AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nom de la technique : Amplification par le son

MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Nom de la technique : Amplification par le son Left_bar_bleue2000/2000Nom de la technique : Amplification par le son Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Nom de la technique : Amplification par le son Left_bar_bleue5000/5000Nom de la technique : Amplification par le son Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Mer 18 Avr 2012 - 21:27
MJ/Kakashi
Citation :
Nom de la technique : Amplification par le son
élément : son
Niveau de Technique : 2
description :
Permet au ninja de propulser ses membres avec du son afin de frapper plus fort.
Pour utiliser cette technique le ninja doit la lancer au début de son post. Par la suite, tous les coups qu’il portera bénéficieront du bonus de dégâts.
Dégâts : +40 aux dégâts normaux.
Points de chakra consommés : 50 au début du post puis 20 par post où la technique est maintenue.

Un beau jours ensoleillé, je voulais m'entrainer au arts secret du village d'Oto, le but de cet entrainement, est que j'apprenne une nouvelle technique, liée à l'affinité propre au village d'Oto, le Son. Avec le mécanisme qui à été intégré dan stout mon corps, je pouvait utiliser le Son pour accélérer et augmenter la puissances de mes coups. Je commença à faire des geste de Taijutsu de base, ce que je devais faire à présent, était concentrer mon chakra dans un de mes membres, et le projeter par les porcs de ma peau sous forme d'un son. Je commença à essayer, mais sans succès, il fallait pour que sa marche, que je fasse expulser le chakra de mon corps. Je m'entraina pendant 2 bonne heures, à essayer de concentrer mon chakra dans les différentes partie de mon corps et de l'expluser sous forme de son. Au bout des 2h, lorsque que je concentrai le chakra, on entendais un son qui ressemblais grandement à une sorte de Boum. Je continua encore un peu pour le perfectionner, et pour finir à maitriser cette technique qui consistait à augmenter la puissance d'impact des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: