AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

invention de dagniir

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mai 2012 - 19:34
Invité
Créateur : Dagniir

Nom : toucher flamboyant

Condition d'utilisation : Maîtrise du Fuinjutsu

Description : L'utilisateur doit toucher sont adversaire pour faire apparaître sur sont corps un sceau contenant une flamme qui va le brûler de l intérieur

Niveau de la technique : Niveau 3

Dégâts : 300 points

Consommation de chakra : 200 points

-----------------------------------------

Createur : Dagniir

Nom : Nanjaku phase 1

Condition d'utilisation : Maîtrise du Fuinjutsu

Description : l utilisateur fait apparaître un sceau sur le sol qui en ce brisant fait apparaître deux animaux sceller ( un ours, un condor pour la phase 1 ) les animaux attaquerons l enemis le plus proche avant d être resceler

Niveau de la technique : Niveau 1

Dégâts : 20 points

Consommation de chakra : 10 points
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mai 2012 - 1:02
Invité
Ses techniques sont bien mais certe , trop puissante pour un Genin. Mets les de niveau au moin Junnin et tout devrait entrer dans l'ordre. La seconde me semble immposible a réaliser car l'invocation d'animaux , il s'agit d'une autre technique. Bonne chance pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mai 2012 - 7:48
Invité
Le Fuinjutsu et ni pour le genin ni pour les junnin, c'est quand on est Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mai 2012 - 9:04
Invité
ben. début juunin mais principalement anbu et + (par début. je veut dire que une technique est disponible)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mai 2012 - 19:51
Invité
ok donc la premiere si je la met au niveau juunin ca passe ? (ca me la gardera au chaud d ici a ce que j arrive a ce niveau mmuhahaha )^^
je vais donc en crée d autre vous me dites si elle conviennent mieux a mon grade =)

Créateur : Dagniir

Nom : Taijui

Condition d'utilisation : Maîtrise du raiton

Description : L'utilisateur concentre sont chakra dans ses main afin de crée une boule electrique dans chacune d elle pour ensuit les lancer sur sont adversaire

Niveau de la technique : Niveau 1

Dégâts : 80 points

Consommation de chakra : 10 points

-------------------

Créateur : Dagniir

Nom : youkaioffu

Condition d'utilisation : Maîtrise du raiton

Description : L'utilisateur envoie d un simple coup de point une decharge dans le coprs de sont adversaire qui cause des micro dégât au organes de sont adversaire
Niveau de la technique : Niveau 1

Dégâts : 75 points

Consommation de chakra : 10 points

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Mai 2012 - 18:48
Invité
Je te conseille comme même d'augmenter un peu les dégâts de tes techniques sinon elles risques de presque jamais être utilisé. Même toi tu les délaisseras vite pour des techniques plus rentables.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Mai 2012 - 19:17
Invité
voila j ai fat passer la première technique de20 point a 80 points de dégâts et la deuxième de 20 a 75 ca convient mieux ou c est trop puissant pour un simple genin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Mai 2012 - 23:05
Invité
Vous vous rendez compte que les valeurs que vous mettez ou que vous suggérez de mettre ne sont là que pour donner un ordre d'idée et que c'est au moment de la validation de l'admin (moi en l’occurrence) fixera tout ça ?
Il est inutile de se prendre la tête avec se genre de détaille, je m'en occuperai à la validation. Demande ce que tu veux Dagniir et on verra après une première modération. Il n'y a pas de pénalité si la technique est pas validé t'elle quelle du premier coups XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mai 2012 - 20:38
Invité
ok pas de problème , du coup je peut faire comment pour faire valider les technique qui sont la ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Mai 2012 - 15:38
Invité
Créateur : Dagniir
Toucher flamboyant
Elément : fuinjutsu
Condition d'utilisation : grade juunin
Niveau de la technique : 3
Description :
L'utilisateur doit toucher son adversaire pendant 5 secondes sur le torse pour déployer le sceau. Ce dernier se trace alors en ligne rouge sur l'ensemble de son corps. A tout moment le ninja peut, par simple contact, rendre ce sceau brûlant et infliger des dégât à sa cible.
Il n'est pas possible de poser plusieurs sceau sur une même personne et une fois le sceau rendu ardent il se détruit.
dégâts : 200
points de chakra consommés : 100 pour poser le sceau, puis 50 pour le rendre brûlant


En plus tu pourras menacer des gents avec pour avoir des informations ^^


Le seconde technique est refusée. Invoquer des animaux de la sorte court-circuits des capacités comme le rinnengan ou les techniques d'invocation classique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: