AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre entre Tsuchikage et Otokage.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Avr 2012 - 19:10
Invité
HRP : Kakashi , si tu pouvais contacter Shisui , j'aimerais avoir une réunnion avec le kage de Kiri et toi. Contacte le par MP au pire.

Pendant un après-midi couverte de brouillard , Sasori ce rendit au village de Oto pour aller parler au Otokage. Après avoir traverser une forêt , Sasori arriva enfin a Oto. Il ce diriga vers un garde et lanca :

- Bonjour , j'aimerais avoir une conversation avec le Otokage.

- D'accord , suivez moi.

Après une petite marche de 2 minutes , Sasori et le garde était rendu devant la porte du Otokage.

- Attendez un instant svp.

Le garde entrit dans le bureau du Otokage et dit au Otokage qu'un invité spéciale était venu pour lui parler. Le garde fessa entrée Sasori dans le bureau. La porte ce referma derrière lui et Sasori dit a l'Otokage :

- Bonjour Otokage , je suis le Tsuchikage , du village d'Iwa. Je vien vous demander si on pouvais avoir une petite réunnion , moi , vous et le Mizukage , de Kiri. Ses une proposition que je vous apporte.

Sasori attendit une réponce de l'Otokage.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Rencontre entre Tsuchikage et Otokage. Left_bar_bleue2000/2000Rencontre entre Tsuchikage et Otokage. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Rencontre entre Tsuchikage et Otokage. Left_bar_bleue5000/5000Rencontre entre Tsuchikage et Otokage. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Ven 13 Avr 2012 - 19:28
MJ/Kakashi
Un homme pénétra dans le bureau:


- Bonjour Otokage , je suis le Tsuchikage , du village d'Iwa. Je vien vous demander si on pouvais avoir une petite réunnion , moi , vous et le Mizukage , de Kiri. Ses une proposition que je vous apporte.


- Bien sur content de vous rencontrer, je fais contacter le Mizukage de vôtre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Avr 2012 - 20:58
Invité
Sasori dit :

- Bien je vais vous expliquer mon plan en attendant , j'ai eu l'idée de partir une chasse aux déserteurs. J'avais aussi comme plan d'attaquer l'alliance Hikûshu , mais s'en n'en vaut pas la peine.

Sasori attendit la réponce de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Rencontre entre Tsuchikage et Otokage. Left_bar_bleue2000/2000Rencontre entre Tsuchikage et Otokage. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Rencontre entre Tsuchikage et Otokage. Left_bar_bleue5000/5000Rencontre entre Tsuchikage et Otokage. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Ven 13 Avr 2012 - 23:06
MJ/Kakashi
- Nous allons plutot nous concentrer sur les déserteur sois les organisation tel qu'à ma connaissance Taka et l'Akatsuki, nous feront Hebi en dernier en ayant augmenté nôtre puissance =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Avr 2012 - 23:31
Invité
- Tu as raison , les déserteur sont le problème principal. Il faut ce concentré sur Taka en particulier. Leur chef est plutôt dangereuse , malgré sa beauté. Qu'en pence tu ?

Sasori attend la réponce de sont partenaire kage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr 2012 - 0:24
Invité
Tara entendit une discution qui se passer dans une des salle de la salle au réunnion tara entandit la voie du otokage ainsi qu'un autre vois tara s'approchie de la porte pour éxcouter quand soudain il tombat dessus et l'ouvrie par erreur il vu l'hokage et le tsuchikage il reconnu le tsuchikage au chapeaux qu'ils portait il se mis en position très rapidement dérrière son kage pour le défendre en cas d'éventuelle litige .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr 2012 - 1:53
Invité
Sasori était surpris de la réaction de l'individu. Il vut qu'il se cachit derrière l'Otokage. Il lanca finalement :

- Pas de panique , je suis alliée.

Sasori attendit de voir réactions tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr 2012 - 13:21
Invité
Tara après avoirs entendu ne vous inquiéter pas je suis allier béssa la tête en guisse de salut et lui dit bonjours et pourquoi étais t'ils sortie de iwa pour vinire a oto tara savais aussi qu'ils aller se prendre un gros savon par son kage .
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Rencontre entre Tsuchikage et Otokage. Left_bar_bleue2000/2000Rencontre entre Tsuchikage et Otokage. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Rencontre entre Tsuchikage et Otokage. Left_bar_bleue5000/5000Rencontre entre Tsuchikage et Otokage. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Dim 15 Avr 2012 - 16:02
MJ/Kakashi
Je regarda le jeune Genin dans les yeux qui était rentré d'une manière peu conseillé dans la salle de réunion:

- Tara que fais tu là ? Pour cette fois je te demanderai un service, si tu pouvais surveiller l'entrée de la porte pour que personne ne rentre, ce serai tres utile, cette réunion et disons tres importante pour l'avenir du village, merci d'avance.


Je fis sortir Tara de la salle:

- Pour te répondre cher camarade kage, je sais ce que vaut la chef de l'organisation Taka, et malheureusement, elle maitrise des techniques liée au papier, je l'ai vu à l’œuvre lors de la désertion d'une des ninja du village, tout cela pour te dire que de simple techniques ninja ne serviront pas, il faudra renforcer nôtre puissance. mais je suis pour cibler l'organisation de Taka en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr 2012 - 16:49
Invité
Tara obéit a son kage et se mis bien en évidance devant la porte a la fut de toute personne suspect ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: