AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

entrainement au clone de feu.

Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Avr 2012 - 12:10
Invité
Entraînement du Dimanche 29/04/12

Demande de Prof pour:

Hi bunshin (clone de feu)
Elément : Katon
Condition d’utilisation :
Niveau de Technique : 3
Description :
Clone consistant, crée une explosion de flamme lorsqu’il est détruit ou alors au signal de l’original. L’explosion à un rayon d’action de 2 mètres.
Dégâts : 60
Consommation en chakra : 50
Point de vie : 20

Prix: 5000Ryôs

Je savais pas trop si faut que je fasse genre j'ai un prof qui m'apprend... donc je vais faire avec un prof.



Ma matinée fut calme je m'était levais au alentour de neuf heure, et j'avais beaucoup marchais, la brise fraîche du matin faisait flottais mes cheveux en l'air je mangeais sur le trajet sans but comme à mon habitude, aujourd'hui je m’entraînerais au clone de feu quand j'eux finit de mangeais je cherchais un endroit pour m'entraînais, quand je vis un vielle homme marchais pas loin de moi, je le frolais avec indifférence, une racine accrocha ma cheville je me rattrapais au sol ma figure à quelques centimètres du sol, une fois retournais je vis que ce n'était pas une racine mais la jambe du vieux ricanant.

-Oh le vieux tu perd la tête ?! il est où ton respect ?

-A première vus une jeune déserteuse impertinente et trop sur d'elle tu me parle de respect jeune demoiselle alors que tu tourne le dos à un vieillard dans une forêt sans proposais ton aide ?

-tu sais à qui tu t'adresse vielle chose ?


du mouvement vif il me pris la nuque, il fit un tour sur lui même me soulevant du sol pour enfin me mettre un coup de genoux dans le ventre, il avait frappais dans mon foie, j'était maintenant à trois mètre du sl à sa merci, il me regardais le sourire au lèvre et les yeux rieurs comme s'il ne s'était rien passer.

-voilà maintenant toi tu sais à qui tu t'adresse jeune effrontée

je me relevais le ventre douloureux.
-Qui êtes-vous ?

-Je me nomme Donko, je suis un Ermite, Nukenin de Konoha, cela fait bien longtemps que je n'ai pas vus ce village.. comme tu le vois je me débrouille en Taijutsu.

-je vois... vous êtes ninja.

-j'était. oui même des force spéciale.


Il fit un petit sourire nostalgique en regardant le sol.

-Ah bon ?

-Oui, je maîtrisais le Katon comme personne.

-vous pourriez.. m'apprendre le clone de feu ?


Il réfléchis un moment.

-oui surement si c'est toi qui paye le repas de ce soir.

-sans problèmes.


Il ce dirigeas vers un endroit ou s'entraînais et s'assit sur un rocher.

-visualise toi en double et fait cela avec du chakra katon.

-heuu.. d'accord.


je fermais les yeux en me concentrant sur un copie de moi même, ce fut compliqué de me visualisais pour le reproduire a coté de moi en plus de cela avec du chakra katon, je ne baisais pas les bras même si j'enchaîné les échecs, le vieil homme me frappais sur la tête à chaque clone raté, si j'aurais put lui faire mangeais sa canne... je me re mise à l'éxecice de concentration...
quand un clone apparu identique à moi même je fut ébahit je fit le tour de clone plusieurs fois bouche bée, l’aïeul lança un kunaï dessus ce qui le fit explosé.

-vous êtes fou ! vous voulez me tué ?

-arrête de chipoté et refait ça en beaucoup plus vite.


je refit le clone en un trentaine de secondes.

-voilà.

-trop lent.


je fit cette exercice encore et encore jusqu'à faire des clone à la seconde, je m'écroulais dans l'herbe le souffle haletant.

-tu vois quand tu veux, bon allons mangeais.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mai 2012 - 7:45
Invité
Ok validé.
T'es pas obligé de mettre un prof, mais ça peut aider à faire des lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: