Petit soucis de technique

:: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Mar - 21:55
Voilà un post pour signaler les petits soucis que vous avez avec des techniques. Vu le nombre de jutsu certaines coquilles ont dû passer. De plus certain effet sont peut-être u peu flou. Poster ici si vous croiser un erreur ou avez un doute.

Je reprends la question de Kisame.

Katon Rasengan
Elément : Katon
Condition d’utilisation : grade chuunin, connaître le rasengan
Niveau de technique : 4
Description :
Fait tourner à toute vitesse le chakra katon dans la main de l'utilisateur pour former une sphère dévastatrice.
Dégâts : 400
Consommation en chakra : 200

Futon rasengan
Elément : Futon
Condition d’utilisation : affinité futon, maîtriser le rasengan, grade Juunin
Niveau de technique : 4
Description :
Amélioration du rasengan avec du chakra vent, technique 10 fois plus puissante qu’un rasengan.
Dégâts : 400
Points de chakra consommés : 200

Même Dégats, même consommation en chakra et pourtant , l'une et au niveau Chuunin et l'aitre est au niveau Juunin

Oui c'est une erreur. J'ai dû recopier les conditions du katon rasengan d'origine. Je vais corriger tous de suite.

Perso j'ai un problème avec cette technique :

auteur : Zunô Hyuuga
assimilation du métal
Elément : kinton
Condition d’utilisation : grade juunin
Niveau de Technique : 3
Description :
Le ninja peut traverser le métal sans problème. Toute les armes métalliques ne sont d'aucune utilité contre lui. Il est capable de franchir des plaques de métal sans difficulté et de parcourir 2 mètres d'affillé dans du métal plein. Tant que la technique est activés, le ninja se déplace deux fois moins vite.
Dégats : 00
Points de chakra consommés : 100 + 50 par poste où la technique est activée

A la base je devais m'en servir pour un rp spécifique, mais je me rends compte qu'elle est un peu ultime.
Lors de mon combat pour le grade anbu j'avais esquiver un jutsu kinton de mon adversaire avec (lol) mais jiraiya avait rien dit dessus.
Cependant cela offre de trop grande perspective. Elle pourrait permettre de laisser un katana transpercer le ninja afin de prendre son adversaire totalement par surprise. Personne ne s'attends à se qu'un katana passe au travers de la personne.
Bref je serai pour la supprimer. Elle est trop permissive.
Votre avis ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Mar - 23:24
j'avoue. meme si moi et kisame ont peut le faire avec notre mizu kawarimi.
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 30 Mar - 13:28
Oui mais justement, nous on peut le faire car c'est notre * don héréditaire * , tous lles don héréditaire sont cheater Seigi, fin, je veut dire sa permet de faire des choses , pour sa que chacun a le siens ^^

Sinon, a la place de la supprimer, on peut essayer un petit rééquilibrage , histoire de la rendre moins puissante non ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 12:43
C'est pas un problème de puissance, juste que les possibilité offerte sont trop importante. Même si ça ne concerne que le métal c'est pas assez (tout le monde utilise des armes ninja).
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1