Nouvelle liste de mission.

:: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Mar 2012 - 4:03
fort probable. sa sera l'occation de le remettre a sa place.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Mar 2012 - 9:21
zunô hyuuga a écrit:
C'est juste que là, son perso non entraîner et sans qu'il est jamais rp il élimine sans s’essouffler deux gennin plus fort que lui en se "téléportant" derrière eux. S'il continu sur cette lancé il me lance un défit la semaine prochaine XD

Ah ouai c'est vrai je devais lui refaire la remarque pour sa téléportation, mais j'ai du lui expliquer le fait qu'il doit bien choisir sa mission et que je dois donner les condition pour sa mission etc alros j'ai zapper :s

De toute façon, je dois lui envoyer un MP pour qu'il choisissent ses deux technique de départ, je vais lui dire en même temps
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Mar 10 Avr 2012 - 16:16
J'ajoute la mission de rang B pour shisui =)

Mission de rang B: Allez chercher des information sur l'organisation de la défense du et dans le village de Ame.

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Avr 2012 - 15:40
Bon, il est arrivé ce que je pensais :
http://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/t3014-le-traite-du-conseil-mission-rang-s#40286

http://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/t2980p15-mission-de-rang-s-capture-d-un-kage

Sérieux, les rang S sont les missions les plus importante du forum. Il faut soit un ninja d'élite pendant un long post, soit une équipe entière de ninja (et des gradé, je rappel que les ninja de bas niveau n'ont pas le droit de faire ces missions (il n'en n'ont pas besoin du reste)).

Dois-je remettre la règle voulant que les rang S ne se font qu'entre joueurs ?
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Mer 11 Avr 2012 - 15:45
Je pense que cela serait mieux =) Vue que l'on en vois pas souvent des missions de rangs S =)

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Avr 2012 - 18:20
Sa va ! j'ai comprie ! je n'aurait jamais la chance de passer le prochain examen a temps. (censurer sur a peu près deux minute)

Kisame risque de pas aprécier non plus. vue qu'il a commencer a organiser le sien depuis a peu pres 2 semaine.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Avr 2012 - 20:08
Ben oaui j'apprécit pas trop , surtout que Jiraya m'as déja prit avec lui en mission de rang S alors que je n'étais que Chunin, je suis présent avec mon équipe, je vois pas ou est le problème ?

Au pire vue qu''ont n'est déjà loin, laisse moi la finir quand même, et après, je ferait plus attention et je ne prendrais plus les autre avec moi^^

Sinon, la mission de Seigi ne vallait pas une rang S, j'en est discuté avec en tchatch , mais c'est quand même un RP de fait, donc soit vous lui laissez le rang S, soit on lui valide mais rang A.

Sa serait bien dommage de ne lui donner aucun rang de mission pour une mission qui a quand même fait, même si elle n'est pas au niveau d'une rang S , c'est un travail qu'il a fait.
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Avr 2012 - 3:42
ben. j'ai ajouter un peu sur ma mission S (a savoir. le combat détailler contre le ninja (je l'est considérer comme ninveau Juunin) )

étant donner que le minimum est 2,500 pour les S. sa demande pas des millier de ligne. meme considérant que S donc difficile (pour juunin et +)

c'Est a se demander sa sera quoi le minimum. qui a jamais été prédéterminer sois dit en passant.et rien n'est écrie que sa dois obligatoirement etre entre joueur les S.

considérant que chasse a l'homme est 16 lignes * X (de 1 à 8. le nombre D'essait avant de le trouver) + un combat peu importe le rang. le S donne 30,000 $ en plus.

au pire pour juger. un bon nombrex lignes pour une S mais pas besoin des centaine non plus. (considérant que la chasse a foirer 7 fois. sa fait un total de 128 ligne. sans compter le combat. c'est beaucoup plus facile de faire 8 fois 16 ligne que une fois 130 ligne.)

c'est mon avis.
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Jeu 12 Avr 2012 - 12:03
Oo bha t'as pas trop tort Seigi =)
Mais bon reste que pour niveau rang S c'est léger =) Je serai plus d'avis de te faire une validation pour le rang A je sais pas je vais y réfléchir plus longuement et je donnerai mon avis plus tard, par contre faire les missions de rangs S en groupe avec des ninja sa par contre ce n'était pas précisé, donc si vous vous instaurer cette condition et qu'elle soit prise en compte, mieux vaut l'afficher dans les règles =)

MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Avr 2012 - 5:53
Autant ça me gène moins pour Kisame (dont le rp semble tout à fait conséquent). Mais pour seigi c'est trop léger.
Il n'y a pas de nombre de ligne mini ou maxi. On est même pas obligé de faire un combat pour une rang S. Ce sont juste des missions où TOUT COMPTE. Il faut faire attention à tous et ne pas faire la moindre erreur de rp. Aller chercher le chien du chef du pays peut-être une mission rang S. Mais dans ce cas le chien est en plein milieu du repère de l'akatsuki. Il faudra alors déjouer tous les pièges et passer totalement inaperçu. Ça fait forcément des lignes quoi qu'on en pense/calcul.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant