AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr 2012 - 18:21
Invité
C'était une journée pâle, grise. Le soleil lutait en vain pour ne pas se faire couvrir par les immensités nuageuses, et la faible lueur qu'il parvenait à produire éclairait d'une lumière douce le lac. C'était justement au bord de ces eaux, que Ishimaru avait "rendez-vous" avec Kakashi, pour un combat amical. Bien préparé, armé jusqu'aux dents pour affronter un adversaire par trois fois plus puissant que lui, il gardait tous de même son calme.
Avant que le Otokage n'arrive, Ishimaru décida d'analyser les lieux. Mieux il se serait préparé, plus il aurait de chance de rivaliser avec l'homme au sharingan. Sharingan qu'il avait d'ailleurs, jamais vu, et dont il ne mesurait pas le pouvoir...
Il découvrit à moins de cinquante mètres de là, un gros rocher, qui pourrait faire un parfait refuge en cas de coup dur. Plus loin du lac, un bois se dressait, et des buissons permettraient un éventuel retrait pour quelques instants, moment suffisant pour créer une diversion.
Finalement, après son exploration des lieux, il alla s'asseoir au bord du lac, et patienta sagement jusqu'à l'arrivée de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] Left_bar_bleue2000/2000Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] Left_bar_bleue5000/5000Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Lun 16 Avr 2012 - 18:33
MJ/Kakashi
C'était une journée grisâtre, on entrevoyait entre les nuages quelque rayons du soleil, malgré l'absence abondant de rayon du soleil, il faisait chaud. J'arrivais vers le Lac, celui ci brillait de mille feu qu'il soit illuminé par le soleil ou non, il restait magnifique et gardait en son sein tout se secrets. J'entrevoyais une silhouette au loin, c'était un jeune homme qui portait le bandeau de Kiri, donc un ninja faisant partie d'un village de l'alliance. je m'approcha de lui:

- Bien le bonjours jeune shinobi, il me semble que c'est toi qui ma fait une demande, peut tu m'éclaircir à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr 2012 - 18:48
Invité
Ishimaru fut sortit de ses pensées par l'arrivée d'un individu.
- Bien le bonjours jeune shinobi, il me semble que c'est toi qui ma fait une demande, peut tu m'éclaircir à ce sujet ?
Le Nara se retourna, afficha un sourire polit au nouveau venu, et lui répondit :
- Ravi de vous rencontrer, Kakashi, je suis bien celui que vous pensez. Si je vous ai fais cette demande, c'est en vu d'un examen que je compte passer dans le mois à venir. Je considère qu'il y a plusieurs moyens de progresser, mais que le meilleur reste celui du réel. A quoi bon s'entraîner si on perd tous ses moyens lorsque l'on est confronté au danger. Mais votre proposition m'a surtout plu car "combattre" un Otokage, soit un shinobi puissant, aide à progresser : on voit et on comprend mieux nos failles... Voilà, je n'ai pas grand chose à ajouter. Et vous, pourquoi vous êtes vous proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] Left_bar_bleue2000/2000Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] Left_bar_bleue5000/5000Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Lun 16 Avr 2012 - 18:57
MJ/Kakashi
- Voilà, je n'ai pas grand chose à ajouter. Et vous, pourquoi vous êtes vous proposé ?

Je regardai longuement le shinobi, puis répondit à sa question:

- Pourquoi me suis je proposé, car pour faire simple je voulais tout simplement me dégourdir, et qu'un petit combat ne me ferait que le plus grand bien =) Bon puisque tout à été mit au clair, commençons, pour ce combat, je n'utiliserai pas mon Mangekyou sharingan sauf si tu me le demande. Je t'en pris tu peux commencer =)

Je me mis en garde en attente de l'assaut de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr 2012 - 19:06
Invité
Exestra était entrein de se baigner quand tout a coup , il entendit des voix un peu étrange , l'une d'elle était facilement réconnaisable , celle de Kakashi. Exestra se dépecha a sortir de l'eau et fonca vers le lieu des voix. Arrivé sur place , il vut Kakashi et un autre ninja.

- Qui est tu étrange ninja ? Tu est de Kiri , vu ton bandeau.

Exestra était impassiant de savoir l'identité de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr 2012 - 19:12
Invité
- Pourquoi me suis je proposé, car pour faire simple je voulais tout simplement me dégourdir, et qu'un petit combat ne me ferait que le plus grand bien =) Bon puisque tout à été mit au clair, commençons, pour ce combat, je n'utiliserai pas mon Mangekyou sharingan sauf si tu me le demande. Je t'en pris tu peux commencer =)
Sûr de lui. Maître de lui. C'était tous ce que voyait Ishimaru. Le Kage lui avait simplement prié de commencer, comme s'il le prier de passer devant lui avant de fermer une porte.
Et puis, le Mangekyou Sharingan. Kakashi le possédait donc... Le Nara ne parvint pas à articuler une réponse, et préféra se concentrer pleinement sur le combat.
Mais ses réflexions furent interrompues par l'arrivée d'un ninja.

- Oui, je suis de Kiri. Nous sommes en combat amical, si tu souhaites participer... Je t'en prie. Voici mon adversaire...
Il désigna Kakashi, et se replongea dans ses réflexions.

Au face à face, aucune chance, il ne ferait pas le poids une seule seconde au taijutsu. Mais il devait engager le combat. Un petit ninjutsu, un lancé de kunai... Son plan se dessinait petit à petit dans sa tête. Lorsqu'il fut prêt, il esquissa un sourire, un simple sourire, presque polit, respectueux, et lança l'offensive par une technique récemment apprise :
- Katon Housenka no jutsu (Balsamine) !
Trois boules de feu jaillirent de sa bouche. Il s'éleva dans les airs, et lança quatre kunai avant de retomber au sol. Son offensive, lancée, il profita du moment où son adversaire serait contraint de parer les attaques qu'il venait de lui lancer pour enchaîner avec son jutsu héréditaire, et essayer d'immobiliser l'Otokage :
- Kage Mane no Jutsu (Manipulation des Ombres) !

Citation :
Points de vie : 500/500
Points de chakra : 500 - 20x3 - 100 (si la Manipulation des Ombres parvient à atteindre l'ombre de Kakashi) = 340
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr 2012 - 19:14
Invité
Yvinhio avait finit de s'entraîner depuis belle lurette, maintenant il voulait juste se balader et prendre de l'air. Ainsi il invoqua son dragon et monta sur son dos histoire d'avoir une belle vue sur le paysage. Quelques instants plus tard il aperçu un magnifique lac, il voulut y descendre malgré le mauvais temps qu'il faisait mais un point qui semblai être une personne l'en dissuada. Plus tard un autre type apparut c'était peu d'être un combat qui allait avoir lieu, Yvi espérait bien que s'en soit un comme ça il pourrait avoir un jutsu gratuit aujourd'hui. Il activa son sharingan et regarda les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] Left_bar_bleue2000/2000Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] Left_bar_bleue5000/5000Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Lun 16 Avr 2012 - 19:28
MJ/Kakashi
Je voyais les boules de feu arriver, pourquoi les contrer alors que j'avais acquis une tres grande vitesse.
L'instant ou les boules de feu furent lancé, je me trouvais derrière le jeune Genin:

- Un conseil, si tu veux me lancer des techniques de ninjutsu, essaye de m’immobiliser en premier lieu, en tant que kage, ma vitesse et disons assez grande pour esquiver ce genre de techniques.


Je colla ma paume contre son dos:

- Choc paralysant !

Points de chakra consommés : 150



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr 2012 - 19:38
Invité
Ishimaru fut projeté... projeté... projeté... Comme il ne l'avait jamais été. Il n'avait rien vu, rien prévu, rien sentit venir. Il n'avait tous simplement rien compris, ce qui était pour lui, un Nara, une grosse humiliation.
- Un conseil, si tu veux me lancer des techniques de ninjutsu, essaye de m’immobiliser en premier lieu, en tant que kage, ma vitesse et disons assez grande pour esquiver ce genre de techniques.
Il ne cernait même pas ses propos. Comment l'immobiliser s'il était assez rapide pour esquiver sa Manipulation des Ombres ? Il était paralysé, inerte sur le sol, mais son cerveau lui, fonctionnait à toute allure. Il avait vu le jeune ninja, tout à l'heure, qui lui avait demandé qui il était. Peut être réagirait-il. Peut être qu'en combinant leurs forces, ils parviendraient à immobiliser le Kage... Peut être... Pas. A moins que... Non.
Rien n'était paru si compliqué à Ishimaru. Il ne pouvait que compter sur le shinobi qu'il avait entraperçu avant de se lancer bêtement dans son offensive.


Citation :
Points de vie : 500/500
Points de chakra : 440/500
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] Left_bar_bleue2000/2000Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] Left_bar_bleue5000/5000Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Lun 16 Avr 2012 - 19:52
MJ/Kakashi
Voyant les ninja éjecté en avant à cause du choc de la technique, je couru à toute allure pour le rattraper dans son envol:

- Je suis désolé si j'y ai été un peu trop fort, je pense que si vous étiez deux contre moi, vous auriez plus de chance de préparer des plan pour me piéger, car malheureusement, même en essayant d'y aller doucement, j'y vais trop fort ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: