AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PROF] Entrainement technique de Futon: L'envol du vent

MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
[PROF] Entrainement technique de Futon: L'envol du vent Left_bar_bleue2000/2000[PROF] Entrainement technique de Futon: L'envol du vent Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
[PROF] Entrainement technique de Futon: L'envol du vent Left_bar_bleue5000/5000[PROF] Entrainement technique de Futon: L'envol du vent Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Lun 16 Avr 2012 - 20:39
MJ/Kakashi
Citation :
L'envol du vent
Elément : futon
Type : ninjutsu
Condition d’utilisation : grade anbu, maîtriser le Kazeken (l'épée de vent)
Niveau de technique : 3
Description :
L'utilisateur envoie des rafales de vent depuis son épée de chakra en effectuant un arc de cercle dans les airs. Les rafales sont particulièrement fines et tranchantes. Un œil normal ne peut pas les distinguer.
Dégâts : 200
Points de chakra consommés : 160

Sur ce terrain d'entrainement, j'allais aujourd'hui m'entrainer au techniques de sabre sur des mannequins entreposé au préalable face à moi =)
Le but de cet entrainement, était d'apprendre une technique qui formerai des vague de chakra Futon tranchant mais invisible à l’œil nu, on pourrai considérer cette technique comme une amélioration de la technique Kazeken l'épée de vent.
Pour commencer, je devais concentrer mon chakra futon dans mon katana, ce que je devais faire après c'était de faire tourner le katana au dessus de ma tête et essayer de faire tel que les lame qui en résulteront deviennent invisible à l’œil d'une personne possédant une vue normal =)
Je me mit donc à l'entrainement. Sur les 3 premier mannequins, les vagues tranchantes était toujours visibles, je tenta en condensant le chakra pour essayer de les rendre invisible, ce n'était qu'au bout de 2h ou l'on ne percevait plus les lames à l'oeil nu, je continuais, mais cette fois ci j'essayais d'en envoyer un maximum toujours d'une manière invisible, je ne pouvait en envoyer qu'une seule, car la puissance que je devait déployer, ne pouvait être contrôler aussi facilement. Fier de mon travail, je nettoya le terrain d'entrainement, et rentra dans la tour pour allez me relaxer dans le jacuzzi ><
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: