AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ninjutsu médical

Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
ninjutsu médical Left_bar_bleue0/0ninjutsu médical Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
ninjutsu médical Left_bar_bleue0/0ninjutsu médical Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Lun 26 Mar 2012 - 18:30
Saori Uzumaki
Ce n'est pas moi qui l'a crée mais je les trouvé sur internet que vous avez oubliés de le mentionner, en espérant Zuno que tu le mette au niveau chuunin.

Nom: Ran Shin Shō (Perturbation des impulsions du corps)
Élement: aucun
Condition d'utilisation: médecine 40, grade chuunin, connaître 2 jutsu médical.
Niveau de la technique: 2
Description: Envoie des impulsions électriques dans le système nerveux de l'adversaire. Cette technique a pour effet de perturber les signaux nerveux dans le corps de l'adversaire qui ne peut plus se mouvoir correctement (en essayant de bouger une partie du corps, c'est une autre qui agit).
Dégâts: 50
Point de chakra consommés: 300
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Mar 2012 - 18:39
Invité
Ta pas un peu copier sur tsunade et faut pas éxagérer eu moi je trouve que pour chunin c'est pas cher payer 100 PC a moinse que sela dur 3 tour .après c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
ninjutsu médical Left_bar_bleue0/0ninjutsu médical Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
ninjutsu médical Left_bar_bleue0/0ninjutsu médical Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Lun 26 Mar 2012 - 18:41
Saori Uzumaki
Nom: Doku kiri
Élément: aucun
Condition d'utilisation: Rang chuunin, médecine 30
Niveau de la technique: 2
Description: Le ninja retient sa respiration quelques secondes puis crache de la fumée par la bouche jusqu'à créer un épais nuage englobant toute la zone. Provoque des difficultés respiratoires et de la toux pendant deux ou trois minutes.
Dégâts: 50
Point de chakra Consommés: 80

Nom: Chakra Kyuuin Jutsu
Élément: aucun
Condition d'utilisation: Rang chuunin
Description: Le ninja absorbe le chakra de son adversaire par un simple contact physique. Cela lui permet de récupérer du chakra au dépend de son ennemi.
Dégâts: 20
Point de chakra Consommés: 30

Nom: Kaiseki Ken'shin no Jutsu
Élement: aucun
Condition d'utilisation: Rang Gennin
Description: Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses blessures et d'autres choses.
Dégâts: Aucun
Point de chakra consommés: 20

ps: je précise que ces des techniques que j'ai retrouvé en regardant des épisodes de Naruto ou que j'ai cherchée sur internet et que vous avez oublié de mentionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
ninjutsu médical Left_bar_bleue0/0ninjutsu médical Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
ninjutsu médical Left_bar_bleue0/0ninjutsu médical Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Lun 26 Mar 2012 - 18:44
Saori Uzumaki
HRP: je précise pour Tara que mon personnage est une ninja médecin!! et que j'ai précisée que c'est des techniques retrouvé sur internet et qui apparaissent dans les épisodes de naruto, et après oui je veux ressembler à Sakura et Tsunade bref c'est l'avis de Zuno que je veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Mar 2012 - 18:45
Invité


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Mar 2012 - 21:10
Invité
J'ai également vu ces techniques. Je ne les ai pas ajouté car elles ne pouvait pas être joué correctement ou qu'elles ne se justifiaient pas.

Ran Shin Shō (Perturbation des impulsions du corps)
Trop difficile à jouer pour la personne qui le subit. Peut importe ce que le joueur fera, la personne l'ayant utilisé croira avoir l'avantage. Ça ne peut finir qu'en conflit.

Doku kiri
Pareil. Comment jouer correctement quelqu'un qui tousse ? L'utilisateur dira toujours avoir l'avantage et l'autre ne voudra jamais laisser son perso se faire battre parce-qu'il tousse.

Chakra Kyuuin Jutsu
L'absorption de chakra n'est pas possible à moins d'un don héréditaire. L'autorisé revendrai à ouvrir la porte à d'autres abus du genre.

Kaiseki Ken'shin no Jutsu
A part pour le rp, elle ne servirai à rien. Un ninja médical peut soigner sans pour autant voir la blessure. Mais on peut la rajouter si tu veux, ça serivra pour le rp comme je l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Mar 2012 - 22:31
Invité
Pardon haruno de te réinterperler mes c'est juste pour te dire que sa justifie rien que tu sois ninja medecin juste c'est le principe de pouvoirs se soigner en étant ninja medecin .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Mar 2012 - 3:22
Invité
mais un technique qui donnerai ton chakra a la cible (normalement allier) serait pas mauvais je trouve. mais c'est une idée personelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Mar 2012 - 15:13
Invité
Ouai mes je pense que sa ne serais pas néssaisaire que sa soi un ninjutsu médicaux ^^


ps:Seigi j'ai une question qui me tracasse c'est quoi c'est truc sur sanbi en dirais 2 truc dessus son épaule bisard ,non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: