AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission de rang B : Convois très spécial...

Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Avr 2012 - 19:40
Invité
HRP : Mission de rang B "Un convoi tres tres spécial" : Intercepter le convoi qui part du village de kiri et qui se dirige vers Kumo, vous aurez les droit à 2 ninja à vos coté du même grade que vous, faite un rapport détailler sur le déroulement de la mission, et ce que transportait le convoi, (si vous arriver à faire des prisonniers, vous aurez un bonus =) Les ninja du convoi sont de niveau chunin.

Par une journée mouvementer , le Tsuchikage , qio était entrein de finir des rapports de mission , alla ce chercher un bon café du resot de l'autre côté de la rue. Quand Sasori revenut , il vut un message déposer sur le bureau. Il s'empressa d'aller le lire. Quand il ouvrit le parchemin , il vut les inscription du Otokage.
<>. Sasori était surpris de ctte lettre. Il se mit a courir partout dans le quartier a essailler de trouver 2 ninjas competant.

- Orkate , Mircos , on part a l'instant.

- Bien maitre Tsuchikage !

Après 5 minutes , les 3 ninjas de Iwa quitta enfin le village. Sur le chemin , les 3 ninjas tomba sur 2 brigands.

- Yo les potes , il faut payer pour passer.

Orkate lanca aux brigands :

- Hors de question , on doit passer pour récuperer un convoi !

- Ah , des malins qui veulent faire échouer la mission du maitre Raikage. Achevons-les !

L'un des 2 brigands fonca avec un épée sans réflechir. Sasori le prit par le poignet et le tordu.

- AAAAAAIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEE ! SA FAIT MAL !

- Fallais pas me chercher , je suis Tsuchikage tu sais ?

- J'ai pas de problème avec sa , je vais t'élleminer pareil !

Le brigands fonca de nouveau sur Sasori. cette fois , ses Mircos qui entra en scène.

- Doton shinsai no jutsu !

Un gros séisme fit apparition. Tout les ninjas autour de 5m le sentis. Par chance le convois n'était qu'a 8m de la. Une grande faille suivi le séisme. Les 2 brigands tombit a l'intérieur. Sasori et les 2 ninjas de Iwa sauta sur les côtés. Ils reprirent leurs esprits en fonca vers la direction du convoi. A leurs grandes surprises , il vut 3 ninjas de Kumo.

- Les gars , voici les plans. Mircos , tu fait une divertion en plein centre de la route. Orkate , tu le couvre avec un Doton doroku kaeshi selement si Mircos se fait attaquer. Pendant se temp , je foncerait en arrière et les attaquerais avec une épée de mon célèbre jutsu , le Doton Gansetsukon.

- Bien Tsuchikage

- A vos ordres.

- Go !

Mircos écouta les plans et alla en plein milieu de la route , ce qui forcit a faire arrêter le mouvement du convoi. Le Tsuchikage fonca en arrière et regardit se qu'il y avait a l'intérieur. Il y avait des tonnes d'épées et d'armes du village de Kiri. Sasori entendit une voix qui venait d'en avant.

- Pousse toi de la jeune Genin , je suis Chunin !

- Tu ne me fait pas peur !

Sasori entendit Orkate lancer le Doton doroku kaeshi pour couvrir Mircos.

*Bien jouer les gars*

Sasori se mit en action.

- Doton Gansetsukon !

Les 3 chunins de Kumo était surpris de l'intervention du Tsuchikage. Sasori prit la cargaison et fonca sur le côté de la route. Sasori attaqua par la suite un des 3 ninjas de Kumo et le tua par un grand coup qui lui trancha le cou. Les 2 autres ninjas fixa Sasori et avait carément oublier les 2 autres ninjas de Iwa.

- Doton shinsai no jutsu ! lanca Mircos.

Une géante faille fit apparition sur le terrain. Les 2 ninjas de Kumo tombit a l'intérieur. En même temp , Mircos fit un faux mouvement et tombit aussi. La faille se referma.

- MMIIRRRCCCOOOOSSS !!!!!! NNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!

Sasori se mit a pleurer. Il se concentra par la suite sur l'objectif.

- Il... il méritera... un entairement .... avec mes.... honneurs...

Sasori et Orkate couru en pleurant et en penssant a Mircos avec le convois vers Iwa.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Avr 2012 - 15:00
Invité
Un Admin peut-il validé cette mission ? ses pour les pré-requis pour l'examen Chunnin.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: