Je me plaint pour moi ^^

:: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Mar 20 Mar 2012 - 9:37
Ben justement c'est un peu le prix a payer.

Compare par exemple mon bijuu et le tien, le tiens de permet d'avoir toute les affinité ( en tous 7 ou 8 je crois ) alors qu'avec le mien, je ne gagne que 2 affinité, ou est l'erreur ? l'abus viens de la. Et même si on prends Kyuubi en exemple, je suis désoler mais son pouvoir est assez décevant étant donner qu'il est le plus puissant des bijuu. Si on le compare a Gobi, je suis désolé mais tactiquement, Gobi est largement mieux. C'est justement une règle fais pour limiter le fais d'être un dieu sur ce forum.

Après faites comme vous voulez, mais si c'est pour que tous le monde sur le forum soit imbattable, sa ne servira plus a rien de RP.

Maintenant je vais vous dire ce que je pense , vous croyais que la règle des trois déplacement par tour a était faite pour quoi ? pour apprendre les débutants a RP ? sa c'est l'excuse, moi je dis qu'elle a était faite uniquement dans l’intérêt d'un certains personnage du Nom de Jiraiya pour que son rinnegan devienne quasi imbattable, logique parce que s'il a plus de 3 corps, ben t'est couiller et tu peut pas mettre une vrai stratégie en place pour le battre. surtout que le rinnegan, si ta 4 ou 5 corps, bah tous les corps auront 3 déplacement ce qui te donne un total de 12 voir 15 déplacement par tour, encore une fois, chercher l'erreur ?

La c'est la même théorie, j'ai l'impression que tous le monde veut faire ce qu'il faut pour être imbattable. sa sert a rien de faire sa, sa fera juste fuir les membres, s'il savent qu'il y a des joueurs qu'ont ne peut pas battre, il n'auront aucune envie d'évoluer, logique.

Et le pire c'est que pour la règle des trois déplacement, tous le monde a dis amène sans rien faire contre sa, alors que si on n'y réfléchit un peu, on voit qu'elle est faite pour l'intêret d'un perso.

M'enfin, après faite comme vous le voulez , si vous voulez changez cette règle changez la, de toute façon je n'ai pas d'argument pour lutter contre trois admin en même temps
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 20 Mar 2012 - 16:29
La règles des trois déplacements c'est fait pour éviter les abus. Trop de membre exquivé des jutsu avec juste un "je fait un pas de coté".

Pour le rinnengan.
C'est que maintenant que tu t’aperçois qu'il est abusé ? Le rinnengan est le truc le plus puissant du forum. Combattre à 10 ninja contre un, de base c'est mega puissant. C'est normal qu'en face tu puisses rien faire.
Et puis franchement, c'est pas les déplacements qui font la puissance d'un ninja.

Sinon, le sujet principal.
Les affinité c'est bien, mais ce n'est que du potentiel. Le fait que je soit "imbattable" provient sans doute des 260 entraînements que j'ai fait et que je continue à faire. Peut importe le bijuu, je pense pas qu'on aurai put me prendre à la légère.
Je tiens à préciser que ce changement pour gobi c'est fait peut après cette discutions :
http://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/t1460-encore-une-idee-qui-me-passe-par-la-tete
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 20 Mar 2012 - 20:31
Je sais que ce n'est pas les déplacement qui en font la puissance, mais justement pour ceux qui save pas RP, sa sera dur pour eux de combattre le rinnegan. Par contre a l'inverse, si on n'as un joueurs du Rinnegan qui sais extrêmement bien RP contre un joueurs qui ne las pas et qui sais très bien RP aussi, sa sera difficile :s

Après quand je dis imbattable, c'est surtout pour les autres membres, moi j'arrive a la fin de ce que je peut faire niveau Anbu comme technique ( pour sa que j'ai eut l'idée du fuuinjutsu que je t'ai parler vaguement en MP que je comte associé au taijutsu , je t'expliquerais mieux plus tard ) mais si j'arrive a maitriser ce style de combat, je pense qui a moyen que je t'arrive a la cheville ^^

Je parlais surtout en général. Prends exemple mon combats contre Sanigo, j'aurais pus le battre en trois tours , mais pour qu'il ressente l'envie de s'améliorer, j'ai fais exprès de faire durer et de le laisser voir comment il se débrouiller pour qu'il pense qu'il ait une chance de me battre, même a son niveau.

Si un joueurs entame un combat contre toi, s'il sais que ta toute les affinité et qu'il y a aucune faille, bah la il va se dire que c'est impossible, et il aura pu envie de combattre.

C'est le même principe pour Samehada, déjà que je la trouve extrêmement puissante, si on m'avais laisser le pouvoir d'avoir la capacité de me régénérer ma santé avec, ben je l'utiliserai tous le temps et personne aurait envie de me combattre, ou se dirai que je suis imbattable ( surtout ceux qui sont loin de notre niveau. )

Après comme je te dis, sa me dérange pas pour moi, mais plutôt pour ceux qui vont penser que t'est imbattable sur tous les points.

Mais comme je l'ai dis, c'est la majorité qui l'emportera ,on n'est en démocratie, fin entre les admin.

Et pour le poste que ta dis, sa veut dire que Jiraya aurait fais sa pour se venger ? PTDRR c'est tous lui sa, sinon heureusement que son truc pour le rinnegan est pas passer, sa aurait était encore plus abusé.

Imagine toi
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Mar 2012 - 4:05
C'est ça le truc, de toute manière je serai puissant. C'est pas les éléments secondaire que j'utilise ponctuellement pour m'amuser qui me donne plus de force que ça. Je suis le plus ancien et le plus entraîner, presque personne pourra battre mon perso.
Tu parle de ton combat contre Sanigo, mais regarde le mien contre Ishi. Tu penses vraiment qu'il aurait dû être si "long" ? Si je voulais profiter de ma puissance c'est pas du youton que j'aurai utilisé, mais je l'aurait stun avant de lui envoyé un kirin no jutsu qui l'aurai défoncé. Je pouvais aussi abusé de mon kinton pour faire exploser son bracelet, l'entourer de kunai explosif, le cribler avec la bruine de limaille, .....
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Mar 2012 - 4:46
quand il aura le kinton. il pourra le démagnétiser ce qui le rendre insensible au effets kinton.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Mar 2012 - 9:33
Ouai mais sa Seigi sa sera juste une défense mais il se fera péter par un autre truc xD

On verra bien se ce que sa donne , on n'as cas faire un essaie et enlever cette règle.
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Jeu 22 Mar 2012 - 14:51
Oo la vache j'ai rater autant de post que sa XDD Pour ma part tout les bijuu sont sheeté et je m'oppose à ce que l'on retire cette regles è_é juste pour faire chier tiens ><

En faite je vote pour que l'on retire cette regles je sais même pas pourquoi Jiraya la mise >< c'est un bijuu comme un autre juste que Zuno sait l'utiliser =)

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2