AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rang D]Valkenhayn l'escorte des montagnes !

Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Avr 2012 - 11:36
Invité
Encore une nouvelle mission. Valkenhayn avait commencé à noter son potentiel naturel pour choisir des missions qui n'étaient jamais aussi simples que prévues et cette fois-ci, il s'attendait d'emblée au pire. Déjà, un enfant qui prend des cours au sommet d'une montagne, quelle drôle d'idée ?! Et puis, évidemment, il a fallu que la route soit bloquée par des éboulis sinon ça ne serait pas drôle et qui doit s'y coller pour aller récupérer le gamin, c'était Valkenhayn, le ninja aux missions louches !
Ladite montagne était non loin du village et le long chemin étroit et sinueux ne pouvait mener qu'à la hutte du précepteur du l'enfant. Trouver et remonter ce chemin paraissait simple sur le papier. Mais le détail n'avait pas été exagéré, la route était complètement bloqué par plusieurs tas de caillasses qui rendait la progression fort difficile. Et bien qu'Alucard soit extrêmement tranchante, tailler ces roches en petits dés restait impossible. D'un côté, pour un ninja, cette route était loin d'être impraticable mais pour un enfant ou sa mère, l'histoire était moins évidente.


Valkenhayn prit son épée et arma son bras, l'épée lui passait sous le bras gauche et pointait dans son dos, la main gauche devant le visage en un mudra que seul lui connaissait.
_ Soyokaze no jutsu !
Un léger sifflement se fit entendre alors que l'arme parut soudain vibrer et devenir immatérielle. Lorsqu'une sorte de lueur apparu, Valkenhayn imprima un violent mouvement circulaire à son arme qui cracha un grand arc de vent concentré et imbu de chakra qui se fracassa contre le premier éboulis. Le tas de pierre vola en éclat et retomba en pluie grossière qui était tout aussi dangereuse que l'effondrement des parois de la montagne. Le ninja ne pouvait pas réitérer cette manœuvre.
_ Bon, dans un premier temps, dit-il, je dois rejoindre le gosse et son prof, j'improviserai après.

Et voilà le ninja qui s'élance par dessus les nombreux éboulis en profitant pour juger de la situation. Au sommet de la montagne, une espèce de cabanon résidait devant lequel deux énormes statues abritaient des flammes. La porte du rails était entre ouverte et on entendait à l'intérieur des éclats de rire.
_ Comme ça qu'ils travaillent les mômes aujourd'hui ? Se dit l'homme. Il s'avança vers l'entrée et jeta un oeil à l'intérieur. Il y vit un vieil homme qui semblait aussi ravagé par les siècles que bienveillant et sympathique.
_ Oh Oh Oh ! Mais qui voilà ?! lança le vieux percepteur lorsqu'il vit le visage de Valkenhayn dans l'embrasure de la porte. L'enfant se retourna à son tour et le ninja fut surpris de découvrir qu'il connaissait bien le gamin puisqu'il s'agissait de Taki, le chérubin qu'il avait dû retrouver dans le supermarché.
_ Oh ! Mais c'est vous !! S'écria le garçon.
_ Hum... Je suis là sur ordre de Kazekage-sama pour ramener le garçon chez lui. Avez-vous terminé ?
_ Oui ! Dit le vieil homme. Cela fait même un moment, nous vous attendions.
_ Votre chemin est complètement obstrué... j'ai tenté de détruire les éboulis mais cela est impossible sans causer d'éventuels nouveaux barrages.
_ Ne vous inquiétez de rien, je demanderai à mes petits enfants de s'en charger, ils ont l'habitude. Vous savez, ce n'est pas la première fois que ça arrive et je crains que ça ne soit pas la dernière. Allez, je ne vais pas vous retenir plus longtemps. A la semaine prochaine Taki.
_ A la semaine prochaine Oojima-san !
Le garçon se leva et s'approcha de Valkenhayn qui le considéra un instant puis le fit grimper sur son dos. Ils s'élancèrent vers le chemin, sautant par dessus les éboulis puis ils rentrèrent ensemble au village où la mère du garçon attendait à l'entrée.

Encore une mission accomplie. Valkenhayn se jura que la prochaine fois, il prendrait un ordre moins suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Avr 2012 - 15:10
Invité
Validé
Voilà 600 ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: