Arme vs Endurance. et détail de hachibi

:: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Avr - 23:47
nous savont (ou devrions savoir) que l'endurence diminu les dégat physique recus du meme nombre. que se soin taijutsu. coup de poing/pied et autre

J'ai apris récement que les dégat arme son pas diminuer. (les 20 des kunais/shuriken. le 50 de basse des katana et autre) mais le bonus donner par la force de ce dernier lui est diminuable. mais certain truc commence a m'intrigué. a propo des arme contendant (massue, marteau, etc) et les coup d'arme face a hachibi

les arme contendant ne coupe pas. ce qui font que des dégat surperficiel. les arme tranchante coupe. ce qui explique pourquoi ses dégat ne peuvent pas etre enlever parce que si tu est pratiquement trancer en deux. peux importe ton endurance. tu a mal.

mais les non trancahant. devrai t'on dire qu'on peux le dinimuer vus que sa ouvre pas la peau specialement. si oui. sa voudrai aussi dire que kakashi (le possésseur de hachibi.) pourrait ne pas etre affecter par des coup d'arme a moin que celui si sois très haut. c'Est en discutant des dégat d'arme avec lui que cette quetion est survenue.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Avr - 19:25
On ne fait pas de distinction à ce niveau. Une arme reste une arme peu importe le "type" de dégât qu'elle inflige. Le forum a une vocation "arcade" de ce fait on exclut ce genre de détaille pour avoir moins de paramètre à prendre en compte.
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Dim 29 Avr - 0:06
Donc si c'est une arme je suis invincible è_é

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Avr - 1:44
ben. tu mange quand meme les 50 domage d'un katana et les 20 d'un kunais. c'est ca qu'il vien de dire oui. seul diferance. tu sera pas couper ou trancpercer.
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Dim 29 Avr - 1:53
Ou pas t'as pas suivis ses explication relis mieux sinon je vois pas l'utilité de ne pas être transpercé, va pas amoindrir les pouvoir de mon Bijuu, c'est quand même le démon à 8 queue pas un teletoobies, et si je reçois les dégats autant ne pas avoir hachibi, il perd de son interêt rejette toi sur les Bijuu qui ont un pouvoir sheeter plutôt que le miens mdr

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Avr - 2:06
et toi. tu emble pas avoir comprie que meme avoir 300 d'endurence te permet pas d'éviter les 50 domage de basse d'un katana basique.

il est écrie : Rien ne peut transpercer sa peau.
Il n'est pas écrie que tu peux diminuer ou etre imuniser des dégat arme.

donc. a moin qu'on puisse se protéger des domage d'une arme condendante. tu est pas plus protéger des 50 domage de basse d'un kakata qu'un autre. ton seul avantage, c'est qu'il est impossible de t'enlever un membre avec n'importequ'elle attaque tant et aussi longtemp que hachibi est dans ton corps. après tout. tu a double force et double endurence en permanance sans aucun coup ou défaut. faut pas trop en demander.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Avr - 14:18
Nan seigi justement il faut rester logique....

Si un katana ou un kunai ne peut pas transpercer sa peau , automatiquement , elle ne lui fera aucun dommage

Exemple bidon :

Donne un coup de katana sur un gros rocher, s'il a plus de résistance que toi tu n'as de force, il ne subira aucun dégâts puisque le katana va ricochet sur le rocher, de même que pour les kunai.

Donc kakashi ne subit aucun dégats quand on lui met un coup de katana ou encore qu'ont lui lance un kunai.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Avr - 18:54
Je parlais là du cas général. Pour Hachibi c'est spécial. On ne peut lui faire des dégâts en le frappant, il faut absolument avoir recours à des jutsu.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Avr - 21:22
je l'avait aussi demander -.-' faudrait le préciser parce que c'Est plutot vague.

bon. désoler pour tout kakashi. mais bon. si ont dépasse ton endurence. sa va faire mal quand meme
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Mai - 1:42
Nan sa va pas faire mal, sa peau ne peut pas être transpercer, ya une résistance de 300 quasiment, a moins que t'est un katana qui inflige plus de 300 de dégats je sais pas comment faire.

Mais de toute façon la question ne se pose pas, Il ne peut pas subir de dégats physique avec les armes, points barre.

Quand vous avez voulut enlever la règle de Jiraiya pour le bijuu cheater de Zunô, personne a rien dis ? Donc voila, même si le bijuu de kakashi est cheater, bah il restera comme sa.

D'ailleurs, tous les bijuu sont cheater ( je cite des parole d'un admin en disant sa Wink ) personne a jamais rien dis pour les bijuu, sa fait plus de deux ans qu'il sont comme sa, donc il resteront comme sa.

Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant