AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invention des technique animal de Seigi

Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Mar 2012 - 9:42
Invité
Bon. j'ai inventer un certain nombre de technique lier au pacte avec un animal. y comprie des animeaux jamais choisie encore (sa pourrait les insiter a les choisir XP) je m'attend pas que tout passe mais au moin quelques s'une passe


Nom : Rugisement du Dragon
Elément : aucun
Condition d’utilisation : avoir un pacte avec les dragons,
Rang minimum : Juunin
Niveau de technique : 4
Description :
Le ninja pousse un rugissement semblable à celui d'un dragon avec l'aide du chakra. Ce crie perturbe son adversaire. Si ce dernier est 2 rang en dessous du ninja et en face de lui. Le rugissement paralyse son adversaire par le chakra et par la peur pendant un tour ou jusqu'à ce qu'il resois une attaque. le rugissement arrete aussi toute arme de ninja lancer contre lui et les technique fessant en desous de 100 pv. ont ne peux lancer qu'une seul fois cette technique durant un combat.
Dégâts : 00
Consommation en chakra : 100 ou 200 pc.

Je sais qu'il existe une technique pour paraliser son adversaire. mais j'avais imaginer sa.



Nom : Assaut mortel du tigre
Elément : aucun
Condition d’utilisation : avoir un pacte avec les tigres, être en mode chasseur, prendre son adversaire en embuscade.
Rang minimum : Chuunin
Niveau de technique : 3
Description :
Durant un embuscade. le ninja ralonge ses griffe et ses crocs avec du chakra pour les rendre plus tranchant et dangeureux pendant l'attaque, Le ninja bondis sur sa cible et cause énormement de ravage possible en une attaque. la technique est plus efficase si vous prenner votre adversaire par derrière.
Dégâts : force +80. double domage si vous prenner vous adversaire dans son dos.
Consommation en chakra : 80 pc

je propse ça uniquement avec le tigre parce que le tigre se cache dans la jungle et attaque sa proie uniquement par derrière.



Nom : Bulle Scaphandre
Elément : Suiton
Condition d’utilisation : avoir un pacte avec des mammifères marins
Rang minimum : Chuunin
Niveau de technique : 2-3
Description :
Permet de rassemble l'oxigène dans l'eau pour créer un bulle qui permet au ninja ou à un de ses allier de pouvoir se faire ue petit Scaphandre d'aire pour respirer temporairement dans l'eau. la bulle peux éclater contre une attaque pointu (une arme par example.)
Dégâts : 00
Consommation en chakra : 50 par bulle + 20 par tour maintenu par bulle



Nom : Camouflage instantaner.
Elément : aucun
Condition d’utilisation : avoir un pacte avec les caméléon
Rang minimum : ???
Niveau de technique : 3
Description :
Permet au ninja de changer complètement de couleur (lui et ses vêtement) au besoin pour se camouflé dans son environnement ce qui lui permet de devenir pratiquement invisible au yeux de son adversaire (toujours détectable par les dojutsu et la sixième porte). pratique pour des infiltration ou pour se cacher.
Dégâts : 00
Consommation en chakra : ??? + ?? par tour maintenu



Nom : Hurlement à la lune
Elément : aucune
Condition d’utilisation : avoir un pacte avec les loups ou les coyote. Le combat ne dois pas avoir commencer avant
Rang minimum : Juunin
Niveau de technique : 3
Description :
Le ninja hurle comme un loup ce qui permet de faire un ambiance un peu engoissante dans les environt. diminue de 10 la résistance de ou des adversaires jusqu'au premier coup ou de moitier si vous utiliser cette technique en pleinne nuits. n'affecte pas les juunin et les grade supérieur
Dégâts : 00
Consommation en chakra : 50

bon. j'ai pas été très inspirer. désoler.



Nom : Carapace blinder
Elément : aucune
Condition d’utilisation : avoir un pacte avec les tortue
Rang minimum : ??
Niveau de technique : 3
Description :
Invoque une épaisse carapace de tortue sur votre ninja. le ninja pourra si replier comme une tortue et se protèger de toute attaque porter contre vous. porter la carapace diminue de (sois de 1/2, sois du 3/4) votre vitesse. faut faire une attaque de (je ne suis pas décider sur combien de pv) ou plus pour brisser la carapace. le ninja peux décider de faire disparaitre la carapace quand sa lui chante. mais ça prend un moment pour l'invoqué donc impossible de l'invoqué avant qu'un attaque arriver. la carapace ne vous protège pas des changement de température, donc votre personnage peut toujours cuire ou congeler. ne perd pas de vitesse si le combat se déroule dans l'eau (comme en pleinne mer. mais pas sur l'eau) la carapace ne vous protège pas d'un choc électrique.
Dégâts : 00
Consommation en chakra : 200 + 20 pour la maintenir



Nom : Instint marternelle primaire
Elément : aucun
Condition d’utilisation : Avoir un avoir un pacte avec n'importe quel animal, Etre du sexe feminin Invention des technique animal de Seigi Sexe_1. Qu'un allier soit en danger de mort (ou mort)
Rang minimum : ??
Niveau de technique : 4
Description :
Quand la ninja voit un amis ou quelqu'un qui lui est chère en danger, entre dans une rage primitive et devien une vrai bête enrager. faut que votre allier sois important pour votre personnage sinon elle a aucune raison de S'énerver à se point. La ninja devien extrèmement dangeureuse. Sa force, son endurence et sa vitesse se voient doublé. mais elle ne peux plus utiliser ou maintenir de technique ninja durant cette rage (sceau, mode et dojutsu non plus). (si tu le permet. à l'exeption du taijutsu) La technique ne dure que 5 tour ou jusqu'a ce que la menace sois écarter (ou tuer), elle peux encaisser encore un autre coup si le dernier qu'elle resois ne dépasse pas 100 de ses pv actuelle. Quand la technique prend fin, la ninja perd la moitier du restant de ses pv's et la douleur la paralise un tour. et prend 2 tour avant de récupérer le droit d'utiliser ses technique ninja. Cette technique peux seulment être utiliser une fois par combat.
Dégâts : 00
Consommation en chakra : 100-200 + 50-100 par tour ou elle est enrager. ne peux pas décider d'arreter sa rage d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: