Les organisation

:: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Mar - 0:04
Comme vous le savez, dans l'alliance des organisation secrète le seul moyen de faire des missions et de les ajouter a notre fiche shinobi sont de le faire dans le RP , fin dans le scénario.

Je trouve sa plutôt embêtant car a cause de cela, les mission ne sont pas rémunérer comme pour tous les autre ninja du village, et aussi, au niveau des examen mes ninja seront plus long a être prêt.

j'en n'avais déjà discuter avec Zunô , pour les examen on voulais mettre d'autre truc en place pour les organisation, genre sa serait plus Genin, Chunin etc , car des qu'ont deserte un village on ne peut plus passer d'examen , logique Smile

Et pour les mission, bah je sais pas, soit je créer une liste de mission comme tous les villages et on sera rémunéré , soit je continue de les faire en fonction du scénario sans être rémunéré

le moyen pour nous d'avoir de l'argent serai d'organiser un pillage dans un village , ou je sais pas, qu'ont loue nos services a certains village etc , ce qui pourrait créer des tension un peu partout d'ailleurs Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Mar - 20:45
Rien ne t'empêche de faire une liste de mission pour tes membres. Jiraiya a pas pris le temps de la faire quand il a fait le groupe des organisations.
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Mar - 12:19
Ben moi il ma dis que c'était parce que les organisation ne font les mission que dans le RP scénario c'est pour sa, je créer une liste ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Mar - 14:49
A la base il devait être là pour faire tourner le système. On connais la suite.
Fait des missions comme il y en a dans les village (rang D et C). Tu peux autoriser des rangs B si la situation le permet ou si la mission a un rapport avec le rp du personnage. Pour les rangs A et S il faudrait que ça soit lié au scénar, mais là il faudra voir comment on est productif ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Mar - 16:38
Ben ouai c'est sa en faite ^^ faudrait qu'ont fasse des truc, encore, même les organisation peuvent faire un mission de rang S du genre : Capturer et faites prisonnier le Kage de Kiri , o d'autre truc comme sa qui seront lier au scénar ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Mar - 16:49
Là c'est bien, on est en train d'organiser un truc, mais faudrait réussir à avoir toujours une longueur d'avance et préparer les missions en conséquence.
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Mar - 16:58
Bah ouai, sa serai bien que ce qu'ont 'nas parler dans le coin scénariste se fasse, en une sorte de GRO Event tu vois ? mais cette Event serait Notre truc quoi , fin les différente mission des différent Village.

Aussi faudrait une sorte de libre arbitre, fin c'est pas libre arbitre le mot juste mais genre je veut dire, je fais les mission qu'avais dit dans le coin scénariste, après pendant que toi t'est a Konoha ou que tu y arrive je tente mon coup d'état, sa marche ou sa marche pas et a ce moment la, on laisse partir l'event dans notre imagination, parce que moi si j'arrive pas a faire ce coup d'état, je vais essayer de capturer un ninja présent et de me sauver avec ou je tenterais quelque chose d'autre, sa serait bien ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Mar - 17:20
Il faut prévoir plusieurs issu possible pour un même event, c'est évident. Et si malgré ça, ça part de travers on improvise comme d'hab XD
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Mar - 18:55
Oui voila on n'improvisera ^^

Bon par contre, ya le RP de la Mort de Emy qui est en cour, comme Kakashi est seule , je peut en faire une mission de rang A qui consisterai a capturer un Kage ? sa pourrait être intéressant a jouer dans le scénario ^^

Comme sa , le temps que Saori et moi on s'occupe de lui, j'envoie Tendô espionner Kara et toi au village de Suna non ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Mar - 19:04
Le rp de la mort d'Emy est pour ça mort à elle , pas celle des autres XD
En plus Kakashi est même pas là pour de raison rp. Pour tuer un kage il faut un peu plus qu'une rencontre dans un rp hasardeux.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant