avantages du mizu kawarimi et du kibaku nendo. Un don héréditaire ne donne qu'un avantage, sinon c'est abusé pour les autres joueurs. J'ai beaucoup réfléchi avant de prendre la décision et c'est le meilleur truc à faire. Après rien ne l'empêche d'inventer une technique qui lui permet de faire un truc qui ressemble, mais j'autoriserai jamais un truc qui permet d'être spontanément invincible contre les taijutsu et les armes ninja. Même le shoton ne va pas aussi loin, faut pas déconner. S'il suffit de prendre une affinité pour obtenir des invincibilités gratuitement le forum risque de plus faire long feu.
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Mar - 8:07
ben. juste a mettre que un papier détruit = X pv perdu. faut que les papier sois entier pour que ses technique marche que je sache. example. si un shuriken de papier est couper en deux (via un technique futon par example vus que se bout de papier est fortifier avec le chakra) les deux morceau redevienne de simple bout de papier non ? (sinon je possait aussi la question)
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Mar - 13:15
Nan même pas sa, on n'as cas juste limiter la technique, il suffit de dire que le temps de transformation dure X seconde, sa laisse le temps de faire quelque dégats si elle veut se sauver avec son papier, dans l'épisode Naruto, Konan s'est transformez , mais n'as pas eut le temps de le faire complétement et a était toucher par une explosion ^^

Il suffit juste de limité cette capacité parce que ce n'est pas aussi rapide que la liquéfaction en Mizu Kawarimi, sa prends du temps ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Mar - 20:35
Ça prendra aucun temps car c'est pas possible et c'est tout. On le sait, les tech du manga sont cheaté. On peut pas tout mettre telle quelle. Si on veut un effet comme il faut inventer un jutsu qui sera pas cheaté.
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Mar - 12:16
Ben je vois pas en quoi c'est cheater, c'est même pas considérai comme une téléportation, et quand elle est transformer , elle ne peut rien faire, normalement sa devrai être possible puisq'elle payera en chakra pour le faire, c'est un peu le même effet que le Mizu kawarimi, sauf que la , bah c'est moins rapide fin après faites comme vous le voulez hein
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Mar - 14:47
Le mizu kawarimi est un don héréditaire qui ne permet de faire que ça. Là c'est "juste" une affinité. Une affinité permet d'avoir des jutsu, pas des pouvoirs innés.
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Mar - 16:36
Bah on n'as cas tourner sa en jutsu, comme ont le disaient plus haut, genre elle paye autant de PC pour se transformer en papier.
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Mar - 16:51
Oui et non. Il faut vraiment bien définir les trucs sous peine que ça parte trop vite en vrille. De tout façon, on en avait parlé avec elle sur la chatbox, elle voulait juste laisser tomber et reprendre son futon.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant