Revenons sur les dojutsu et autre chose du genre.

:: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Invité
Ven 13 Avr 2012 - 21:20
C'est pour sa que je veut dégager les clone, c'est chiant a jouer, mais c'est aussi chiant pour les autres
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 13 Avr 2012 - 23:29
moi j'ai jamais eu de probleme a jouer un clone. c'Est comme jouer plusieur fois son perso. et ayant déja eu 14 perso complètement differant dans un autre rp. c'est pas 2-3 clone qui me cause problème.
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Avr 2012 - 10:03
Jparle pas du fait de jouer plusieurs clones --'

Tous le monde sait jouer des clones Seigi , juste que sa deviens un plait en combat quand ya des clone, a cause de sa , les combat sont POURRIT ! a cause des clone Smile
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Avr 2012 - 5:26
Pour les mode et les dojutsu.
En activant un mode le pupille changent. C'est de la pure logique de désactiver le dojutsu à ce moment là.

Pour la fusion avec l'épée et le mode.
Là encore c'est de la logique pure. Le mode transforme ton corps et la fusion avec l'épée aussi. Tu ne peux pas être requin et grenouille à la fois.

C'est qui qui t'as donné des confirmation comme ça ? Jiraiya je suppose ?

Pour les clones.
Il est reconnu que les clones sont des aptitudes de base du ninja. Un ninja faible peut en battre un beaucoup plus fort en utilisant bien des clones. De plus le nouvel équilibrage les rends moins puissant qu'avant.
Pour les clones d'ombre, la question se pose toujours. Ils sont terriblement puissant. La technique est interdite dans le manga. Même Kakashi ne peut en faire plusieurs.
On a mis la technique Anbu, mais on aurai aussi dû monter le cout en chakra à 200 par clone. Avoir une copie de soit avec tout ses pouvoir est énorme.
Je pense qu'il faut garder les clones mais peut-être virer ceux d'ombre (comme je l'avais déjà dit ailleurs).
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Avr 2012 - 5:34
dans le manga. je crois que les clone de l'ombre divise par (le nombre de clone + 1 (le vrai)) le chakra du ninja.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Avr 2012 - 5:38
C'est exact. C'est pour ça que maintenant les techniques employé par les clones coûtent du chakra. A l'époque c'était free loot sur les PC XD
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Avr 2012 - 10:44
zunô hyuuga a écrit:
Pour les mode et les dojutsu.
En activant un mode le pupille changent. C'est de la pure logique de désactiver le dojutsu à ce moment là.

Pour la fusion avec l'épée et le mode.
Là encore c'est de la logique pure. Le mode transforme ton corps et la fusion avec l'épée aussi. Tu ne peux pas être requin et grenouille à la fois.

C'est qui qui t'as donné des confirmation comme ça ? Jiraiya je suppose ?

Ouai c'est lui xD il m'as dis qu'ont pouvais être en mode , en même temps que le dojutsu , et ausis de la fusion.

Et le mode Senin ne change pas mon corps, juste ma pupille.

Mais pour te le prouver, regarde dans un épisode de naruto shippuden, je sait plus lequel, naruto est en mode Senin , et se transforme en Kyuubi, a un moment donnez on peut voir sa pupille , elle change , c'est le mélange du mode Senin et d'oeil de Kyuubi ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Avr 2012 - 10:54
Ce qui n'a rien à voir avec les mélanges dont on parle XD
L'oeil de kyuubi n'apporte rien.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Avr 2012 - 11:02
Ben si , un petit changement corporel, mais on peut voir que sa pupille change non ? donc sa nous prouve un peut que les pupille peuvent s'adapter au changement des modes ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Avr 2012 - 11:15
LEs dojutsu sont autrement plus compliqué qu'un oeil normal. Ils sont utilisé par un chakra tout a fait particulier que les familles ont développé durant des générations.
Là tu évoques un oeil de mode qui "fusionne" avec un un changement de forme provenant d'un bijuu. Déjà que les mode sont le truc le plus rarissime du manga (la dernière fois que j'ai lut le manga il y avait juste jiraiya et naruto), et donc il semble improbable que ce genre de jutsu soit compatible avec n'importe quoi d'autre.
L'exmple que tu donne est la fusion de deux entité. Il s'agit de l'oeil de Naruto sur lequel celui de Kyuubi vient coexister. Non est pas dans la situation où la même personne modifie deux fois sont corps volontairement.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant