AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le message pour l'hokage.

Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Avr 2012 - 14:14
Invité
Seigi avait prit un jour de conger pour aller honorer les ninja mort pour le village. en tant qu'Hokage. il devait honorer leur mémoire memoire de temps en temps. beaucoup de ninja a par leur proche les laisse tomber dans l'oublie. Après un bon moment. Seigi s'arrete devant une tombe particulière et dépose un bouquet de rose.

"j'aurai aimer que tu sois encore la pour me guider. cette vie je l'est choisie pour te faire honeur, mais dans des temps difficile. sa aurait été bien que tu sois à mes coter."

Après Seigi sentie un présence proche de lui. Seigi active son byakugan discretement et regarde les alentoure. il identifie aisement Ishy.

"Tu me cherchait Ishy ?"

demande Seigi en montrant qu'il l'avait repérer en déactivan son byakugan.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le message pour l'hokage. Left_bar_bleue1420/1500Le message pour l'hokage. Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
Le message pour l'hokage. Left_bar_bleue3500/3500Le message pour l'hokage. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Sam 28 Avr 2012 - 14:26
Ishi Yukan****
Ishi était revenue en pièce mais toujours vivant de son combat contre le requin. Il devait remettre quelque chose au Hokage, il le devait car, cette fille semblait y accorder de l'importance. Dès son arrivé, il se mit à le chercher partout mais comme le mode sennin était toujours active il le retrouva bien vite. Il se trouvait au cimetière. A peine fut-il arrivé que le Hokage se retourna et dit

Tu me cehrchait Ishi?

Ishi ne fut ps trop surpris par cela car, le Hokage avait une bonne perception et le byakugan, il s'avança comme son corps le lui permit et dit

Oui Maître je dois vous remettre quelques chose

Lentement, il chercha dans sa poche la lettre, quand il la fit sortir il voulut avançait afin de la remettre à Seigi mais trop épuisé il s'écroula au sol. Il fit son possible pour se relever puis la tendis au Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Avr 2012 - 14:29
Invité
Seigi prit le message mais ne l'ouvrie pas imédiatement. il se préocupait plus de l'état de Ishy

"qu'est qui t'arrive ? tu à eu un combat résament ?"

demande Seigi vaguement inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le message pour l'hokage. Left_bar_bleue1420/1500Le message pour l'hokage. Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
Le message pour l'hokage. Left_bar_bleue3500/3500Le message pour l'hokage. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Sam 28 Avr 2012 - 14:36
Ishi Yukan****
Ishi se mit sur un pied et un de ses genoux au sol se mit à répondre

Oui un combat contre Kisame on était plusieurs et kakashi était de la partie mais ne vous inquiétez pas... je suis du genre costaud je récupère vite sa va aller mais la fille qui m'as remit cette lettre... Saori c'est comme ça qu'elle s'appelait elle tenait vraiment à ce que vous remettre cette lettre elle m'a même soigné pendant le combat

Ishi trop fatigué finit par s'assoir à même le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Avr 2012 - 14:45
Invité
"contre Kisame !? S... Saori !!!"

Seigi ouvrie la lettre et prend le temps de la lire. Seigi cache ses émotion et ne sait plus quoi penser envers Saori.

*Saori... seront nous un jour de nouveau réunie ? et quel est cette mision que tu parle ?*

pensa Seigi qui met ensuite le message en miette extrèmement minuscule ce message devait pas tomber entre de mauvaise main. mieux valait le détruire. Seigi se préocupait a nouveau de Ishy

"Kisame est le criminel le plus dangeureux que se monde a porter. même moi. je tente tant que possible d'éviter de l'affronter. mais je suis content que tu sois sain et sauf."

les main de Seigi dégage un chakra vert, Seigi aplique les premier soin sur Ishy pour l'aider a mieux guerie ses blesure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: