AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yasumi: la princesse faucon.

Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Yasumi: la princesse faucon. Left_bar_bleue0/0Yasumi: la princesse faucon. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Yasumi: la princesse faucon. Left_bar_bleue0/0Yasumi: la princesse faucon. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mar 27 Mar 2012 - 19:29
Saori Uzumaki
Saori était debout devant l'entrée du repère et regardait le ciel.

"....."

Des ailes de papiers apparut sur son dos et elle vola dans le ciel, de plus en plus haut, elle volait au dessus des nuages. Pendant 10 min elle regardait le soleil illuminé sa peau, mais elle vit deux ombres au dessus d'elle, elle ouvrit les yeux, elle vit deux énormes aigles, d'un peu près 3m volait au dessus d'elle. L'un des deux aperçut Saori et se dirigea vers elle à toute vitesse. Saori fit des signes de mains.

"ami shuriken!!"

Des shurikens de papier foncèrent sur le faucon, celui ci les évita en 2 secondes et ouvra son bec près à asserer la gorge de Saori. Saori sortit son Katana et bloqua l'attaque du faucon.

"...pas mal..."

Saori choquée par le faucon qui parlait détenda ses muscles, l'aigle en profita pour lui donner un coup de tête sur le ventre de Saori. Ce qui lui fit reculer de 40m.

"huh..huh...mais tu parles...qui est tu?"

L'aigle ne réponds pas aux questions de Saori. Saori grâce à ses ailes fonça sur l'aigle prête à le tuer.

"ahahah pauvre humaine...une petite punition s'impose pour toi.."

L'aigle sortit un parchemin, le deroula et mis sa patte dessus. Saori énervée fonçait vers lui.

"Tu ne vas pas t'en sorti..."

Saori d'un coup disparu, l'autre aigle se dirigea vers son collègue.

"Tu l'as envoyé ou?"

"hehe...dans le royaume des cieux pour être jugé d'avoir attaquée des faucons"

".....mais euh...pourquoi tu tiens le parchemin de la princesse?"

"hein?........AAAAAAAAAAHHHHHHH!!! je me suis trompé de parchemin!!!!! je les envoyé directement devant le princesse!!!"

".....tu vas avoir des problèmes..."

"tu trouve rien de mieux a DIRE? Viens il faut aller sauver la princesse!!"

Les deux aigles foncèrent vers le royaume des cieux.

Elle réapparut dans un endroit haut dans le ciel, elle tomba à terre, ses ailes disparurent.

"Ou...suis je?"

L'endroit était assez désert, mais le soleil illuminé l'endroit qui fesait mal aux yeux.

"Qui..qui êtes vous?"

"qui va la!!?? Ou êtes vous?"

"derrière vous..."

Saori se retourna et vit un aigle de 2m tout blanc avec des yeux rose écarlate.

"je m'appelle Yasumi...je suis la princesse faucon..."

"je m'appelle Saori...ninja..."

"Enchantée...mais que fais tu ici?"

"Je combattais des aigles comme vous...ils ont utilisés un parchemin pour une téléportation inversée...mais pourquoi devant vous?"

"haha...je ne sais pas non plus...donc Saori tu m'a l'air sympa...tu es une ninja qui à un grand coeur.."

"Non...je veux détruire tout ce qui m'ont fait du mal!!!"

"Saori d'apparence tu es froide...mais je sais que dans ton coeur...tu es une humaine tolérante...qui aime ces amis..."

La dernière phrase de Yasumi, attrista Saori.

"Des amis...j'en ai plus...Emy...et puis comment peut tu savoir tout sur moi? je ne suis pas comme toi!!"

"Ecoute sa fait à peine quelques minutes que on se connait mais je suis comme toi, pas d'amis, rien que l'ennuie...j'aimerais t'aider"

Deux aigles apparurent.

"Princesse!! éloignée vous d'elle!!! elle est dangereuse."

"C'est pour sa que tu me l'a amené ici?"

"ah..euh...c'est que..."

"Peu importe..cette humaine je l'aime bien...toi déroule mon parchemin!!"

l'aigle déroula le parchemin et Yasumi mis sa patte juste devant un cercle dessiné sur le parchemin.

"Signe ce pacte! je voudrais t'aider et que on soit toujours connectée pour vivre de grande aventure!! je veux être auprès de toi Saori."

Saori la regardait puis lui fit un leger sourire..elle signa le pacte avec son sang..puis elle pensa à un détail.

"Si je m'entraîne à tes côtés et que j'arrive à parfaire mon corps, mon corps changera?"

"non...a part tes cheveux et tes yeux qui prendront une couleur blanche pour tes cheveux et des yeux couleurs rose pour tes yeux..."

Saori se leva.

"merci Yasumi...je compte te prouvrer que je suis capable de réussir!!!"

"Je sais Saori...entraine toi pour que je puisse te revoir le plus souvent possible..."

Sur ces mots Saori disparu d'un coup pour se retrouvers devant le repère.

"Téléportation inversée hein..."

Saori repartit dans le repère pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Yasumi: la princesse faucon. Left_bar_bleue2000/2000Yasumi: la princesse faucon. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Yasumi: la princesse faucon. Left_bar_bleue5000/5000Yasumi: la princesse faucon. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Mar 27 Mar 2012 - 19:51
MJ/Kakashi
D'accord =)
tu es en possession d'un faucon =) Plus qu'a apprendre l'invocation =) Tres beau RP
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: