Validation ou pas du Kuuton

:: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Avr - 1:39
Le kuuton , description du nouveau :

C'est une possibilité toujours ignorée du vent. Selon les domaines le vent repousse, soigne, appelle la foudre (j'ai jamais compris comment on peut lier vent et éclair mais bon XD) mais je pars du principe où il y a un manipulateur d'air, il y a un manipulateur de vide parce qu'après tout le vide est un espace sans air, sans vent. Donc si au lieu de concentrer sur une zone de la matière (comme l'épée de vent de Baki (je crois que c'est lui qui l'utilise contre Genma) ou les lames de vent de Temari), on supprimait cette dite matière de la zone, en ayant une affinité Fuuton, on peut supprimer le vent, l'air et donc faire du vide ^^ Comme ça peut être puissant, j'ai imposé une condition de restriction, utiliser son propre sang pour réaliser la technique un peu comme les Kuchynose (ou un truc comme ça xD). Et comme tu ne peux pas passer ton temps à te vider de ton sang pour utiliser des techniques Kuuton, ça empêche l'abus de ces dernières o/

A la base, l'art du vide est inspiré du ninja Ryu Hayabusa (Ninja Gaiden et Dead or Alive).

Qu'est ce que vous en pensez ? on pourrais faire un truc du genre héréditaire nan ? sa serait bien d'avoir de nouveau truc ^^ surtout si c'est bien organisé et bien entourée.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Dim 8 Avr - 21:46
Moi je suis pour =) Par contre faudrais mettre en plaçe les differentes capacité que sa procure, surtout au niveau des niveau de cette techniques héréditaire =)

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 1:20
Ben en faite c'est sa , sa serai comme une sorte de Kibaku nendo , il inventera ses technique, et ont les jugera Smile
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 10:52
Je suis contre. On a fait une grosse exception pour les Monorisu, mais on peut pas se permettre ça à chaque fois.
Au pire il invente des techniques demandant deux affinités et justifiant la création de "vide".
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Lun 9 Avr - 11:50
La je suis Zuno =)

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1