AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le style de Kiri

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr 2012 - 19:42
Invité
Le village n'ayant aucun style de taijutsu propre à lui, j'ai décidé de créer plusieurs techniques de combat rapproché qui je l'espère seront accepté.


Auteur : Shisui
Nom de la technique : La technique du balayage.
Appartenance: Kiri
Type : taijutsu
Condition d'utilisation : facteur corporel de 30
Niveau de la technique : 3
Description : L'utilisateur de cette combinaison assène un violent coup de pied direct avec sa jambe arrière en plein dans le plexus de son adversaire afin de le déstabiliser avant de se décaler légèrement vers l'avant en ramenant sa jambe à gauche de l'adversaire le plus rapidement possible pour se sortir de l'axe adverse et reprendre ses appuis, puis pour finir pouvoir finaliser son mouvement par un coup pied latéral gauche qui viendra balayer les jambes de l'adversaire le faisant ainsi tomber.
Dégats : force+80
Points de chakra consommés : 00

Auteur : Shisui
Nom de la technique : La fureur du démon.
Appartenance: Kiri
Type : taijutsu
Condition d'utilisation : facteur corporel de 60, grade chunin
Niveau de la technique : 3
Description : Cette technique consiste à effectuer un alto avant tout en concentrant du chakra dans sa jambe de prédilection pour asséner un violent coup de talon à un adversaire déjà au sol. Profitant ainsi de la vitesse d'exécution du mouvement, du chakra emmagasiné mais également de la surface rigide sur lequel repose la cible pour donner un résultat parfois fatal.
Dégats : force x 10
Points de chakra consommés: 200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr 2012 - 17:36
Invité
Ouais ! Je suis d'accord, ce serait bien quelques techniques de taijutsu propres à Kiri !
En revanche, tes enchaînements sont probablement bien, mais je ne les comprends pas du tous...
Citation :
avant de se décaler légèrement vers l'avant et sur la droite
Ces "détails" nous empêchent de nous mettre la technique en image dans la tête. Vraiment, je ne vois pas ce que fais ta technique par ta description...
Je sais, je suis toujours obligé de faire l'emmerdeur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr 2012 - 17:59
Invité
Non t'inquiète pas je comprends, j'ai moi-même mit sa juste parce que je trouvais rien d'autre pour exprimer ce que je pensais, en faite tu ramènes ta jambe droite sur le côté droit mais un peu plus en avant que sa position d'origine en espèrent que j'ai réussi à te faire comprendre^^.

PS: J'ai édité, là normalement je pense être clair comparé à avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr 2012 - 20:29
Invité
Oui, je trouve effectivement ça beaucoup plus clair ! Very Happy
Merci à toi de tes éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr 2012 - 21:07
Invité
De rien, et si tu as des idées pour enrichir le taijutsu spécifique à Kiri n'hésite pas à poster^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr 2012 - 21:20
Invité
C'est gentil à toi, je te remercie de ta proposition, mais tes idées sont bonnes (pour ne pas dire très bonnes), et je n'ai absolument rien à ajouter.
Je croise juste les doigts pour qu'elles soient acceptées ! Un peu de taijutsu ne me fera pas de mal... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr 2012 - 22:42
Invité
Auteur : Shisui
Nom de la technique : La prise en saisie.
Appartenance: Kiri
Type : taijutsu
Condition d'utilisation : facteur corporel de 80, grade chunin.
Niveau de la technique : 4
Description : L'utilisateur de cette technique saisit fermement son adversaire en ceinturant son cou avec ses avants-bras et lui assène aussitôt un coup de genou avec sa jambe arrière en plein plexus tout en ramenant son corps ver lui à l'aide de ses bras. Et enfin, il le fait tourner sur le côté droit lui faisant ainsi perdre l'équilibre et lui assène un autre violent coup de genou avec la même jambe en pleine tête en la ramenant elle aussi en même temps vers son genoux. Ainsi lee potentiel destructeur de cette surface du corps dite dur combiné à la très grande sensibilité des zones touchées en plus de l'exploitation au maximum de la saisie rendent cette technique pour le moins dévastatrice.
Dégats : force x 2 +150
Points de chakra consommés : 00


Auteur : Shisui
Nom de la technique : Double paume fracassante
Appartenance: Kiri
Type : taijutsu
Condition d'utilisation : facteur corporel de 60, grade chunin.
Niveau de la technique : 3
Description : Après avoir esquivé un ou plusieurs coups, le ninja profite de l'ouverture créée pour asséner à son adversaire deux violents coups de paumes aux oreilles de son adversaire faisant ainsi perdre tout sens de l'orientation et toute concentration pour un tour.
Dégats : force x 1
Points de chakra consommés : 00


Merci Ishimaru, sinon voici deux nouvelles techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Avr 2012 - 16:21
Invité
La technique du balayage.

Les taijutsu sont des coups, pas des enchaînements. Choisit quel coups tu veux jutsuifier.



Auteur : Shisui
Nom de la technique : La fureur du démon.
Appartenance: Kiri
Type : taijutsu
Condition d'utilisation : facteur corporel de 250, grade sannin
Niveau de la technique : 4
Description : Cette technique consiste à effectuer un alto avant tout en concentrant du chakra dans sa jambe de prédilection pour asséner un violent coup de talon à un adversaire déjà au sol. Profitant ainsi de la vitesse d'exécution du mouvement et du chakra emmagasiné pour donner un résultat parfois fatal.
La densité du chakra fait que la vitesse de l'utilisateur perd 50 points au moment de l'exécution.
Dégats : force x 10
Points de chakra consommés: 400

Si ça te rassure je vais modifier la technique "Tsuten kyaku". Je devait prendre le temps de le faire, merci de me l'avoir mis sous le nez ^^
J'ai enlevé la partie "mais également de la surface rigide sur lequel repose la cible ", on ne peut pas déposer du chakra de la sorte pendant un taijutsu.
Au fait, c'est un "salto" ou vraiment un "alto" ?



La prise en saisie.
Même remarque que pour la première technique.


Auteur : Shisui
Nom de la technique : Double paume fracassante
Appartenance: Kiri
Type : taijutsu
Condition d'utilisation : facteur corporel de 70, grade chunin
Niveau de la technique : 3
Description :
Après avoir esquivé un ou plusieurs coups, le ninja profite de l'ouverture créée pour asséner à son adversaire deux violents coups de paumes aux oreilles de son adversaire faisant ainsi perdre tout sens de l'orientation et toute concentration (le prochain coup de taijutsu ne pourra être paré s'il est porté immédiatement après).
Dégats : 00
Points de chakra consommés : 00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Avr 2012 - 17:10
Invité
Pour la première technique c'est une faute de frappe donc c'est bien un salto.

Pour la technique du balayage, je pense qu'on va garder simplement le balayage et pour la seconde, on va dire qu'il donne le coup de genoux au plexus.

Sinon pour le"Tsuten kyaku", j'ai déjà fait les deux entrainements requis donc est-ce qu'il y aurait moyen de les échanger avec deux entrainements pour une autre technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Avr 2012 - 19:11
Invité
Si tu as déjà fait les entraînements tu peux la garder, c'est juste un rééquilibrage. Par contre pour l'utiliser il faudra prendre en compte les nouvelles valeurs.


Auteur : Shisui
Nom de la technique : La technique du balayage.
Appartenance: Kiri
Type : taijutsu
Condition d'utilisation : facteur corporel de 30
Niveau de la technique : 3
Description :
L'utilisateur envoie un très puissant coup de genou en plein plexus de son adversaire.
Dégats : force + 80
Points de chakra consommés : 00


Valà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: