Le Pacte avec L’araignée.

:: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar - 18:16
Aujourd'hui était une journée banale au village de Kiri, les rayon du soleil vinrent caressaient mes fines paupières à l'aube, je m'était endormis la veille au soir contre le tronc d'un cerisier en pleine fleuraison ce qui me valu un sacré mal de dos et des cheveux pleins de fleurs rose... j'avais il y à peu décidais de devenir une ninja, d'inscrire mon nom dans l'Histoire du monde des Shinobis.
Je me mise debout et d'un mouvement fit retentir des craquements provenant de ma colonne vertébral, et après une séance d'étirements divers et variés je me mise en chemin vers ma petite maison que la vielle aubergiste qui me faisait office de maman m'avais achetais pour y prendre quels affaires aujourd'hui je compté bien faire un longue balade pour découvrir le monde qui m'entour, le monde dans lequel je vais graver mon nom à jamais.
Le chemin fut bref, je poussais le porte de ma maison jamais fermais à clef, je n'avais rien de précieux, ni rien à cachais, je pris quelques Kunaïs dans ma poche , une gourde pleine d'eau fraîche, une pomme rouge dans ma main et je parti, j'avais décidée de prendre le bateau vers Kenjin une des îles qui entouré Kiri, sur cette île il y avait une minuscule parcelle de jungle qu'on pouvais traversais en un petite heures de marche...

Je traversais d'un pat décidais le village caché de Kiri, pour me rendre à un port où une petite embarcation m'attendais... le port étai vraiment petit il y avait une maison surmonté d'un petit phare qui servait à faire signe au rare bateau de passage la nuit ou en cas de fortes intempéries, cette maison-phare avais des murs peint de bleu très claire en parfaite concordance avec le ciel lui d'un bleu sans nuages, le port n'était qu'une minuscule presque-île ou avais était une parcelle de bois solide, sur cette presque île un magnifique cerisier fleurissais... une légère brise un décrocha une fleure d'un rose pale qui vins porté par le vent marin se coinçais dans mes long cheveux, doucement je me dirigeais vers le seul bateau accostais au petit port.

-Il y a quelqu'un ? Dis-je q'une voix hésitante.

-Oui là !! Me répondis une voix masculine.

Je sautait sur le bateau à voile en partance de Kiri pour surement Kenjin, un homme sorti de l’intérieur du bateau, il n'était pas grand, moustachu, quelque peu... (comment dire cela avec tact ?) gros, de petit yeux rieur ornais son visage bouffi, on ne voyais de ce cheveux que ses tempes grisonnantes car il portait une casquette de marin.

-Allons y Mad'moiselle, vous allais bien à Kenjin ?

-Tout à fait...

Il déploya la voile sans un mot et le vent marin nous poussa sur la vaste étendu d'eau face à moi, l'aïeul tenais la bar et nous guidais vers l'une des îles de l’archipel, la brise fraîche et puissante caressais les courbes de mon visage, mes yeux était fermais et mes cheveux virevoltait aux grès du vent...
Comment gravais mon nom dans l'histoire ?
Devenir une ninja or du commun.
Devrais-je entrais dans une organisation ? les gens parle tellement de leurs puissance se serait peut-être un bon moyen de faire connaitre mon nom.
Je doit tout d’abord acquérir des techniques puissantes...
Dans tout les cas je ferait mon maximum !

J'était perdu dans mes pensées quand le vieux m'interpella.

-Nous y sommes !! Dit-il

-Haa euuh merci bien je reviens dans deux heures vous pouvez m'attendre là ?

-Pas de problèmes.

Je parti vers la petite jungle de cette île, comme le port de Kenjin était non loin de cette jungle je fut vite rendue, avant dit être je dut marché quelques minutes sur un plage de sable chaud et fin mais vite j'arrêtais la plage paradisiaque pour me plongée dans un jungle profonde, humide, et reculée... le paysage était pour le moins verdoyant, jamais une minute ne passais sans qu'un bruit d'oiseaux exotiques retentit dans la jungle où il faisait une chaleur à la limite de l’étouffant...
Je senti des chatouilles grimpais à la jambe, en baissant les yeux je vis une araignée d'environ trois centimètres montais sur moi quand je m'aprétait à l'écrasais une petite voix dit:

-Attend !!

-Qui a parlé ?!

-Moi, grande perche. dit l'arachnide.

je dirigeais ma main vers elle, et la prise dedans.

-M'écrase pas ! je te propose un pacte.

-un pacte ?

-Signe ça avec ton sang et tu pourra m'invoquais à tout moment après un entraînement.

Un gros parchemin apparue, quand il fut déroulais par mes soins de nombreux nom était inscrit avant le mien, après mettre mordu le doigt je signé ce pacte de mon sang en écrivant lettres par lettres "Énaël Howledge." maintenant mon nom résidait dans ce parchemin bon début pour inscrire son nom dans le monde, cela me fit sourire.

-Voilà.

-Je suis maintenant à ta disposition dès lors que tu m'invoquera, au faite je m'appelle Maku.

-Moi, Énaël, mais je doit te laissais Maku mon "chauffeur" m'attend !!

Sur ce je parti à toute jambes vers le bateau à voile, j'avais fait un pat vers mon Nindo.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Jeu 15 Mar - 20:24
Pacte avec une araigné accepté =) Il ne te reste plus qu'à apprendre la techniques d'invocation.

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1