Revenons sur les dojutsu et autre chose du genre.

:: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Avr 2012 - 16:18
ben. a part les technique. un clone élémentaire aussi. du moin a que je sache. et un clone doton a toute les technique doton du ninja. et les technique non élémentaire. (sauf les dojutsu) mais comme ils ont pas de vonlonter propre. si un genjutsu a cible unique frappe le clone. il sera pas affecter puisqu'il pense pas par lui meme
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Avr 2012 - 16:32
Un clone d'ombre est une copie conforme du ninja d'origine. Je pense pas qu'une seule personne pourrai affronter 20 Zunô qui possèdent chacun mes 130 jutsu.
Les clones élémentaires ont au moins le mérite d'être limité à un élément, ce qui limite le gosbillisme. Les clones d'ombre n'ont aucune limite.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Avr 2012 - 16:40
alors pourquoi ne pas mettre comme la serie. divise le chakra. la technique sera tout autant "cheater". mais limitera beaucoup les action du ninja. sans parler que un clone de l'ombre. un coup et il disparaise contrairement au autre qui peuvent encaisser un peu.

parce comme j'ai dit. j'utilise beaucoup au niveau rp. et un clone élémentaire pourra pas faire la meme chose.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Avr 2012 - 19:36
Ben Seigi, imagine un clond ede moi en mode Senin, bien sur en 1 coups il disparait, mais faudrait déja réussir a le toucher parce qu'avec la vitesse qu'il va avoir tu pourra rien faire xD

Si on veut les virer c'est qu'il y a une bonne raison , on les a déja limité au maximum, la on ne peut plus, donc a la place de faire nimporte quoi avec, on les jarte Smile

Ainsi que la technique des Shuriken de l'omble, pareil, c'est trop cheater en deux seconde je peut avoir 300 shiruken qui te fonce dessus, trop puissant pour le forum Smile
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Avr 2012 - 19:37
Alors on jarte ces deux technique ou non ?
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Lun 23 Avr 2012 - 21:02
ouep vire les

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4