Demande d'examen

:: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Mar - 0:43
Certains membres m'ont réclamer un examen Junin, je sais pas s'il y assez de membres niveau chunin est qui ont les caractéristique pour le passer, donc je demande votre avis ^^

Et par contre Zunô, par la même occasion si on pouvais organiser un examen Sanin dans pas longtemps ? juste le temps que j'apprends les derniers Jutsu de niveau Anbu qui m'interesse et que je fasse les mission nécéssaire pour le passer, parce que sa fais longtemps maintenant qu'ont n'est Anbu ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Mar - 2:05
non. je suis pas encore pres vus que les mission ont été suprimer. c'est un peu pour sa que je fait mon 110% pour tenter d'en faire d'autre pour remplancer les suprimer.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Mar - 15:39
Et alors ? c'est pas grave tu attendra le prochain, tu est Anbu depuis peu, moi et Zunô le sommes depuis très longtemps maintenant ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Mar - 21:36
et puis. qui jugera/organisera si c'est vous qui passe l'exam ?

edit après avoir vérifier un truc :
de toute facon. personne à les prérequis pour passer sanin. le plus proche est kisame mais personne est pres. donc ont oublie l'exam des sanin.

ah moin de la passer comme prévu mais comme personne est près. il y aura juste aucun participan pour le niveau Senin. pas de faforitisme. XP (oui je me paye un peut ta tête kisame)
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar - 1:07
Seigi, de une , Zuno et moi somme très proche de L'examen Sanin, et s'il le veut , Zunô peut faire toute les mission qu'il lui manque en moins de deux semaine, moi c'est pareil Smile

Le je fais ma chasse et j'aurais déja toute les rang S qu'il me faut, ensuite il ne m'en manquera quelques unes de rang B et d'autre de rang A , ce qui va allait très vite, donc si on le veut, l'examen des Sanin peut etre pour dans deux semaines, nous nous serons près , c'est pour sa que je l'ai proposer de suite, le temps de le mettre vraiment en place, on n'aura finit, tu sous estime nos capacité a faire des mission de haut niveau Seigi ^^

De deux, de toute facon, cette examen ne sera organiser que pour Zunô et moi, toi et kakashi ne faite jamais de mission, vous êtres donc très loin d'avoir les capacité requises pour cette examen, et puis vous venez seulement de passer Anbu , donc voila.

Et dernier point important, tu te paye ma tête pour rien, parce que comme jte lai Dis, Zunô et moi pouvons être près en moins de deux semaines, et puis on peut aussi l'organiser nous même cette examen, je cite les dire de l'académie des ninja :

L'examen sera une unique épreuve de RP dans lequelle vous aurez a affronter 2 ninja de niveau Kage. libre a vous pour les compétence de ces ninja.

Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar - 1:10
j'en fait pas parce que je suis dans l'impossibiliter d'en faire. tu est aveugle ou juste simple d'esprit ?

pour kakashi... je dit pas. c'Est vrai que si il fait autant de mission que d'entrainement. sa avancera pas de sont coter

et puis. pour les mission . faut qu'il y en ai pour les faire.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar - 1:13
Tu est dans l'incapacité de les faire ? xD c'est quoi cette excuse ? les ancien Kage de Konoha en faisait tous le temps.

Ben la , je m'appréte a créer la liste des mission des organisation, sa va de rang D a rang A, les rang S seront les mission qui auront un rapport avec le scénar, genre quand je vais essayer de capturer a Konoha ou autre ^^

Donc sa va allez très vite, des que j'ai créer ma liste de mission, je me met au travail Smile
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar - 1:15
moi aussi je t'ente de faire une liste. parce que a par des D et des C. (ce qui est unitile pour passer sanin) IL NY A PLUS DE MISSION DANS LA LISTE
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar - 1:25
Rien ne t'empeche de refaire les mission déja créer ou d'en refaire des nouvelles, t'aurais envie d'en faire, TU L'AURAIS DEJA FAIS ! Wink
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar - 1:27
je ne réponderai pas sinon quelque chose va se casser chez moi... calm down darkshoots. calm down.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant