Shisui et yonbi

:: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Mar 2012 - 14:06
Voilà le rp de Shisui pour yonbi.

Shisui a écrit:
La quête du pouvoir, tout shinobi digne de ce nom s'y est lancé au moins une fois dans sa vie. Sans lui, un shinobi n'est rien dans ce monde où guerres et violences ne cessent jamais. C'était là l'intime conviction du jeune Mizukage de Kiri , Shisui Uchiwa.

En effet son village avait beau faire partie des cinq grandes villages cachés, il n'en restait pas moins l'un des plus faible. Le seul après Iwa qui ne disposait d'aucun démon à queues. Il fallait remédier à cela, et c'est pourquoi le Mizukage avait dépêchait des ninjas pour aller glaner des informations sur une éventuelle source de pouvoir que Kiri pourrait récupérer pour prouver ainsi à tour qu'ils eu aussi un rôle à jouer dans cette guerre les opposant aux organisations secrètes formées de ninjas expérimentés venant tous de ces mêmes villages.

Il attendit donc avec impatience durant des mois entiers que l'une de ses équipes lui envoie une réponse positif, et sa patience paya. Car alors qu'il était tranquillement en train de s'occuper de sa paperasse quotidienne, un membre des forces spéciales entra dans son bureau.

"Maître Mizukage nous l'avons enfin trouvé, notre équipe sur place n'attend plus que des renforts avec des directives pour agir. Voici également une carte signalant la position du biju", dit-il en tendant le papier à son Kage.

"Fort bien, j'ai beau avoir attendu longtemps, je ne regrette pas mon choix. Convoquez l'équipe de Chojuro ainsi que l'équipe de scellement, nous partons dans une heure."

"Bien maître Mizukage."
, et l'ANBU disparu aussitôt en un éclair.

Shisui n'avait quand à lui pas besoin de se préparer, il l'était déjà depuis des jours, il n'attendait que sa pour passer enfin à l'action. Sa renaissance était proche en effet, il le sentait. Leur dernier échec pour capturer Nibi ne l'ayant que renforcer dans sa détermination.

Il n'eut donc qu'à attendre les une heure pour se rendre aux portes du village où tous ses shinobis l'attendaient et fit un petit discours avant de se mettre en route:

"Mes chers compagnons, comme la dernière je ne peux rien vous promettre, nous avons perdu un ninja dans la mission de capture de Mû qui se solda par sa fuit et de ce fait un échec cuisant. Mais cette fois-ci c'est bien diffèrent, le biju que nous recherchons a déjà été localisé par nos hommes qui n'attendent que nous pour agir. De plus ce biju ne cherche pas à sa cacher se trouvant dans son milieu naturel si je puis m'exprimer ainsi puisque c'est un singe géant nommé Yonbi. Vous aurez donc peut-être deviner que notre prochaine destination est l'île de Kéos qui est recouverte d'une épaise végétation luxuriante. Ce sera donc un long voyage mais avec à la clé un ennemi plus facile à appréhender que l'ancien car totalement dépourvu de jinchuriki."

Il marqua une petite pause pour regarder ses hommes quelques instants et dit avec une forte détermination:
"Bien puisqu'il n'y a pas de questions, nous pouvons y aller."

Et tous partirent en direction d'un port côtier situé non loin du village caché de la brume afin d'y prendre un bateau ancré là-bas depuis le départ de l'équipe se trouvant sur l'île. Une fois arrivé là-bas, ils purent s'embarquer sans encombre pour l'île de Kelos situé à une semaine de navigation du continent. Leur laissant ainsi largement le temps se préparer. En effet, Chojuro et Gamatchi son cousin étaient de fins maîtres dans l'art de manipuler la limaille de fer, et profitant de cette compétence, le Mizukage leur demanda de fabriquer un filet géant fait de limaille qu'il renforcerait durant le trajet afin qu'il puisse résister aux attaque de Yonbi qui était bien connu comme étant un singe cracheur de lave.

Le trajet se passa donc sans trop d'encombre et avec un temps étonnement radieux, mais assez prévisible au vu de la saison plus qu'hospitalière aux grands voyages maritimes. Et oui Shisui n'attendait que cette période de l'année pour se lancer dans la recherche de nouveaux bijus car il avait le sentiment que seul des endroits reculés comme Kelos qui se trouvant loin du continent pouvaient abrités ces créatures de l'influence toujours croissante des cinq grands villages ninjas.

Une fois à proximité de l'île, ils admirèrent un spectacle peu commode pour eux. Une colossale jungle se dressait devant eux, semblant à la fois impénétrable et grouillante de vie. Ils ancrèrent dans un petite crique non loin du point de rendez-vous fixé par l'équipe de surveillance de l'île et se rendirent sur la terre ferme en barques.

Et ainsi put débuter l'excursion. Les trois ninjas de l'équipe de Chojuro ainsi que les quatre de l'équipe de scellement en plus de Shisui se frayèrent difficilement un chemin à travers les grands arbres de la jungle de Kelos, jusqu'à enfin atteindre le point de rendez-vous où une équipe d'Anbus au complète les attendait.

Le Mizukage prit la parole le premier:

"Et bah dis-donc il nous en aura fallu du temps pour vous trouvez. Faite-moi un rapport de la situation, savez-vous où se trouve Yonbi ?"

"La dernière fois que nous l'avons aperçu, il pénétrait dans une grotte un peu plus au Sud d'ici très certainement pour s'y reposer et attendre la nuit pour se déplacer. Au vu de sa taille imposante, il semble préférait bouger de nuit pour éviter de trop se faire remarquer."
, lui répondit le chef de l'unité.

"Très bien, nous avons donc toute une journée pour préparer un piège à la sortie de la grotte, en vérifiant au préalable que c'est bien la seule sortie possible pour lui."

"Exact, nous allons vous y conduire tout de suite."

Ils prirent une heure tout au plus pour atteindre cette fameuse dont ne sortait aucun bruit. Shisui dût donc y envoyer quelqu'un afin de s'assurer qu'il s'y trouvait toujours, bien évidemment ils utilisèrent un clone pour remplir cette tâche et ils constatèrent ainsi que c'était bien le cas. Cependant il ne semblait pas dormir, il se reposait tous simplement rendant ainsi une attaque de front plus que risquée.

La deuxième étape consistant cette fois-ci à faire le tour pour voir si il y avait d'autres entrées, et hormis un petit trou assez grand pour qu'un homme passe mais trop petit pour une bête de la taille du démon à quatre queues, ils n'en trouvèrent aucune autre.

La troisième étape consistait à mettre en place le piège, cependant ils allaient procéder par équipe de deux qui prépareront le terrain chacun à leur tour afin de ne pas faire de bruit pour éviter d'éveiller les soupçons du grand singe. Les autres attendant à couvert un peu loin.

Cette étape bien que assez simple au vu de leurs préparatifs durant le trajet demanda presque toute l'après-midi à cause de la furtivité exigée autour de la grotte. Cependant ils tinrent tout de même les délais et se déployèrent autour de l'entrée en oubliant pas de faire passer un clone par le petit trou qu'ils avaient trouvé tout à l'heure afin de surveiller les agissements de Yonbi.

Et comme prévu, le singe commença à bouger dès la tomée de la nit, très certainement pour aller se nourrir. Ils furent donc immédiatement prévenu par radio par le clone lui-même, donnant ainsi le signal de départ d'une opération qui s'annonçait plus que périlleuse.

En effet alors que Yonbi sortit enfin de sa grotte, il marcha durant quelques secondes jusqu'à ce qu'un grand cercle autour de lui s'illumine et fasse jaillir un immense filet de limaille contrôlé par Chojuro et Gamatchi qui vint emprisonné l'ennemi en se serrant à tel point autour de lui qu'il l'immobilisa.

Il avait fallu plusieurs heures à l'équipe de scellement et aux deux manipulateurs du kinton pour parfaire ce piège. Et ils espéraient bien ne pas avoir perdu tout ce temps pour rien. Et alors que les deux ninjas lutaient pour maintenir l'étreinte autour du biju, Yonbi cracha de la lave dans tous les sens, il semblait y être immunisé ce qui n'était pas le cas des shinobis de Kiri mais également pas celui du filet qui commença à fumer.

Il allait donc devoir faire vite. Les quatre ninjas de l'équipe de scellement s'étaient déjà positionnés aux quatre points cardinaux autour de Yonbi en ayant garder une distance de sécurité ne leur permettant pas de rester hors de portée de la lave mais leur laissant assez de temps au cas où il se libérerait pour se replier.

Et alors que ces mêmes ninjas étalaient au sol leur rouleau respectif et débutaient leurs incantations, tous ceux qui étaient disponible et qui manipulaient le suiton bombardaient d'eau Yonbi afin d'empêcher le filet de fondre trop vite mais également pour durcir la lave autour du biju et ainsi le gêner encore plus.

Mais cela ne suffis pas, en effet une parti du filet commença à se défaire en raison de la force monstrueuse du singe géant. Il était donc plus qu'urgent de réagir. Les membres de l'ANBU usèrent en effet de l'une de leur combinaison de jutsus pour le stopper. Ils combinèrent leur force pour lancer une unique technique ensemble:
"Suiton l'horizon entre ciel et mer."

Et en une dizaine de secondes, un véritable déluge s'abattit sur le démon à queues. Mais c'était loin d'être de l'eau ordinaire, l'eau qui se déversait du ciel se transforma peu à peu en une multitudes de bulles qui n'en finissaient plus de grossir, jusqu'à former un dôme d'eau qui l'emprisonna, et profitant de ce fait ainsi que de la limaille de fer qui le recouvrait toujours, les trois levèrent les mains au ciel et attirèrent ainsi chacun un éclair qui quant ils les touchèrent, furent redirigé en direction du dôme.

La violence du choc fut tel que même ce monstre fut grièvement touché et lâcha prise durant plusieurs dizaines de secondes. Pas assez pour le vaincre c'est évident, mais assez pour laisser le temps à l'équipe de scellement d'entrer en action et aux anbus pour se retiraient après la dépense d'une telle quantité de chakra en si peu de temps.

Un tracé runique partit en effet de chacun d'entre eux et alors que le dôme s'effondrait sur lui-même, ils purent atteindre Yonbi totalement sonné et formait ainsi formait une nouvelle barrière tout autour de lui. De plus, Chojuro et Gamatchi profitant de cet interlude renforcèrent leur filet avec d'avantage de limailles qu'ils avaient préparé et le resserrèrent de nouveau le plus fort possible.

La bataille était donc presque terminé, il ne restait plus que le Mizukage a joué son rôle. Shisui s'élança donc et alors que le biju était transporté dans les airs, il traça un cercle tout autour de lui avec son propre sang dont les signes rejoignaient ceux que ses hommes avaient fait sur son corps. Et bien évidemment, il s'allongea au centre afin que le cercle soit parfait.

Puis , cette même forme géométrique s'illumina et aspira peu à peu la prison runique autour du biju puis Yonbi lui même. Un spectacle assez impressionnant où chacun avait un rôle à jouer pour empêcher Yonbi de résister et de se libérer durant le transfert. Donnant ainsi lieu à un total succès, le scellement étant terminé à l'instant précis où la dernière petite partie du corps du grand singe fut enfin absorbé et qu'un sceau apparut sur le ventre de Shisui.

Il était enfin ce qu'il avait toujours voulu être:
"Un jinchuriki."

...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Mar 2012 - 14:07
Comme il est tout seul on va pas chipoter pendant 107 ans. Dites ce que vous en pensez et on emballe.
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Dim 25 Mar 2012 - 14:34
franchement je ne serait pas du genre à chipoter surtout pour un texte de cette qualitée, on voit que Shisui veut vraiment un bijuu =) franchement pour ma part j'ai eu tous ce que je voulais voir dans un RP de capture, c'est vraiment bien fai je dit juste magnifique =)
Je suis pour qu'il ai le bijuu =)

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Mar 2012 - 19:35
j'ai vaguement survoler son rp vus qu'il était le seul a le vouloir.

bon. personellement. je dit que son rp est ok pour avoir le bijuu.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Mar 2012 - 9:01
Ok, ça me va aussi.
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Mar 2012 - 8:23
Moi je suis OK aussi,, de toute façon on c'est le seul, je vais allez lui annoncez dans la partie admin Smile
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1