AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entraînement Vitesse.

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr 2012 - 21:27
Invité
J'avais quittais Kiri, j'était libre, sans nation, sans attache, dépendre de personne je suis maintenant une Nukenin, je marcher sur les routes en quête de nourriture quand je me rappeler qu'avant de partir je m'entraînée à la vitesse et comme je l'avais promis à Kisame je devait devenir forte pour le rejoindre...

Je me mise à courir à toute jambes vers le bout de la route que je venais de prendre et d'on on ne voyais pas le bout, la chakra à la limite de l'émanation emplissais mes jambes frappant le sol de ses longues foulés.

Infatigable je courrais sur ce chemin de terre vide de population, de temps à autres je voyais de petites fermes solitaires au loin... le soleil au zénith la sueur perlée sur mon front mais je ne faiblissais pas, de temps en temps je buvais quelques gorgés d'eau dans ma gourde quasiment pleine.

la silhouette d'un village ce dessiné au loin je m’arrêter et le regarder du haut d'un arbre dans le soleil couchant je décidée que pour aujourd'hui cela suffisais demain je reprendrais..


~ Énaël.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Avr 2012 - 0:49
Invité
Validé , + 10 je te l'est ajoute a ta fiche shinobi Smile

Mais pour le prochain, n'oublie pas de changez de façon, si tu refais le même entrainement, t'aura pas le même bonus, n'oublie pas d’innové pour les suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Avr 2012 - 15:21
Invité
j'avais dérobais à un marchant ambulant qui passer sur ma route un peu de nourriture et de la corde sans qu'il s'en aperçoit, depuis je marcher lentement en mangent du pain volé le matin même...

Après avoir fini mon déjeuner j'entrais dans la forêt en quête d'un endroit où m'entraînée. Au bout de quelques minutes j'eu trouvais le lieu adéquat. c'était en pleine forêt les arbre étais grand et feuillu, en levant les yeux on voyais le ciel, qui par cette journée était d'un magnifique bleu, au milieu des arbre il y avais un rocher à demi enfoncé dans le sol, j'accrochais la corde au arbres alentour et à cette même corde j'y accrochais des kunaïs qui eux quand je la tirerais la corde, partirons à une vitesse folle vers le rocher ou je me tiendrais, mon but bien entendu de tous les évités... il devais y en avoir une vingtaine...

Je me mise sur le rocher corde en main, et après avoir respirais un grand coup je tirais la corde voyant les kunaïs arrivais de toutes parts j’esquivais la plupart mais je fut touchais plusieurs fois...

Je refit l’exercice jusqu'à ce que la nuit tombe c'est à dire une bonne trentaine de fois, à la fin quand le soleil fut couchais plus aucun kunaïs ne m’effleurais.

La puissance ne viendra pas seul je devrais aller la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr 2012 - 11:15
Invité
+5
La partie "entraînement" est super courte.


"
Je me mise sur le rocher corde en main, et après avoir respirais un grand coup je tirais la corde voyant les kunaïs arrivais de toutes parts j’esquivais la plupart mais je fut touchais plusieurs fois...

Je refit l’exercice jusqu'à ce que la nuit tombe c'est à dire une bonne trentaine de fois, à la fin quand le soleil fut couchais plus aucun kunaïs ne m’effleurais.
"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Avr 2012 - 17:23
Invité
~Suite pour avoir +5...

Après un début de journée banale je me mise à l'entraînement...
Toujours le même, je me mis sur le rocher et lâcher la corde les Kunaïs fonçant vers moi d'un saut j'en esquivais plusieurs, j'étirais mes bras vers une branche à 5mètres de là que j'atrapée pour que les autre ne me touche pas, sautent de la branche attrapant les dernière Kunaïs au vole tout ça en une fraction de secondes, je raccrochais les kunaïs à la corde et recommençais cela...

le souffle haletant quand la nuit tomba je me mise en chemin pour trouvais un endroit pour la nuit...


~ Éna.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entraînement Vitesse. Left_bar_bleue2000/2000Entraînement Vitesse. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Entraînement Vitesse. Left_bar_bleue5000/5000Entraînement Vitesse. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Mer 18 Avr 2012 - 19:35
MJ/Kakashi
+5 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: