AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kakuya,le corbeau-ninja

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr 2012 - 22:26
Invité
Un jour,où il se promenait dans une forêt pour une mission,Deidara trouva un corbeau qui saignait abondemment et qui allait presque mourrir.Il fût triste pour le pauvre animal et décida de lui sauver la vie d'une drôle de manière:il regarda aux alentours pour vérifier qu'il n'avait personne,se coupa une partie du bras,juste assez pour pouvoir faire sortir du sang et se soigner après ce qu'il voulait faire et colla sa blessure sur celle de l'oiseau avant qu'il ne meurt.Il se soigna et continua sa mission comme si rien ne s'était passé,en cachant la partie cicatrisée le temps que ça ne parraisse plus.
Quelques jours plus tard,Deidara découvrit que sa peau commensait à brunir.Il allat se regarder dans un mirroir et vit que ses yeux était devenus noirs,et il commençait à ressentir une horrible douleur!Il s'en retourna dans sa chambre,mais s'évanouit.Heureusement,c'était dans son lit.
Pendant se temps,quelque part:
-Bonjour,jeune corbeau.Je m'appelle Kakuya.Je suis le corbeau que tu as sauvé d'une mort attroce en me permettant de vivre en toi.
-Bonjour,Kakuya.Je suis Deiara et je suis heureux de t'avoir sauvé.Qu'est-ce qui m'est arrivé avant de m'évanouir?Pourquoi est-tu mort?
-Je suis un corbeau-ninja qui était en mission pour le maître des Corbeau,qui est en grand danger de mort!Je me suis fait tué par nos ennemis,les faucons.Depuis toujours,le clan des Faucons et des Corbeaux se battent à mort pour la survie du clan.Ce sont eux qui ont fait en sorte que les humains nous détestent.Avant, ils nous faisaient confiances pour guetter leurs biens précieux et pour d'autres tâches similaires, mais, depuis, ils nous rejettent comme la peste.Et nous essayons depuis toujours de nous venger de ces oiseaux de malheurs.Maintenant,nous devons aller au Pic du Crépuscule pour valider ton pacte avec moi.Au Pic,nous parlons de tout ce qui est important pour la suretée du peuple,là où les Corbeux Militaires et Ninjas vivent et c'est aussi là où vît le Roi des Corbeaux.Ne t'inquiète pas:je t'indiquerai l'emplacement du Pic par la pensée.Dans la réalité,tu rêve en ce moment dans ton lit et j'ai utilisé ton rêve pour te contacter.Les corbeaux du Pic t'accepterons volontiers car seul les corbeaux et les humains ayant fait un pacte avec les corbeaux sont censés connaître son emplacement.Maintenant,tu devras te réveiller et suivre mes indications jusqu'au Pic,O.K?À tout de suite.
Deidara se réveilla et apporta le nécessaire au cas où il serait suivit.Il lorsqu'il quitta le village,une petite voix dans sa tête lui indiqua le chemin vers le fameux repère.Le voyage ne fût pas de tout reppos:il devait passer par des endroits très dangereux et piégés.Une série d'épreuve l'attendît à l'intérieur du Pic car il devait se rendre au centre,là où vivait le peuple des Corbeaux,mais Kakuya lui indiqua à chaques fois quoi faire.Rendu au centre,il se dirigea vers une tour en forme de nid,qui était le palais du roi.Il alla à la pièce centrale où le chef disait un discours avant qu'il ne s'arrête en l'appercevant.
-Toi,jeune homme rempli de bonté,dit-il à Deidara.Quelle nouvelle m'apportes-tu?
-Votre disciple,Kakuya,est mort pendant une mission que vous lui avez donné.Il faudra se méfier de plus en plus des faucons et rester constament sur nos gardes,maintenant.Avant qu'il ne meurt,j'ai fait un pacte avec lui.
-Alors,dans ce cas,procèdont à la cérémonie du pacte,qui te permetteras d'utiliser les pouvoirs des corbeaux à pleine capacitée.Nous ferons essuite la cérémonie pour l'enterrement de KakuyaNous devons lui rendre hommage comme il ce doit car c'était le mailleur ninja que nous avons connu.Jespère que tu sera aussi professionnel que lui.J'ai confiance en toi,jeune oisillion.Il faut seulement que l'on te montre à voler et tu pourra montrer aux autres que peut importe la différence,nous sommes autant bon les uns que les autres.
-Merci,sire,de votre grâcitude,dit Deidara.Je suis prêt dès maintenant pour la cérémonie du pacte.
La cérémonie se passa sans aucune erreur et l'on fît le plus bel hommage à Kakuya.Finalement,une fête spéciale fût organisée pour féliciter la nouvelle recrue et pour être moins malheureux pour le sort de Kakuya.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Kakuya,le corbeau-ninja Left_bar_bleue2000/2000Kakuya,le corbeau-ninja Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Kakuya,le corbeau-ninja Left_bar_bleue5000/5000Kakuya,le corbeau-ninja Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Lun 2 Avr 2012 - 19:25
MJ/Kakashi
Oo un peu court nan ce RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Avr 2012 - 20:55
Invité
Oui,mais quand on manque de temps...ça fait l'affaire...hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Avr 2012 - 20:58
Invité
non. tu a tout le temps du monde pour faire des rp. fait un éffort

et pq rp tu ? ta couleur dit que tu est pas encore accepter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr 2012 - 15:03
Invité
HRP:J'ai refais mon RP en plus long.Comment le touvez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr 2012 - 15:14
Invité
mdr quand j'ai lut au début, j'ai crut que c'était la première version, mais en fait non lol

je trouve ça toujours trop court pour un pacte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr 2012 - 17:41
Invité
Je trouve que tu as pris une bonne idée : sauver l'animal qui viendra signer le pacte avec toi, et l'idée que les corbeaux sont en guerre avec les faucons.
En revanche, je suis d'accord pour dire que tu t'es pas foulé... Au niveau de l'effort, ton texte équivaut plus à une petite mission ou un petit entraînement qu'autre chose.

Après ça, je pense avoir trouvé une erreur...
Citation :
-Bonjour,jeune corbeau.Je m'appelle Kakuya.Je suis le corbeau que tu as sauvé d'une mort attroce en me permettant de vivre en toi.
Ton corbeau te dit, à toi, qui est un homme : "jeune corbeau"... Je pense que tu voulais plutôt dire "jeune homme" ; à corriger.

Sinon, pour essayer de te donner des idées, des pistes, développe au niveau de la guerre qui oppose les deux espèces animales. Tu peux facilement te rajouter une trentaine de ligne en narrant que tu vas te frayer un chemin jusqu'au domaine des faucons en temps que représentant des corbeaux... Libre à toi de voir ce que tu vas y faire.
Tu peux aussi inventer que tu y vas car ils t'ont promis de signer un pacte si tu parviens à faire cesser le conflit. Tu peux facilement exploiter ton texte !

Bon courage, parce que là je pense que tu peux consacrer une bonne demie-heure à ton RP, si tu veux être sûr qu'il soit validé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr 2012 - 18:39
Invité
HRP:Kakuya a dit "jeune corbeau" à cause de mon pacte,ce n'est pas une erreur.Jeune parce que je suis une nouvelle recrue et Corbeau parce que c'est avec les corbeaux que j'ai fait un pacte.Merci pour l'idée pour améliorer mon pacte,Ishimaru.Ton aide m'est tyrès utile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr 2012 - 18:54
Invité
Ah. Eh bien, c'est moi qui me suis trompé alors Smile
En tous cas, de rien, et encore bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr 2012 - 19:54
Invité
HRP:Voilà.J'ai totalement fini ma description du pacte.Comment la trouvez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: