Demande de sanctions.

:: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shisui
Membre
Shisui

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Dim 25 Mar 2012 - 8:30
Au vu des récents agissements de shikamaru qui ne cesse de flooder pour ne rien dire sur quasiment tous les postes actifs, je demande si il ne serait pas préférable de le sanctionner avant que sa dégénère encore plus.

Car au vu de sa lancé et à l’inefficacité de tous nos avertissements, il persiste. Et si certains trouver Trycus gênant, je pense que Shikamaru pourrait faire bien pire que lui si on ne le stop pas sur sa lancée.
Shisui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Mar 2012 - 8:32
je suis desolee mais vous ne mavais pas donner d'avertissement jai compris je ne recommencerai plus
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Mar 2012 - 8:59
je te connais hakim , j'en était sur que sa aller arrvier , faites ce que vous voulez de lui...dsl pour toi...
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Mar 2012 - 9:03
tu verras toi pourquoi ti me fais sa
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Mar 2012 - 9:03
dsl jme suis tromper
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Mar 2012 - 9:06
tu me le paira bachir tu verra
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Mar 2012 - 9:44
Shikamaru,la c'est moi qui te parle ,déja de un ,mais des MAJUSCULE et des POINT (Si tu te sens a la auteur mais des virgule).De deux , ici on est pas ,dans la partit blabla ou le flood est, autoriser ,dans tout les autre partit ,on ne doit pas, faire du flood (mais pas intempestif).Le flood ,est autoriser, a un certain degré, dans le blabla ,mais a un gros degré dans les post a flood je sais que tu fait sa pour Yonbi mais ni pense même pas tout le monde va se jeter dessu améliore toi en écriture et fait plus de rp que de flood Wink .Et de 3 PAS DE TRIPLE QUADRUPLE POSTE la fonction éditer éxiste.

PS:JE NE T'AGRESSE PAS JE N'AGRESSE PAS LES GENT J'ESSAYE DE T'AIDER A CHANGER SE PETIT BE-MOLE DONC JE TE DEMANDE DE MÈTRE EN PRATIQUE SE QUE JE TES DIT DEPLUS LES ADMIN NE VOUS JETER PAS SUR MOI JE LE DEMANDER JUSTE DE FAIRE SA APRES DESOLER MAIS VOUS M'AVEZ L'AIR DEMORDER AVEC TOUS SE CÔTER ADMINISTRATIF ET AUTRE (Entre autre les village).
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Mar 2012 - 9:52
T'es gentil Tara, mais on s'occupe de ça.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Mar 2012 - 14:34
itachi-shikamaru a dit =
Spoiler:

de toute facon meme si je te protege rien ne va changé

PS: avant de te dire le site , jen etait sur que sa se passera , sa passe ou sa casse , la sa casse
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Dim 25 Mar 2012 - 14:38
Bon je pense que si l'on ne dit pas quelque chose sa va finir en sucette pour tout le monde, ce sera mon seul avertissement:

Si je vois encore des choses de ce genre, je pense que tout cela se conclura pour un bann pure et simple de toute les personnes qui commence à faire n'importe quoi sur ce forum, ce n'est pas apres 2 jours de présence d'un membres que nous pouvons nous les membres du staff revivre un épisode de flood intensif, de création de compte et multi-compte, d'insultes et autres activités punissable. merci d'avance, le blâme tombera sans préavis.

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1