Revenons sur les dojutsu et autre chose du genre.

:: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Invité
Ven 13 Avr - 0:27
Je ne sais plus ou est ce sujet ducoup j'en recréer un ^^

Il est possible d'ajouter un Mode au pouvoir de son dojutsu , j'ai eut la confirmation, j'ai demander aussi pour ma fusion, et je peut être en mode Senin, + être en fusion.

Sinon, pour les dojutsu , ben les mode sont compatible avec tous les dojutsu aussi, si vous activer le sharingan , byakugan, kamigan , vous pouvez activer votre mode.

Et pour revenir a l'histoire des clone, ben sa vous dirais pas de supprimer cette technique ? je trouve que s pourrit les combat les clones, votre avis ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 13 Avr - 0:39
mode ou dojutsu, sa été classer. et je suis parfaitement d'accord avec sa. sans parler que plusieur mode change la forme de l'oeil.
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 13 Avr - 0:42
Oui, mais je ne me souviens pu vraiment ce qu'ont n'avais décider la desus xD pour sa que 'jai reposter le sujet, je ne trouvais pu l'ancien ^^

Sinon ton avis pour les clone ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 13 Avr - 0:48
je ne saurait dire. clone de l'ombre je dirait oui. les autre je ne sais pas.
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 13 Avr - 0:58
Ben nan, les clone de l'ombre, c'est les même clone que les autres, sauf qu'ont peut utiliser toute les technique mais ces clone la sont de niveau Anbu hein Smile

Sinon, ben soit on les supprime tous, soit on les supprime pas, mais pas seulement les clone de l'ombre.

Si je veut supprimer tous les clone, c'est parce qu'en combat sa devient soulant pas pour le pouvoir de certaine catégorie de clones.
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 13 Avr - 1:01
non. les clone de l'ombre sont complètement indépendant. il ont leur propre livre arbritre (et agie comme l'original) les info aquise par le clone revien au vrai. les autre clone sont rien d'autre des des etre vide qui agisse à la vonlonter du vrai. si tu est hors porter de vue du vrai. le clone peu plus t'attendre. c'Est pas pour rien que le clone de l'ombre est anbu.
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 13 Avr - 1:03
Oai mais sa en fait pas une technique surpuissante

Mais sa on s'en fou, on parle pas du pouvoir de la technique en particulier, on parle d fait de l'utilisation des clone en combat, parce que c'est chiant et faire des clone sa pourrit les combat je trouve.
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Ven 13 Avr - 18:02
Moi je suis pour garder les clones =)
et pour les modes + les dojutsu je suis pour è_é

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Ven 13 Avr - 19:09
Ben après les clone c'était pas l'idée principal, sauf que les combat serait plus beau sans eux après c'est pas non plus LA chose a enlever Smile
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 13 Avr - 22:14
seul le clone de l'ombre pourrait utiliser les dojutsu parce que avoir un patin qui voie des chose que tu peux pas voire. sa sert a rien.

pour les mode. je ne saurait dire

mais avoir 20 clone au (byakugan admetton) sa bouffera énormement de chakra. meme si ont est assez gentil pour ne pas prendre le coup de départ (100) 20 pc par tour X 21. (420 par tour) donc faut resortir le dojutsu pour le clone. et le clone est pas très résistant.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant