AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Technique Médical

Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Avr 2012 - 16:03
Invité
HRP : Premier soin
Elément : aucun
Condition d'utilisation : médecine 10
Niveau de la technique : 2
Description :
Permet de refermer des plaies légères et de guérir de petite blessures ou commotions. Rend 100 PV.
Dégâts : 00
Point de chakra consommer : 50

RP : Pendant un après-midi , où le vent était calme et le ciel dégager , Yagura alla sur le terrain d'entrainement pour y pratiquer les premiers soin. Il connaissai quand même les premiers soin car son oncle était un excellent ninja médical. Il se rappelit avoir mit un livre de premier soin dans son sac que son oncle lui avait donner pour quand il serait plus grand. Assis par terre , Yagura fixa un peu partout pour trouver un cobaille. Un autre Genin de Kiri fut apparition.

- Oh , tu veut être médecin ses bien sa ?

- Oui , ses dans mes objectifs.

- Moi , je le suis déjà. Tu as besoin d'aide ?

Yagura était surpris de a propositon du jeune Genin.

- Tu est sur ? Tu sais que je ne peut peut être pas réussir la technique aujourd'hui.

- Je suis médecin , je serait capable de me guerrir si tu échou.

- Ok , sa va fair un peu mal.

Yagura sortit un kunai et trancha une petite plais sur le bras du Genin. Il n'avait aucune réaction , il était habbituer.

- Olalala , tu est un grand garçon.

- Je suis habituer tu sais , tu n'est pas le premier qui se sert de oi comme cobaille.

- Ah.

Yagura se concentris sur la plaie. Il la fixa et l'examina. Il prit ses mains et les metta a environ 3 cm de la plaie. Soudain , de la lumière verte sortit des mains du jeune Genin. La plaie se referma après 2 miutes de concentration.

- Ma plaie n'est pas totalement guerrit mais ses justement le but de la technique , elle ne soigne pas au complèt.

- Que va tu faire ?

- Bien , je vais rentrer chez moi et utiliser une seconde technique pour la soigner au complèt , après 2 jours , sa devrait passer.

- Merci encore a toi.

- Sa fait plaisir d'aider un compagnon.

Le Genin disparu vers le quartier rapidement.

- Il était gentil , mais je lui est pas demander son nom...

Yagura ranga son matériel médical et continua sa promenade.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Technique Médical Left_bar_bleue2000/2000Technique Médical Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Technique Médical Left_bar_bleue5000/5000Technique Médical Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Ven 4 Mai 2012 - 18:06
MJ/Kakashi
+10
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: